Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chillout And Relaxing
11 abonnés
130 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 16 avril 2024
L'idée de départ est assez originale. Les décors et la photographie sont très esthétiques. Certaines scènes sont assez gore c'est pas mal trouvé. Le manque d'expérience ou de talent des acteurs desservent ce film qui aurait pu être plus abouti. Au final on passe un bon moment même si la fin est quelque peu bâclée.
Un film d’horreur suédois avec une vraie tension et un scénario futé (c’est loin d’être toujours le cas….) vraiment réussi en dépit de ses petits moyens sur fond de dénonciation de l’usage des réseaux sociaux à grand renfort d’hémoglobine.
Pas mal... L histoire de ce slasher arrive à nous tenir en haleine jusqu'à la fin... De plus j ai bien aimé la bande son du film et au générique de fin on entend un titre de Perturbator que j appréci beaucoup... Cependant le film a parfois des soucis de montage car certaines scènes se succèdent de manière étrange... Dans l ensemble j'ai l impression qu'il manque quelque chose... Aussi le film tente de piocher dans d autres films comme Blair Witch ou encore Les Ruines pour une scène en particulier... Bref c'était sympa mais sans plus au final...
Et encore une idée sympathique noyée dans l’œuf … Évidemment ce n’est pas spécialement original, ça devient d’ailleurs difficile de se renouveler dans le genre, mais le pitch donnait assez envie. Malheureusement ça fait vite pschit (ou plouf …) au gré de mauvais comédiens, d’un rythme repoussant et de vilains dialogues. En revanche on a des effets gores intéressants, la scène de la jambe par exemple étant plutôt pas mal réalisée, ça saigne pas mal et puis la terreur de jour, façon Shining, est toujours appréciable. Mais vient un autre soucis, les personnages sont tout sauf attachants et ont de bonnes réactions bien débiles comme dans tout film d’épouvante qui se respecte visiblement … Pour autant j’ai tenu à aller au bout et j’ai donc pu assister à un twist et une partie finaux frisants dangereusement le ridicule. Bref, ce n’est pas terrible et ce Feed s’avère très dispensable.