Un p’tit truc en plus
    4,3
    9593 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un p’tit truc en plus ?

Charly Ferruda
    Charly Ferruda

Publiée le 31 mai 2024
    Le Handicap movie est un nouveau genre cinématographique, nécessairement plein de bons sentiments. Ici on en met des tonnes et ça fait beaucoup de poids dans un film à l'humour pachydermique. La trame est convenue, les acteurs sont fades, la photo est laide, bref encore un téléfilm oubliable mais si ça plait à tant de monde on est content pour eux.
    orl
    orl

Publiée le 4 mai 2024
    Si vous souhaitez passer un excellent moment plein de tendresse, d'humour et de moments plus émouvants, c'est le film qu'il faut aller voir. Un regard attendrissant sur la différence. Une belle leçon humaine sur ce qui nous lie.
    Surfeurfou974
    Surfeurfou974

Publiée le 20 mai 2024
    Ce film a eu un démarrage au foudroyant, mais je trouve que c’est de l’émotion facile en effet, qui peut ne pas être ému devant l’ingénuité et la joie de vivre de ses handicapés qui donne des leçons de vie aux non porteurs de handicap, le long-métrage réussit quand même un équilibre subtil entre le cocasse des situations et l’humanité de certains moments, il manque cependant d’originalité et les acteurs sont assez nuls. À part Clovis Cornillac.
    Hugo F
    Hugo F

Publiée le 2 mai 2024
    Merci pour ce film. Cette comédie familiale nous régale et nous fait rire tout du long. Ce fameux p'tit truc en plus, finit par s'effacer à l'écran pour laisser place à des acteurs sans filtres qui nous offrent une comédie authentique et spontanée. Bravo à Artus et à tous les autres acteurs pour ce très beau film qui livre un message fort.
    celine26
    celine26

Publiée le 6 mai 2024
    Film très très drôle, je n'ai pas vu le temps passé. Des acteurs aux top, de beaux paysages et une histoire formidable sans être exagérée. Vu en avant première.
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 21 mai 2024
    J'ai récemment regardé ce film au cinéma et je ne me suis pas arrêté de rire du début à la fin ! Les acteurs sont excellents, les répliques sont hilarantes, et les situations comiques s'enchaînent sans temps mort. C'est définitivement un film à voir si vous avez besoin de passer un bon moment et de vous détendre. Une véritable bouffée d'air frais et de bonne humeur !
    Anto762A
    Anto762A

Publiée le 1 mai 2024
    Très beau film, très drôle. Un grand bravo à Artus pour ce premier film. On a rigolé tout le lo'g du film. . J'ai versé ma petite larme à la fin, c'est aussi très émouvant.
    BabsFan
    BabsFan

Publiée le 2 mai 2024
    Juste incroyable.. Artus est formidable dans ce film est il est très drôle surtout.. La comédie Mélange très bien subtilité tristesse ou humour.. Et charme.. Juste génial
    Pierre
    Pierre

Publiée le 12 mai 2024
    Je trouve le film pas si exceptionnel que ça. Certains moment sont drôles mais répétitifs. Je le trouve un peu ennuyeux le film.
    Burkelphilippe
    Burkelphilippe

Publiée le 2 mai 2024
    Artus a traité des handicaps dans ses sketchs dès 2015.
    Cette comédie généreuse et talentueuse montre la diversité des handicaps et l'engagement des animateurs.
    Merci à Alice Belaidi, Clovis Cornillac, Artus pour ce moment de spontanéite et d'humanité.
    C'est une pépite, allez-y en famille, les handicapés sont irrésistibles.
    Cette magnifique leçon de vie a " Un p'tit truc en plus"
    Dylan Harvent
    Dylan Harvent

Publiée le 20 avril 2024
    Vu en avant première, super film à voir en famille ! Des moments touchant avec la touche comique d'Arthus !
    Stephane Jordan
    Stephane Jordan

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 avril 2024
    J’ai eu la chance de voir ce film en avant première au festival du film de Colmar et c’était un pur moment de rire, d’émotion, et de tristesse ! Bravo Artus ! Je vous recommande vivement d’aller le voir en famille !
    caroline C.
    caroline C.

Publiée le 2 mai 2024
    Vu en avant première au CGR rivesaltes : cela faisait longtemps que je n’avais pas passé un aussi bon moment au cinéma ! Ce film est une pépite ! Drôle, parfaitement dosé, un film que je pourrai revoir plein de fois avec toujours le même plaisir ! Bravo 😃
    Alphonse Inthedark
    Alphonse Inthedark

Publiée le 28 mai 2024
    Je me suis laissé tenter par l'enthousiasme général, en me disant que j'allais juste passer un bon moment avec mon fils. Au final, ce film ne trouve jamais son rythme et les gags sont tellement convenus et décousus que le scénario déjà bancale et peu convaincant trébuche et jamais retient le spectateur.
    Les scènes sont tellement caricaturales qu'elles en deviennent navrantes. Je me suis ennuyé plus que j'ai ri. Dommage. Mon fils a apprécié quant à lui, petit lot de consolation.
    Sabrilou
    Sabrilou

Publiée le 5 mai 2024
    Nous avons passé un excellent moment. Ce film est vraiment génial. Nous avons beeaucoup mais aussi pleuré comme quoi on s attend à rire du long avec Arthus mais il nous surprend dans cette note émotion Je vais retourner voir ce film sans problème j ai adoré voir arthus dans ce film où nous avons pu découvrir. Son talent d acteur. Merci pour ce film. .