La Famille Hennedricks
    2,9
    468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Hennedricks ?

D'Iz & d'Oli .Biscuiterie artisanale
    D'Iz & d'Oli .Biscuiterie artisanale

Publiée le 27 juin 2024
    Si vous désirez vous amuser ou simplement vous détendre un peu, passez votre chemin. J'en avais entendu beaucoup de bien lors d'émissions regardées sur France 2 et je m'attendais au moins à passer un moment agréable. Je n'ai pratiquement ressenti que du stress dû aux nombreuses disputes familiales et au comportement aberrant d'une mère irresponsable. Beaucoup trop de morceaux de musique qui donnent rapidement l'impression qu'il fallait combler un manque d'idées pour faire décoller ou simplement rebondir l'histoire. Dommage !!! Tous les acteurs jouent néanmoins très bien et un grand bravo au plus jeune d'entre eux qui est tout à fait solaire et pétillant de joie de vivre.
    Math719
    Math719

Publiée le 27 juin 2024
    Une comédie limite feuilleton, tenue par le duo Boon / Arné et réalisé par Laurence Arné elle-même. On retrouve une actrice lisse et pour le coup, Arné en fait trop et ça gâche beaucoup de chose dans ce film plutôt médiocre et tout juste divertissant.
    Boon rattrape un peu les choses, et le jeune fils, Jehan Renard aussi : le public ne peut pas résister à son petit jeu d’enfant sage et exemplaire.
    Quelques scènes de musique interessante, quelques scènes très stupide aussi, dommage ne perdez pas trop votre temps.
    Sarah !
    Sarah !

Publiée le 23 août 2024
    Un film gentil. Un beau moment devant cette famille attachante. Un bon film à voir cet été qui donne envie de partir en vacances et de commencer la guitare !
    laurence l
    laurence l

Publiée le 27 juin 2024
    Bon moment pour une histoire de famille recomposée et qui veut se souder un peu plus on s'amuse. Un grand bravo aux deux jeunes acteurs
    Sebastien Fourny
    Sebastien Fourny

Publiée le 27 juin 2024
    J'ai aimé ce film qui m'a rappelé des souvenirs de mon enfance. Situations comiques intéressantes. Dany B d'un comique naturel et Laurence A vous transportent et vous détendent tout le long du film
    Jac
    Jac

Publiée le 27 juin 2024
    Vraiment pas bien très décevant et donc incompréhensible. Film très long, scénario pas à la hauteur. Envie de quitter la salle
    Isabelle Chatellier
    Isabelle Chatellier

Publiée le 27 juin 2024
    Un film de très bon divertissement, un rythme soutenu qui nous embarque dans leurs péripéties avec des prises de vues sur l’île de Noirmoutier ! De chouettes ingrédients pour passer un excellent moment !
    Griveaulaurence2
    Griveaulaurence2

Publiée le 27 juin 2024
    Je suis sortie de la séance avec du Supertramp plein la tête. Plein d’émotions aussi, la larmes à l’œil parfois quand son fils prends conscience que les parents ont besoin d’aide parfois aussi. J’ai trouvé Laurence Arné dans son rôle de recomposition familiale tellement attendrissante dans ses doutes et ses fractures. Les enfants sont formidables de réalité . C’est un film tendre, drôle et unique. Un film plein d’imagination et d’agitation. Un Dany Boon tellement gentil sauf quand il prend le téléphone et laisse sa femme. Et la flûte de pan qui nous balade dans le temps… ça fait du bien de voir un premier film très différent de tout les autres. Un très bon moment.
    alexandre PAUTE
    alexandre PAUTE

Publiée le 27 juin 2024
    Un très joli moment ! Les joies et les affres des familles…recomposées ou pas. Une très belle esthétique et des personnages touchant. Dany Boon comme on ne le voit pas assez. Belle énergie et bon jeu des acteurs. Une très chouette bande son qui accompagne cette comédie française singulière et touchante. Bravo et chapeau pour un premier film !
    Iris Alary
    Iris Alary

Publiée le 27 juin 2024
    Très bon film familial, humour décalé, très bon casting, jolies images, en bref j’ai passé un très bon moment. Je recommande!
    D Graziani4
    D Graziani4

Publiée le 27 juin 2024
    J’ai beaucoup aimé ce film c’était une bonne comédie que j’ai apprécié !! La réalisatrice est la mère d’un de mes amis les plus proches.
    Laurence Arné est une de mes actrices françaises préférées ce qui a ajouté une touche de bonheur !
    Roger D
    Roger D

Publiée le 27 juin 2024
    Une comédie française comme on en voit beaucoup chaque année, la compagne de Mr Boon nous livre un film sans prétention et sans réel surprise. On suit cette femme qui tente tout pour ressouder sa famille quitte à ce mettre hors la loi et cela reste un film sympathique dans son ensemble. Moment qui font sourire et qui parle aux spectateurs avec ce problème d'adolescence que beaucoup on du connaître. Dany Boon est pas mal dans ce personnage qui ne prend pas toute la couverture et qui reste sobre. Donc dans son ensemble c'est sympa sans plus.
    NOTE : 5/10
    Lucien FAUCHIER DELAVIGNE
    Lucien FAUCHIER DELAVIGNE

Bravo, excellent film
    Un film drôle et touchant
    Un merveilleux premier film.
    Qui donne envie d’en voir d’autre
    BENOIT FAUCHIER DELAVIGNE
    BENOIT FAUCHIER DELAVIGNE

Très bon premier film.
    J’ai adoré
    Laurence Arné et Dany Boon sont super.
    Très bonne musique et bon film pour l’été
    Virginie Sastre
    Virginie Sastre

Publiée le 27 juin 2024
    Comédie familiale idéale avant l’été !!
    L’histoire d’une famille recomposée qui se soude grâce à la musique. Moments hilarants avec les ados, et la vie d’un couple plein de tendresse.
    On en ressort boosté pour l’été !!! Et l’envie de prendre une guitare en vacances !
    ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️