Tyler Perry : Pour solde tout compte
    2,2
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tyler Perry : Pour solde tout compte ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 14 juillet 2024
    Après une scène d'introduction absolument lunaire qui plante le décor, on suit Ava alors qu'elle tente de se remettre d'une relation abusive, mais son futur ex-mari, qui l'a pourtant abandonnée, décide de lui faire payer son malheur... Si on commence à avoir l'habitude avec Tyler Perry, notamment après le mauvais "Mea Culpa", "Divorce in the Black" dépasse l’entendement. Une histoire absolument grotesque qui recycle les absurdités de trop nombreuses productions afro-américaines que je dénonçais dans son précédent film. Déjà que l'histoire est prévisible et à dormir debout, il faut se farcir une mise en place insignifiante d'une grosse heure qui demande beaucoup de courage. Le reste n'est évidemment pas mieux... Le personnage de Dallas est l'un des plus ridicules que j'ai pu voir tandis que Meagan Good est vraiment mauvaise. C'est bien trop affligeant pour rendre ce film farfelu amusant malgré lui. Bref, c'est navrant, ennuyeux et sans aucun intérêt.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 14 juillet 2024
    un film très poussif, très mal joué, on y croit pas un instant, l'histoire vu et revu, bref....rien ne va, à fuire.
    Trish K.
    Trish K.

Publiée le 16 août 2024
    Copier/coller de Enough (Plus jamais) de Jennifer Lopez. Avec des changements ci et là: une vraie perte de temps. En accordant du crédit à Tyler Perry pour ses films généralement corrects, on finit par perdre 2h de son temps pour un film dont on devine l’issue et qui pèche par ses incohérences.
    Quel dommage!
    Franceline
    Franceline

Publiée le 15 juillet 2024
    J’ai crée un compte juste pour faire ce commentaire.

Bon Dieu que c’est nul ! Mais c’est nul!

La trame n’est pas touchante. Le scénario est surfait! Les acteurs jouent tellement pas bien! Mais je rêve ou quoi ?

C’est pas un bon film à voir!
    Caro_lady
    Caro_lady

Publiée le 8 août 2024
    Je pensais voir un bon film avec une actrice que j’apprécie mais ce fut le contraire.
    La scène du début annonce malheureusement le niveau du film..
    Tout est prévisible. J’ai perdu mon temps.
    Comme l’un des commentaires, compte crée spécialement pour laisser cet avis, tellement déçu de ce film.