Cette nouvelle enquête de l’équipe de Vincent Verner s’attaque à un sujet d’actualité : les prédateurs sexuels dans le cinéma. Tout n’est pas très très fin ni plausible mais la qualité de l’interprétation de Julien Boisselier dans le rôle de ce grand acteur violeur rehausse l’ensemble.
Merci pour ce second opus. Les acteurs sont justes, les personnages sont touchants, attachants et leurs failles sont assumées. Le temps passe vite tant c'est plaisant à regarder. J'espère qu'il ne faudra pas attendre 2 ans entre chacun des nouveaux épisodes
Une série avec Vincent, alors nous tenions à regarder : nous avons regardé hier mercredi 13/3 SUPERBE tout simplement, du vincent elbaz, classe, simple, très bon acteur. Et son équipe on adore vraiment, très bien choisie. Nous espérons qu'il y aura une longue suite. C'est mérité comme on dit. Bravo Monsieur Elbaz et son équipe qui joue avec.
Tout ce que je déteste dans le Parisianisme culturel et cinématographique. Les hommes sont des salauds, les femmes victimes et Diverto te mets 3 étoiles comme le chant du loup... Sérieux ?
Bonjour Nouveau telefilm de la série Tout le monde ment ou Vincent Elbaz faux libraire mais vrai ex flic aide la brigade des dossiers sensibles a résoudre des enquêtes_ Le casting est bon et chaque acteurs apportent a son personnage Une soirée policière a voir sur France télévision
Tout le monde ment 2. Voilà une franchise de qualité qui devient intéressante, pas déçu du tout après avoir aimé le 1. Vivement le 3. Trois étoiles et demie.