Opération Portugal 2: la vie de château
    2,1
    430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Opération Portugal 2: la vie de château ?

Simoun
    Simoun

Publiée le 7 février 2024
    Excellent !! Bien meilleur que le premier ! Toute la salle a ri aux larmes du début à la fin et nous avec. Une super comédie familiale qui fait du bien, allez la voir si vous avez envie de rire un bon coup.
    ritchy9573
    ritchy9573

Publiée le 10 février 2024
    alors que le 1er film était amusant tout en jouant sur les clichés, celui-ci n à aucun sens, pas de scénario, que des scenettes juxtaposées sans lien, navrant....
    Rodrigo FERREIRA ANTUNES
    Rodrigo FERREIRA ANTUNES

Publiée le 5 février 2024
    Je suis aller le voir en avant première et il est incroyable et très amusant je vous le conseil si vous souhaitez passer un très bon moment
    Laetilaeti
    Laetilaeti

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 février 2024
    Un film bruyant, vulgaire, poussif, qui tente vainement de reproduire les gags des Visiteurs, Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu, le Sens de la Fête. Cauchemardesque…!
    Dorian Dacquin
    Dorian Dacquin

Publiée le 21 janvier 2024
    Drôle du début à la fin, c'est typiquement le genre de film à regarder en "débranchant son cerveau". On cherche à rire et non pas à trouver le scénario digne du prochain Oscar, mais on rit, et surtout les chutes sont souvent inattendues et bien rythmées contrairement à d'autres films du genre sorti ces dernieres annéees ... Je recommande donc fortement pour toute la famille.
    ( et ce sans meme avoir vu le 1 , comme quoi ! )
    Étienne Charpentier
    Étienne Charpentier

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 janvier 2024
    Vu ce jour en avant-première en présence de D’Jal, ce second opus est dans la lignée du premier! On y retrouve tous les personnages du premier. L’humour de D’Jal domine le film et c’est ce qui fait qu’on rigole et que le temps passe vite! Les fans de De Funès et Leslie Nielsen vont s’y retrouver ! Ceux de Télérama beaucoup moins. Ce film ne se prend pas au sérieux et c’est ce qui fait son charme !