La Famille Hennedricks
    2,9
    468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Hennedricks ?

Mariet
    Mariet

Publiée le 12 juin 2024
    vue en avant premiere petit film sans surprise l paysage de la cote vendéenne très beaux
    pour une premier film sympa sans plus
    olga4456
    olga4456

Publiée le 12 juin 2024
    film distrayant , parfois émouvant malgré des longueurs
    pour les nostalgiques de Supertramp ou Cat Stevens
    vu lors d’une avant-première à Nantes
    joel bahe
    joel bahe

Publiée le 12 juin 2024
    Vu en avant première sur Nantes en présence de Laurence Arné et Dany Boon, ils sont bons ces deux là! Un très bon feeling good movie.
    Laetitia NOLLEAU
    Laetitia NOLLEAU

Publiée le 12 juin 2024
    Super film en avant première avec la présence de Laurence Arné et Dany Boon.
    On a bien rigolé (et pleurer un peu..).
    Frédy
    Frédy

Publiée le 11 juin 2024
    Vu en avant-première à Atlantic Ciné à Saintes (17) en présence de Dany Boon et Laurence Arné. Ce film est l'histoire d'une famille recomposée avec son lot de complicités et de ... complications ! Laurence Arné (la maman) explique avoir réalisé le tournage dans des lieux qu'elle connait bien pour y avoir passé une partie de sa jeunesse en famille (l'île d'Oléron et ses proches environs). C'est touchant, émouvant et drôle à la fois, un film qui fait réellement du bien !
    Mélanie Herbert
    Mélanie Herbert

Publiée le 11 juin 2024
    Très beau premier film de Laurence Arné. Une belle aventure pour cette famille recomposée sur la côte atlantique.
    À voir 🥰
    FRANCOISE D
    FRANCOISE D

Publiée le 11 juin 2024
    Super film, vu en avant première aux Sables d'Olonne le 10 juin, avec la présence de Laurence Arné et Dany Boon.
    On passe un très bon moment et la bande son est très sympa. A voir absolument
    Anne-Isabelle Guérineau
    Anne-Isabelle Guérineau

Publiée le 11 juin 2024
    Nous avons passé un très bon moment lors de l’avant-première au grand palace avec la compagnie de Laurence Arné et Dany Boon à la fin de la projection ,c’était très bien …
    Pinto De Oliveira Loïc
    Pinto De Oliveira Loïc

Publiée le 11 juin 2024
    Film parfait en tout point de vue, excellent scénario je ne me suis pas ennuyé une seule seconde ! À recommander
    Rébecca Gontier
    Rébecca Gontier

Publiée le 10 juin 2024
    Un bon moment passé en famille devant le film de Laurence Arné. Un Dany Noon qu'on n'avait jamais vu dans un tel rôle, musicien et père de famille recomposée.
    Sebastien BOURSIER
    Sebastien BOURSIER

Publiée le 10 juin 2024
    Vue en avant première au cinéma Le Lido à Royan, excellent film, la famille Hennedricks qui pourrait être la famille tout le monde, très bien réalisé, très bien joué, touchant des sujets du quotidien de tout le monde.
    Avec grand bonus, le plaisir de rencontrer Laurence Arné et Dany Boon, 2 personnes très agréables et accessibles. Un très beau couple dans la vie mais aussi à l’écran.
    Laurence Arné signe là un très beau premier film.
    Je recommande vivement…
    Richard C.
    Richard C.

Publiée le 10 juin 2024
    Bonjour très beau film de société, on rigole beaucoup. Ce film parle des familles recomposée. C'est pas toujours évident. Le film est une belle leçon.
    Laurette Ducolombier
    Laurette Ducolombier

Publiée le 10 juin 2024
    Très bon film, familial, tendre, découverte de Dany Boon sous un autre jour et de Laurence Arné : un beau moment de partage, merci à tous pour ce film et ce moment
    Kirt Rk
    Kirt Rk

Publiée le 10 juin 2024
    une avant première qui ne payait pas de mine... finalement ube excellente surprise... un film plein d'émotions, dont on profite avec plaisir et avec aussi une vrai réflexion sur tellement de chose. Des acteurs dans leur rôle et vraimebt chouettes, petits et grands...merci
    natou01
    natou01

Publiée le 8 juin 2024
    Vu hier en avant première à Lyon pa
    Une comédie douce, rafraichissante qui nous transporte dans de jolis paysages, dans une ambiance folklo, un peu folle, mais qui m'a ravit, j'aurais voulu les suivre !
    Laurence Arné a réussi à nous transporter, dans la bonne humeur, elle a fait une jolie comédie qui fait du bien
    ça transpire l'amour
    Elle nous dévoile un Dany Boon vu par son regard de femme Amoureuse, elle nous le livre, touchant, humble, beau
    Mention spéciale pour de très bons jeunes acteurs, et gros coup de cœur pour moi pour Jehan Renard. j'aai demandé si je pouvais l'adopter (rires)