Tombés du camion
    2,3
    520 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tombés du camion ?

Mart1amandine
    Mart1amandine

Publiée le 17 février 2024
    Très chouette film. Nous avons passé un bon moment à l’avant première de Boulogne-sur-mer où a été en partie tourné le film. De bons acteurs, une juste dose de comédie, les personnages sont tout en nuance, les seconds rôles et les figurants sont aussi touchants, la fin est parfaite. On sent l’authenticité des gens qui ont participé à ce projet. À découvrir !
    Domi59
    Domi59

Publiée le 21 février 2024
    Vu en avant-première à Lille, Ce film m’a bouleversée par sa simplicité et son authenticité. Un film touchant mais aussi avec beaucoup d’humour. Les acteurs sont excellents. Un très TRÈS bon moment
    Philou6963
    Philou6963

Publiée le 5 mars 2024
    Touchant, amusant , magnifiquement interprétés par Mme Bonneton et Mr Timsit, un vrai moment précieux de cinéma Français qui mérite une salle obscure avant le petit écran. Merci !
    Paiement01naturel
    Paiement01naturel

Publiée le 10 février 2024
    Film d’auteur, un peu de drame, un peu de d’humour, beaucoup d’humanité et un jeu d’acteur Vrai …. ils ne jouent pas, ils vivent.
    Calude49
    Calude49

Publiée le 4 mars 2024
    Ce film est une comédie drôle et amère. Les personnages sont tous très attachants, l'histoire est touchante et on savoure les attitudes de ce couple qui affronte ensemble des évènements à la fois tragiques et cocasses. Allez voir ce film, vous passerez un très joli moment !! 👍🙂
    Nora H
    Nora H

Publiée le 29 février 2024
    Ce film est une jolie surprise. Patrick Timsit et Valérie Bonneton forment un joli duo qui fonctionne bien
    SePasMoiClui
    SePasMoiClui

Publiée le 20 juin 2024
    Super mignon. Petite dose d'humour juste à sa place, beaucoup d'humanité très bon film quoi qu'en disent les aigris
    Renaud Scénique
    Renaud Scénique

Publiée le 26 septembre 2024
    C'est un peu intéressant jusqu'à l'arrivée du migrant. Ensuite c'est d'un ennui mortel. Et des invraisemblances chez les gendarmes. Le souci du détail encore une fois pas là dans nos productions.
    paprikadefrance
    paprikadefrance

Publiée le 17 juin 2024
    Bonneton et Timsit sont plutôt bons et font leur possible pour élever ce film bourré d'invraisemblances, on se dit c'est pas possible, ben si ils ont osé. Mention spéciale pour la bouilloire qui parle et le chien qu'on a envie de caresser.
    Jean-Charles ECHARD
    Jean-Charles ECHARD

Publiée le 3 octobre 2024
    Attention nanar ! On a connu les 2 acteurs principaux en meilleure forme. Scénario poussif : "ouh les vilains gendarmes", situations ni passionnantes ni drôles. Pas grand chose à sauver
    Colette E.
    Colette E.

Publiée le 23 mars 2024
    Entièrement d'accord avec "RV ADA" . Je m'attendais à une comédie (à cause des bandes-annonces comme d'hab) et j'ai à peine souris une ou deux fois.... Le sujet est bon, dommage que le scénario soit bâclé, les dialogues pauvres , les deux gendarmes tellement idiots qu'ils son incrédibles... ENFIN BREF !! J'ai l'impression que de nos jours, n'importe qui peut faire un film pour se faire plaisir... Mais les spectateurs alors ??!!
    marcologno NAUGHTON
    marcologno NAUGHTON

Publiée le 13 avril 2024
    Un film qui se regarde sans prise de tête. Je suis un petit peu déçu. J’adore Valérie Bonneton, mais là c’est pas son meilleur rôle.
    Timsitaurait pu avoir un rôle de composition, mais bon on croit pas trop à l’histoire de ce qui tombe du camion le petit migrants qui arrive d’un seul coup ouais bof … par contre un des deux frères gendarmes est insupportable Genre à l’âge ils viennent encore donner le linge sale bien sûr. … bon sinon ça se regarde comme un feuilleton effectivement sans plus
    letuer
    letuer

Publiée le 28 juin 2024
    Magnifique film avec énormément de rebondissement insoupçonnés ! Je recommande les yeux fermés ce film français :-) Les acteurs jouent très juste, un vrai kiff
    Marlène Boisson
    Marlène Boisson

Publiée le 12 février 2024
    On hésite entre le drame et la comédie. Le film aurait gagné à se concentrer sur une le jeune réfugié, et à approfondir ce sujet.
    LM2Raph
    LM2Raph

Publiée le 17 juin 2024
    Film à voir, on passe un bon moment à suivre ce petit bout de vie d'un marin en fin de carrière ou plus rien ne va. un bon Timsit