La Famille Hennedricks
    2,9
    468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Hennedricks ?

Avibaba
    Avibaba

Publiée le 27 juin 2024
    J’ai adoré ! Un film qui fait tellement de bien, la photo est magnifique, les comédiens sont si attachants et la musique vous emporte du début à la fin. Courrez le voir !
    Nico F
    Nico F

Publiée le 26 juin 2024
    une comédie gentillette . L'idée est sympa et les morceaux de musique fonctionne . Les acteurs sont attachants ... quelques longueurs certes mais au final c'est sympa .
    fabrice begotti
    fabrice begotti

Publiée le 26 juin 2024
    Un très joli film qui offre des moments d’émotion et de rires. Une radiographie touchante de la famille, qu’elle soit recomposée ou non. Pour une première réalisation, c’est une œuvre élégante, avec une direction d’acteurs tout en finesse.
    chloé V.
    chloé V.

Publiée le 26 juin 2024
    On voit bien les références américaines auquelles la réalisatrice a pensé. Le problème c est qu'on ne voit que ça et le film a du mal à exister en lui même. On s'y ennuie vite parce que la forme (magnifique lumière) a pris le pas sur le fond. C'est trop gentillet pour moi.
    Antoinocinoche
    Antoinocinoche

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 juin 2024
    Du rire, de l'émotion, un thème qui parle à tout le monde, des situations à la fois inattendues mais qui parlent à tout le monde, une bande son qui fait danser tout le monde... De superbes images et des acteurs très touchants, surtout les jeunes comédiens, bluffants de naturel.
    MATYAS LE BRUN
    MATYAS LE BRUN

Publiée le 25 juin 2024
    Excellentissime ! Super drôle et ça parlera à toutes les familles recomposées !!!! Les acteurs sont au top et les messages sont bien plus puissant qu'il n'y parait....surtout quand on les vit au quotidien.
    isabelle Deplanque
    isabelle Deplanque

Publiée le 23 juin 2024
    Comédie avec des scènes familiales touchantes.
    Une excellente performance des deux jeunes acteurs et Dany est toujours aussi drôle.
    Jolies scènes en Vendée, notamment au passage du Gois sur l’île de Noirmoutier et à Saint-Jean-de-Monts.
    aureastamane
    aureastamane

Publiée le 23 juin 2024
    Premier film de Laurence Arné que j'ai vu en avant première en sa présence. C'est un film simple qui explore les liens familiaux d'un famille recomposé au travers d'une rocambolesque aventure. Ce n'est pas un nanar français je lui trouve une naïveté et une sincérité mais le rythme ainsi que les acteurs sont trop lisses. Laurence Arné a expliqué se référencer bcp au cinema de wes anderson et ce qui est dommage c'est qu'il ne manque que de pause pour appuyer une blague ou un désaccord. Enfin c'est seulement un ressenti j'invite à aller le voir quand même car il est touchant et on ressent l'amour pour la côte de la réalisatrice.
    Tavsan
    Tavsan

Publiée le 19 juin 2024
    J'ai vu le film dans le cadre d'une avant-première avec l'équipe du film qui est sympathiquement venue se présenter.
    C'est un feel-good movie très agréable, plein de bonne humeur.
    La complicité des deux acteurs principaux est particulièrement visible, et pour cause...
    La musique joue un rôle important dans le film. Cela donne envie d'aller chercher les instruments de musique dans le placard...
    San Alla
    San Alla

Publiée le 19 juin 2024
    Très beau sujet, rire et émotion...
    De belles images de nos régions.
    Un film qui fait du bien à regarder en famille
    Lagrangeelisabeth68
    Lagrangeelisabeth68

Publiée le 18 juin 2024
    Vu en avant première premièr film pour Laurence Arné très touchant, plein de tendresse et beaucoup d'amour.
    Colette H.
    Colette H.

Publiée le 13 juin 2024
    Film complètement différent des autres films où a participé Dany Boon. Bon film à voir en famille . Il relate très bien les problématiques de la famille recomposée de manière légère et en apporte semblant de rien les solutions. Chaque personne l'ayant vécu peut s'y retrouver. A voir
    Saltabanque22
    Saltabanque22

Publiée le 13 juin 2024
    Vu en avant-première en présence de l’équipe du film. Un bon premier film de la part de Laurence Arné malgré quelque incohérence parfois. Un bon casting avec les deux enfants choisi.
    Catherinechampaud1
    Catherinechampaud1

Publiée le 13 juin 2024
    Très beau film, bien écrit...et bien filmé avec de magnifiques paysages. On peut dire que c'est un film qui fait beaucoup de bien, il est frais, pétillant, rempli d'amour et d'humour.
    Bravo aux acteurs pour leur interprétation... nous avons adoré ce film
    Je vous recommande d'aller le voir vous passerez un bon moment 😊
    Caro Cinéma
    Caro Cinéma

Publiée le 12 juin 2024
    Une très sympathique comédie où on retrouve les belles valeurs familiales.
    La musique apporte un côté léger, frais et pétillant.
    Ce film laisse un sentiment de bien-être, une envie de partager...
    comme la Palace Family !!! 😉
    Vu en AVP pour les 110 ans du Grand Palace aux Sables d'Olonne
    avec la présence de Laurence Arné et Dany Boon !!