Un p’tit truc en plus
    4,2
    13494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un p’tit truc en plus ?

Alex2533
    Alex2533

Publiée le 18 juillet 2024
    Belle surprise !
    Un sujet délicat abordé avec humour et finesse, bravo.
    Un film qui porte des valeurs fortes.
    Tom Chassaigne
    Tom Chassaigne

Publiée le 18 juillet 2024
    Un des films les plus drôles que j’ai vu. Il est à la fois drôle et émouvant. Pour un film français il est vraiment très bien réussi. Je le conseil !!
    Simoun
    Simoun

Publiée le 16 juillet 2024
    Une belle petite comédie légère qui se regarde bien. C'est sympathique et légèrement touchant à la fin. Pas un grand film, mais assez réussi, malgré quelques longueurs (il aurait pu durer au moins 15 min de moins).
    Ludivine Lopes
    Ludivine Lopes

Publiée le 16 juillet 2024
    Entre émotions et rires, ce film est une merveille de tendresse. Les comédiens sont tous au top, j'ai adoré !!! Merci Artus pour cette pépites
    Cand Del
    Cand Del

Publiée le 16 juillet 2024
    Un superbe film, plein d'humanité et d'humour, j'ai adoré, j'ai ri, j'ai pleuré. Cela fait un bien fou
    Quentin Beaugendre
    Quentin Beaugendre

Publiée le 16 juillet 2024
    Un pur moment de bonheur devant ce film ! Et ça fait du bien au cinéma français.
    Artus est exceptionnel humainement et professionnellement et ça se ressent complètement dans ce film.
    Touts les acteurs sont parfait et mention spéciale pour Baptiste qui m’as énormément touché.
    J’avoue avoir lâché ma petite larme mais qu’est ce que ça fait du bien. Merci !
    Chantal_meneses
    Chantal_meneses

Publiée le 15 juillet 2024
    Bonjour, nous sommes allés voir le film en famille avec 3 générations, petits-enfants, parents et grands-parents. Ce film au niveau vocabulaire est d'une VULGARITE tout au long de la séance, il n'y a pas une seule phrase sans une vulgarité. Nous étions tous choqués sur les dialogues du plus petits au plus grands. Je suis surprise qu'il n'y ait pas un âge minimum pour aller voir ce genre de film. Dire que c'est un film à aller voir en famille, NON surtout pas. Si vos enfants ne connaissaient pas les gros mots, en une 1h30, ils les auront tous appris. Quand je lis les commentaires et qu'on dit qu'il s'agit d'une excellente comédie française, je pense que beaucoup de littéraires doivent se retourner dans leurs tombes, car le langage n'est pas du tout littéraire. S'il y a une suite ce sera sans nous, sauf si le réalisateur décide de changer le langage. L'histoire certes est très sympa et émouvante, mais malheureusement je ne retiens que la vulgarité qui m'a choquée, et les enfants ont également bien rigolés mais eux même nous on fait part de leur surprise sur les grossièretés qui étaient présentes tous les 3 mots et de très haut niveau. TRES DECUS DOMMAGES
    Djilali Caroline Rolin
    Djilali Caroline Rolin

Publiée le 15 juillet 2024
    film drôle et cool touchant avec des situation proche de la réalité avec des acteur en situation d'handicap qui bouleverse
    Geneviève T
    Geneviève T

Publiée le 15 juillet 2024
    Un petit film gentil pour un dimanche d'ennui pour ceux qui regardent encore les films français.
    Un dégoulinement de bons sentiments, des gentils partout, de la bienveillance à toute épreuve et la France pleure de bonheur. Faut il qu'elle soit malheureuse la France pour crier au chef d'œuvre devant un film dont on ne peut dire du mal sous peine d"être classé dans le camp des méchants. C'est bien joué. C'est trop gentil. C'est trop mignon. C'est...trop long. Avec en prime chez les valides un gros mot toutes les 3 secondes notamment dans la bouche d'Alicia et comme dans tous les films français. Passe encore chez les handicapés de la Tourette mais chez les autres, c'est lassant.
    Ce film a le mérite de mettre en lumière les handicapés et c"est son grand mérite. Mais est ce du cinéma?
    Gilbertnath
    Gilbertnath

Publiée le 15 juillet 2024
    Un plaisir de passer ce moment avec tous ces acteurs hors normes. On a envie d’être avec eux. Ce film rend heureux et donne envie d’être meilleur, d’aimer plus, d’aimer à cœur ouvert .
    lem14
    lem14

Publiée le 15 juillet 2024
    Beaucoup de bruits pour une comédie dont le scénario est un chouilla léger.
    On passe un bon moment plus qu’on ne rigole
    Louis Adbrg
    Louis Adbrg

Publiée le 14 juillet 2024
    Un beau film, une belle morale et une petite larme à la fin comme il faut. Beaucoup de respect pour l’équipe du film !
    Franck Augustine
    Franck Augustine

Publiée le 13 juillet 2024
    Super film en famille du rire du début jusqu a la fin je le conseille à tous merci à tous les acteurs et aussi à artus
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 13 juillet 2024
    Excellente réalisation avec un thème de fond pas évident à gérer du tout. Ce qui prouve qu Artus est une Grand personne. Beaucoup de sensibilité dans ce film avec plusieurs scène De bon comique.bon scenario et excellent casting.A voir!
    milke01350
    milke01350

Publiée le 13 juillet 2024
    Cela fait très longtemps que je n'ai pas autant rigolé devant un film vraiment top . Et en plus ce film dégage plein d'émotions