Opération Portugal 2: la vie de château
    2,1
    430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Opération Portugal 2: la vie de château ?

Matthieu B.
    Matthieu B.

Publiée le 14 février 2024
    Film visionné au cinéma,

On rigole un peu de quelques petits gags. Mais la répétition du peu qu'il y a pour en rire, le malaisant (constant), la maladresse (la scène clin d'œil de l'exorciste est pathétique) s'immiscent tellement partout que c'en est insupportable. Le scénario, l'écriture et les dialogues ne volent pas bien haut et ne rattraperont rien. On a envie de quitter la salle avant la fin et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 22 février 2024
    On peut dire que la seule qualité de cette suite c'est que c'est une daube infâme dans la droite ligne du 1er opus !

Des gags répétitifs d'une lourdeur d'enclume(La BA vous aura prévenu!) avec pour fil conducteur les drôleries(Snifff..). de l'accent "pouretouguech" dont abuse depuis un certain temps un pale comique qui ne fait pas rire grand monde...

En résumé un film pour les enfants de 6 ans ou bien pour des adultes n'ayant pas la lumière à tous les étages!!
    Même les gens ayant payé leurs places (ce qui n'est heureusement pas mon cas de vip!!) ont quitté la salle bien avant le mot FIN !
    Aurora June Ysun
    Aurora June Ysun

Publiée le 13 février 2024
    Donne la pêche, beaucoup de joie, on rit beaucoup, les personnages sont attachants, le rythme enchaîne les situations burlesques, un très bon moment de comédie !
    Domie Dasilva
    Domie Dasilva

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 février 2024
    En ces temps anxiogènes, découvrir la suite des aventures de Hakim et de ses Mousquetaires est un vrai moment de détente. L'humour bon enfant est ici revitalisant et on rentre heureux d'avoir passé 1h30 en famille dans une intrigue rocambolesque ou les gags s'enchainent sans commune mesure, on n'hésite pas une seconde !
    Pascale Blanchard
    Pascale Blanchard

Publiée le 12 février 2024
    Humour assez primaire, film d'un burlesque banal. Le film 'Operation Portugal 2' est assez' décevant.
    Publiée le 11 février 2024
    Il faut debranché le cerveau pour regarder cette comédie où l'on rigole franchement si on aime l'absurde, le Loufoque....

Il y a pas mal de passages qui sont franchement hilarants. Je regrette toutefois certaines transitions trop poussives. La scène du vrai ambassadeur est nulle. On ne comprends pas pourquoi il arrive.

Dans le même temps, Loïc Legendre est enormissime une fois de plus. Aurélie Boquien idem.

Globalement on passe un vrai bon.moment
    Sabrina Brahimi
    Sabrina Brahimi

Publiée le 11 février 2024
    J'ai bien ri... film rigolo du début jusqu'à la fin.
    Les acteurs sont top.
    LOUISE BENARD
    LOUISE BENARD

Publiée le 11 février 2024
    Film très drôle nous avons passé un bon moment en famille, je recommande fortement !
    Le jeu d'acteur est top, le fil de l'histoire est bien modelé, on ne s'ennuie pas une minute !
    Gérard Rolland
    Gérard Rolland

Publiée le 11 février 2024
    rigolade du début à la fin ça fait longtemps que l'on as pas rigoler avec un film
    je le recommande pour les personnes voulant passer un très bon moment attention au crampes d'estomac du au rire
    vincent a
    vincent a

Publiée le 9 février 2024
    Super film pour passer un bon moment ciné en famille , j'y suis allé avec mes enfants , tout le monde a bien rigolé, je n'ai pas vu passer les presque 2 heures du film, c'est plein de clichés drôle ce n'est ni vulgaire ni méchant , juste marrant, je recommande.
    clement s
    clement s

Publiée le 9 février 2024
    J'ai adoré le film du début à la fin vraiment très drôle à voir en famille et entre amis ils se sont surpasser pour ce 2ème films il est bien meilleurs que le 1 vraiment un grand bravo j'irais le revoir sans hésité
    Malika DIB
    Malika DIB

Publiée le 9 février 2024
    Il a bien fait rire mes enfants et se laisse regarder. Comédie exagéré mais comme on a pu connaître à l’époque. Recommande
    Arthur
    Arthur

Publiée le 8 février 2024
    Super film très marrant film à voir en famille vraiment super 👍🏻 je recommande 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
    Valentin Jung
    Valentin Jung

Publiée le 8 février 2024
    Il y'en a pour tout les goûts ; action humour et émotions au rendez-vous . Au top comme d'hab
    A la prochaine !
    Lucie Fayard
    Lucie Fayard

Publiée le 7 février 2024
    On passe un très bon moment en famille, les enfants trouvent ce film très drôle, et on ne s'ennuie pas non plus entant qu'adulte. Une Bonne comédie divertissante! La salle n'arrétait pas de rire pendant toute la projection.
    A voir