Challenger
    3,2
    248 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Challenger ?

Frederic R
    Frederic R

Publiée le 21 octobre 2024
    Vu en avant-première ce soir à l'UGC Part-Dieu en présence de l'équipe du film. Très bonne surprise.
    Floflo21300
    Floflo21300

Publiée le 19 septembre 2024
    Très bon film , super casting , avec des scène très drôle vue en avant premier , à aller voir à sa sortie en salle
    Ruben Carreira
    Ruben Carreira

Publiée le 22 septembre 2024
    Le film est incroyable, je n’ai pas arrêter de rigoler, le casting est tout proche de l’excellence.
    Alban joue super bien son rôle dans la peau de ce boxeur amateur prêt à tout pour gagné même face au plus grand champion.
    Quelque petit bémol mais franchement c’est le film à ne pas raté en ce début de rentré scolaire.
    Je vous le recommande vivement.
    Thibault
    Thibault

Publiée le 3 octobre 2024
    Vu en avant première. Plutôt sympa comme film un peu dans le même style que le 1er rocky mais avec l'humour D'Alban 😂
    Patrick Chan
    Patrick Chan

Publiée le 23 octobre 2024
    Vu en avant-première au Festival d'Angoulême, Challenger est une comédie qui mêle avec brio humour, émotion et dépassement de soi. Une comédie feel-good qui sait toucher là où il faut. Une belle surprise !
    Tom Sawyer
    Tom Sawyer

Publiée le 23 octobre 2024
    C'est dingue comment la presse française avec ses exigences de qualité *artisitique" ne soutient pas et sabre tout le temps les films de comédie française, même quand ici c'est une comédie dramatique. Et après on s'étonne de la difficulté du cinéma français alors qu'ici le scénario tient la route, les dialogues sont sans cesse travaillés et qu'ensuite ce n'est qu'une affaire de goût et d'humour personnel. Alban Ivanov dans le registre dramatique est touchant, montrant une fragilité que peu d'acteurs osent, bref selon moi une très bonne comédie et n'en déplaise à la presse c'est ce que le cinéma doit offrir aussi et pas que des "Autant en emporte le vent"!
    alex
    alex

Publiée le 20 octobre 2024
    Vu en avant première. Un superbe film empreint d'humour , de tendresse , d'humanité . Bravo aux acteurs . A voir absolument .
    Ilan Guty
    Ilan Guty

Publiée le 23 octobre 2024
    Un magnifique film avec des acteurs qui jouent leur rôle à merveille dans un film de boxe qui peut regarder Creed dans les yeux 😜.
    cloe
    cloe

Publiée le 24 octobre 2024
    L’histoire est bien mais prévisible, des moments drôles car c’est avant tout Alban Ivanov mais ça vaut peut être pas le coup de le voir au cinéma
    Sir Dralink
    Sir Dralink

Publiée le 21 septembre 2024
    En avant première, la salle n'était pas tant remplie, et il y avait vraiment toutes les catégories d'âges représentées.

La cible de ce film sont les jeunes. On peut ajouter les parents d'adolescents ou de jeunes enfants (encore plus quand je vois Netflix comme distributeur). Je le dis de cette façon parce que les réactions de la salle étaient équivoques.

Appartenant à l'une des catégories ciblés, je peux dire que ce film de comédie fait un travail tout à fait convenable. Toutefois, quand on touche à l'humour, il y a toujours le risque d'être malaisant, et ça ne rate pas ici. Par ailleurs, le film stéréotype volontairement la boxe pour rendre la situation drôle. Cela m'a plu. Et pourtant je suis un amateur de boxe. La boxe n'étant pas traitée sérieusement par le réalisateur, on ne lui en voudra pas d'appuyer avec facilité sur ce qui peut être tourné en dérision dans ce milieu. Les personnages principaux sont attachants, et on sort avec le sourire. Le travail est fait.

C'est pourquoi, si l'humour ici est facile, un peu vulgaire et parfois très efficace, je considère ce film comme un bon film de comédie.
    Clément S
    Clément S

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 septembre 2024
    Une comédie coup de poing, dans la lignée de Rocky mais dans la ville d'Amiens avec un supplément uppercut.
    Clement
    Clement

Publiée le 24 octobre 2024
    Idéal pour passer un bon moment.
    Le film est comique mais pas assez à mon goût. Le scénario est bon et assez original
    Baptiste P
    Baptiste P

Publiée le 25 octobre 2024
    Un film qui se laisse regarder avec de l'humour bien dosé. J'avais peur de voir un spectacle d'Ivanov (même si j'aime bien) et finalement non. Les acteurs sont bien investis dans leur rôle. On a passé un bon moment.
    Nolwenn Voisin
    Nolwenn Voisin

Publiée le 9 août 2024
    Vu en panel spectateur au mois de juillet. Je ne suis pas une grande fan du genre, le film n'est pas désagréable mais j'ai surtout apprécié le fait qu'il soit tourné dans Amiens.
    Flo
    Flo

Publiée le 24 octobre 2024
    Une comédie incroyable, portée par un casting en or, on rigole de bout en bout. À voir absolument !