Vivants
    Votre avis sur Vivants ?

Alix Lardeau76
    Alix Lardeau76

Publiée le 15 février 2024
    Je suis vraiment pas déçue, quel bon moment. C’est un excellent film. Si vous souhaitez découvrir un peu plus le monde du journalisme, c’est l’idéal. Super!
    Jeanne.dcr
    Jeanne.dcr

Publiée le 14 février 2024
    « Vivants » est absolument à voir! Il nous plonge de manière drôle, vraie et poignante dans le quotidien des journalistes. Des acteurs et un scénario parfait, une vraie claque! Ne le manquez surtout pas!
    Maria Giudice
    Maria Giudice

Publiée le 20 février 2024
    Le quotidien d’une rédaction doit être certainement très palpitant, mais le jeu des acteurs ne m’a vraiment pas fait vibrer du tout
    charlotte du Rivau Witrand
    charlotte du Rivau Witrand

Publiée le 23 février 2024
    Alors… ça n’est pas un mauvais film en soit. J’ai trouvé ça bien realisé, les acteurs jouent bien (hormis vincent Elbaz) mais a la sortie du film je n’avais pas trop d’avis ,un " mouai ", peut-être ? Et une semaine après je ne me souviens quasiment plus de ce que j’ai vu…
    Anne Keiser
    Anne Keiser

Publiée le 29 février 2024
    Un film de troupe qui fait du bien ! Un éclairage sur le métier de journaliste mais pas que …
    Nous avons encore envie de retrouver tous ces personnages les jours qui suivent
    BBe
    BBe

Publiée le 7 mars 2024
    une vision du monde et de la vie au travers de journalistes qui optent pour le parler vrai, même dans l artificiel d un défilé de mode. J ai beaucoup aimé.