Challenger
    3,2
    248 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Challenger ?

kyu f
    kyu f

Publiée le 25 octobre 2024
    vu en avp, et encore une fois le réal nous offre un très bon divertissement. après walter et la traversée une histoire de boxe honnêtement assez original, avec un alban invanov très convainquant une audrey pilraut au top et des blagues qui marche bien la plupart du temps.
    Fabrice M.
    Fabrice M.

Publiée le 25 octobre 2024
    Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas tant marrer à une séance ciné. Des blagues bien senties, des acteurs et actrices parfaitement dans leur personnage. Vraiment très agréablement surpris.
    NardoBordo
    NardoBordo

Publiée le 25 octobre 2024
    Alban Ivanov a vraiment la fibre comique, grandit de plus en plus. On passe un bon moment à savourer la performance du personnage, idéaliste et perché, idem pour Audrey Pirault qui sale bien le scénario. Une comédie bien de chez nous, drôle mais pas hilarante, douce. Tous les acteurs boxeurs et autres en donne le ton. Un bien fou dans une journée de pluie.
    selenie
    selenie

Publiée le 25 octobre 2024
    Le film débute avec une scène aussi amusante que pathétique, qui montre aussi bien le parcours du combattant d'un sportif qui doit d'abord se battre contre les éléments avant de se battre sur son terrain propice. En effet nous ne sommes pas tous des stars dans notre domaine mais il est permis de rêver ! Le scénario n'a rien d'exceptionnel, mais repose sur des personnages qui sont bien croqués dont deux duos et des échanges verbaux plutôt savoureux qui ne manquent pas de piquant. Et évidemment le parallèle en clin d'oeil à "Rocky" (1976) sert de fil conducteur. Le duo Luka/Ivanov et Stephanie/Picault fonctionne à merveille, et si on connaît la suite leur jeu du je t'aime moi non plus est bien mené avec un duo qui reste au diapason. L'autre duo reste les managers Soso Maness et David Salles qui forment un tandem aussi roublard que foireux. Sans être exceptionnel, cette comédie fonctionne bien avec une fin légèrement capillotractée (mais qui offre une issue inattendue !), un ensemble qui tente de faire travailler nos zygomatiques sans tomber dans l'écueil de la séquence émotion et ça, c'est déjà énorme.
    Site : Selenie.fr
    Erwina Petiot
    Erwina Petiot

Publiée le 25 octobre 2024
    J'ai beaucoup rie , Alan ivanov toujours égal à lui même. Je mets juste 4 étoiles sur 5 car j'aurais aimer un peu plus de scènes drôle pour rire encore plus.
    Je conseille d'aller le voir.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 25 octobre 2024
    Une comédie inoffensive, plutôt drôle sur le monde de la boxe avec plus ou moins la même trame narrative que Rocky, le comique en plus. Alban Ivanov et Audrey Pirault sont sympathiques dans le film comme le reste du casting.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 25 octobre 2024
    Alors l'affiche donne pas envie, cela fait vraiment la comédie de seconde zone avec Ivanov qui fait beaucoup de film foireux dans une sorte de Rocky mode comique. Et bien certes c'est un grand film mais là encore tu en ressorts pas déçu. Sachant qu'il ne fait pas le guignol à outrance cela aide, l'histoire reste classique et le combat quand tu vois la différence entre les deux...bon ok il allait pas faire 6 mois d'entrainement intensif pour le film mais un chouia cela aurait été un peu plus "crédible". Mais limite j'étais pris dans le combat de résister à son adversaire et la scène de fin du combat nous rappel que c'est une comédie. Donc la finalité c'est une bonne surprise.
    NOTE : 5.5/10
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 26 octobre 2024
    Une comédie sympathique, plutôt prévisible. Un Rocky à la française pas toujours convaincant. Un petit film.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 24 octobre 2024
    Scenario totalement improbable , le combat final aurait était arrêté des les premieres seconde. Reste les comédiens plutôt bien et quelques répliques amusante.
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 24 octobre 2024
    Franchement très bon film, histoire originale bien que ressemblant pas mal à Rocky, les personnages sont attachants et c'est plutôt bien réalisé, je trouve même que ça devrait pas être mis dans une catégorie "Comédie" mais plus "Action" à la rigueur
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 24 octobre 2024
    BON divertissement , un combat de BOXE entre une star européenne du ring et un Tocard Amateur faisant le Buzz , objectif tenir 3 rounds pour toucher la galette , bonne comédie à voir en famille ..
    cloe
    cloe

Publiée le 24 octobre 2024
    L’histoire est bien mais prévisible, des moments drôles car c’est avant tout Alban Ivanov mais ça vaut peut être pas le coup de le voir au cinéma
    Loux
    Loux

Publiée le 24 octobre 2024
    super film, j'ai beaucoup ri, et le côté boxe est hyper crédible.
    bravo à Alban Ivanov pour son retour et bravo a la comédienne que je ne connaissais pas mais qui est super
    Flo
    Flo

Publiée le 24 octobre 2024
    Une comédie incroyable, portée par un casting en or, on rigole de bout en bout. À voir absolument !
    Bousel 75
    Bousel 75

Publiée le 24 octobre 2024
    Un très bon film, on ne s'attendait à rien en y allant et finalement une très bonne surprise! Tous les personnages sont bien joués. Un bon film.