Tombés du camion
    2,3
    520 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tombés du camion ?

Sarahwilday
    Sarahwilday

Publiée le 13 mars 2024
    Agréablement surprise ! Je croyais à une comédie mais c’était pleins d’humanité et de valeurs ! De bons acteurs
    Titille13
    Titille13

Publiée le 4 mars 2024
    Sujet délicat raconté avec douceur et délicatesse J’ai bien aimé. Beau couple à l’écran. Et les enfants m’ont bien fait rire
    Pertinjp
    Pertinjp

Publiée le 20 mars 2024
    Une bonne idée de scénario assez mal développée, dommage, je pense qu'avec peu de choses en plus il aurait fait un carton dans le genre comédie ! Tout n'est pas à jeter mais je me suis presqu'ennuye.
    Shizukouu
    Shizukouu

Publiée le 7 juillet 2024
    Film où le scénario est pénible, morale simpliste,jeu d acteurs facile. Un documentaire de y a qu à et faut qu on..
    Ardnaxela Ros
    Ardnaxela Ros

Publiée le 11 février 2024
    Je viens d'assister à l'avant première c est un très joli film à la fois dramatique par les sujets abordés et drôle sur la façon d'abord ces sujets. Les acteurs sont excellents. J'ai passe un tres bon moment. Les sujets abordés sont d'actualité mais jamis dans la lourdeur. Allez le voir!
    Pat Martin Insp San
    Pat Martin Insp San

Publiée le 20 février 2024
    Film mêlant humour, tendresse et un côté attachant. Pas un gros budget mais l’histoire est intéressante.
    mamina
    mamina

Publiée le 7 février 2024
    J ai eu le bonheur de voir ce film en avant première avec la présence de Valérie Bonneton et du réalisateur.
    C est une magnifique histoire. On se laisse porter par cette magnifique histoire drôle et émouvante à la fois.
    Nicoledu18
    Nicoledu18

Publiée le 17 mars 2024
    Nous sommes alles le voir samedi dernier et après un début prometteur le reste était nul. En plus on ne connaît pas la fin
    abi mail
    abi mail

Publiée le 15 avril 2024
    Un joli film sans prétention ou l'on passe un agréable moment. Le scénario est assez léger mais les acteurs rendent ce film plein d'humanité et de vérité.
    Domben085
    Domben085

Publiée le 9 mars 2024
    Nous avons vu en avant première et trouve ce film très attachant et drôle. Les acteurs sont au top. En fait un film dont le thème principal est la relation parents/enfants qui est très touchant au final, qui laisse la place à son imagination a la fin.je recommande d'aller le voir ça fait du bien au moral et aux zygomatiques 🤗
    Alexandra P
    Alexandra P

Publiée le 1 mars 2024
    Belle histoire et bons acteurs , je recommande ce film drôle et émouvant à la fois. Ce film est une représentation de l actualité.
    Noelle Vimard
    Noelle Vimard

Publiée le 10 mars 2024
    Un joli film, Timsit un acteur émouvant, un film à la fois social et drôle. Même si le scenario et parfois un.peu gros, ça passe bien
    Dominique L
    Dominique L

Publiée le 6 mars 2024
    Je suis surpris par la tonalité de la plupart des critiques négatives. Tantôt le film est jugé militant ou faisant la part trop belle aux bons sentiments. Tantôt le scénario est jugé invraisemblable. Ou encore on se plaint de ne pas avoir suffisamment ri. Pour ma part, j'ai trouvé le film bien construit et très plaisant à regarder. Ce n'est pas une comédie mais une comédie dramatique. Alors oui, il y a quelques invraisemblances qui sont là pour nous faire sourire de temps à autre. C'est par exemple le cas des fils gendarmes qui viennent faire laver leur linge par leur mère ou encore qu’on laisse enquêter sur les agissements de leur père. Mais il s'agit là de détails qui ne compromettent nullement la trame du film. Le stratagème imaginé pour rançonner les transporteurs routiers n'apparaîtra peu crédible qu'à ceux qui ne lisent jamais les chroniques judiciaires de la presse…
    Valérie Bonneton, dans le rôle de la femme du marin-pêcheur en difficulté, est tout à fait crédible. Elle n'en fait pas des tonnes, comme c'est parfois le cas dans certains de ses rôles. Même chose pour Patrick Timsit qui démontre ici sa capacité à gommer totalement la dimension comique qu'on lui connaît peu ou prou dans de nombreux films. Son jeu est ici particulièrement juste et cela mérite d'être souligné.
    Pour terminer, d'aucuns trouvent la fin du film bâclée. Cela ne me paraît pas être le cas. spoiler: Pourquoi s'étonner de ce mode de traversée du détroit du Pas-de-Calais, où le juger peu crédible ?
    Livva vtgl
    Livva vtgl

Publiée le 26 août 2024
    Un film sympa et sans prise de tête. il est assez drôle et tu peux aller le voir en famille entre amis.
    Marcel Brugue
    Marcel Brugue

Publiée le 23 mars 2024
    Plein de bons sentiments ce n'est pas une comédie comme la bande annonce laisse penser. Bien joué par les acteurs. Un peu ennuyeux tout de même..ce serait plus proche des misérables de Hugo ou de sans famille dommage car le thème est touchant