Arachnophobie
    2,7
    1243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arachnophobie ?

Publiée le 11 novembre 2013
    Un film qui a marqué mon enfance et qui a révelé ma peur profonde pour les araignées. Terrifiant! ...à l'époque.
    willnot94
    willnot94

Publiée le 29 octobre 2010
    Ce film sans prétention co-produit par Spielberg sent bon les bonnes séries B des années 80 même si celui-ci date de 1990. Avec un Jef Daniels et un John Goodman sympas dans leurs rôles et malgré quelques "effets" un peu gros, on passe un agréable moment avec quelques passages savoureux mais au combien redoutable pour les "vrais" arachnophobe. A voir et à revoir.
    L'un des meilleurs film sur les araignées, car surement l'un de ceux qui traite le sujet avec le plus de sérieux. Toute une génération a été traumatisé avec ce petit bijou, et j'ai eu du mal à me décider a acheter le dvd. Verdict : C'est toujours aussi bien !
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Pas si mal! Ce petit film d'action est très agréable à regarder, surtout que l'humour est omniprésent et les personnages cocasses, tout comme certaines situtations d'ailleurs. Néanmoins, le film sait être sérieux quand il le faut et quelques scènes d'action sont pas mal du tout. Un bon divertissement!