Opération Portugal 2: la vie de château
    2,1
    430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Opération Portugal 2: la vie de château ?

fabienleouf
    fabienleouf

Publiée le 8 juin 2024
    un film comique avec des blagues super sympa qui va déplaire à certains j'en suis sûr. mais franchement j'ai passé une très bonne soirée devant ce film qui m'a fait rire et ça fait du bien dans ce monde bourré de délation. j'en avais vraiment besoin et merci pour ce film
    defleppard
    defleppard

Publiée le 7 juin 2024
    Opération Portuga 2. Sympa que cela devienne une franchise. D'Jal en fait des tonnes mais c'est ce qu'on aime dans ce personnage. Un bon moment familial. Vivement le 3. Trois étoiles.
    ben7oit
    ben7oit

Publiée le 7 juin 2024
    Peut-on faire plus mauvais que le premier film, la réponse pour moi est oui
    Le film se regarde tout de même avec un humour extrêmement décalé, vaut mieux le voir un dimanche quand il n’y a rien à la télé qu’au cinéma
    NEIL
    NEIL

Publiée le 3 juin 2024
    c'est pas un chef d'oeuvre mais ça fait bien rigoler.c'est rigolo.c'est marrant
    Theo Dabatpinto
    Theo Dabatpinto

Publiée le 7 avril 2024
    Comme le 1er à voir c’était même plus drôle que le 1ere donc pas regrets à voir une fois merci djal pour représenter les portugais et ce pays on t’adore
    SAINT CLAR
    SAINT CLAR

Publiée le 27 mars 2024
    Une découverte : de Djal et de Opération Portugal. Je n'avais pas vu le 1er film.
    J'ai adoré celui ci et visionnerai le 1er.
    Un excellent moment de détente, film familial.
    Du coup je vais voir Djal sur scène prochainement.
    Legonin
    Legonin

Publiée le 23 mars 2024
    Très bon film. Humour très bien trouvé, jeu d'acteur incroyable, la cohérence n'est pas sacrifiée contrairement à d'autres comédies. Bref, à voir absolument !
    Jean-Paul Papierqualque
    Jean-Paul Papierqualque

Publiée le 18 mars 2024
    Un film à voir l'esprit vide de toute chose, prendre l'histoire sans prise de tête et se laisser aller dans les gags .C'est à voir pour ceux qui veulent se détendre, mais un scénario pas très bien ficelé, malgré les acteurs plutôt bons dans l'ensemble. D'jal est quand même meilleur dans ses apparitions sur scène.
    Narnet
    Narnet

Publiée le 16 mars 2024
    Je trouve les critiques et les notes sévères. J'ai passé un bon moment, et j'ai ri de bon cœur. À voir si vous cherchez une bonne comédie française
    Dire factuel initiales FD
    Dire factuel initiales FD

Publiée le 10 mars 2024
    D'jal et toute son équipe sont trop top.
    Merci de nous faire rire.
    Ceux qui ne sont pas d'accord sont juste jaloux.
    Patclo Patclo
    Patclo Patclo

Publiée le 24 mars 2024
    Bonne comédie où l'on rie du début à la fin et ça fait du bien en sortant du cinéma une évidence un film comique avec peu de battage médiatique est nettement au dessus de film pseudo comique avec beaucoup de pub merci beaucoup pour ce bon moment de détente
    julien lormont
    julien lormont

Publiée le 1 mars 2024
    Sans aucun doute le plus mauvais film que j'ai vu dans ma vie.
    Même le mot "navet" est trop gentil pour ce film.
    Déjà que Djal est très mauvais humoriste d'habitude mais là on nage dans la médiocrité.
    Blagues lourdes et humour pourri.
    Acteur au rabais avec le pharmacien de la série "scène de ménage".
    Un Djal plus mauvais que jamais.
    Bref l'un des pires films films existant à ce jour.
    Mickael Alvites
    Mickael Alvites

Publiée le 28 février 2024
    Sa se regarde oui mes on est trop dans le cliché des scène vue et revue je m’attendais a mieux en tous de ma part bref je préfère les sketch de djal au film !!!!
    Tito C
    Tito C

Publiée le 27 février 2024
    Un film à voir pour déconnecter son cerveau. Les blagues sont bof mais au final on éclate de rire. Donc certe il n’y a pas vraiment d’histoire juste des blagues mises dans le désordre mais honnêtement un film comme ça de temps en temps ça fait du bien
    Clément Arques
    Clément Arques

Publiée le 25 février 2024
    Une suite , pas comme le premier opus . C'est mieux avec gags , clichés etc . Mais qui reste drôle quand même , avec un humoriste qui assure.