La Famille Hennedricks
    2,9
    468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Hennedricks ?

Poupette
    Poupette

Publiée le 29 juin 2024
    Super et touchant ! Je pense que les familles recomposées doivent se retrouver dans ces situations pas tjrs faciles
    Si ce sont vraiment les enfants et Dany Bonn qui ont si bien fait de la musique dans ce film alors BRAVO !!
    GiletMC
    GiletMC

Publiée le 29 juin 2024
    Gentil feel good movie sur fond de famille recomposée et de musique. Le film est plutôt enjoué avec des scènes cocasses qui permettent de sortir de la salle avec le sourire.
    Gingseng
    Gingseng

Publiée le 29 juin 2024
    Un film rafraîchissant pour tout public.
    Dans ces temps difficiles, la légèreté est de mise.
    Allez y en famille. à conseiller autour de vous.
    Le_ciné_c_du_divertissement!
    Le_ciné_c_du_divertissement!

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 juin 2024
    Feel good Movie par excellence, de trés bonne facture, ce qui fait du bien par les temps qui courent. Ne pas s'en priver !
    Brigitte Gatignol
    Brigitte Gatignol

Publiée le 28 juin 2024
    Un petit film plutôt ennuyeux ! Histoire d'une famille déjantée, beaucoup d'invraisemblances même si le jeu des acteurs est intéressant ! Déçue !
    rvrichou
    rvrichou

Publiée le 28 juin 2024
    Un film bien déjanté. Malgre un scenario un peu faible on passe un bon moment sur la côte Atlantique avec des personnages sympathiques qui jouent des situations qui mettent le cerveau en vacances.
    Mguiet
    Mguiet

Publiée le 28 juin 2024
    road trip familial émouvant, sincère, et drôle ! bravo à la réalisatrice laurence Arné et aux acteurs qui nous font passer un excellent moment !
    Burkelphilippe
    Burkelphilippe

Publiée le 28 juin 2024
    C'est une comédie dans une ambiance folklo et on sent le vécu.
    Laurence Arné a écrit ce film qui lui ressemble avec les problématiques des couples recomposés.
    Pas facile de créer une cohésion dans cette nouvelle famille, surtout avec des ados.
    Heureusement, c'est l'optimisme qui l'emporte et ça fait plaisir., même si le chemin est semé d'embuches.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 27 juin 2024
    Mitigé au depart par le scenario et le jeu d'acteurs de dany boon et des enfants. Bien compensé par l'actrice réalisatrice et des second roles pas mal du tout. Plutôt gentillet mais on fini quand meme par se faire embarquer.
    BENILDE BLANC
    BENILDE BLANC

Publiée le 27 juin 2024
    Quelle jolie découverte ! Un film qui fait du bien en ce moment : Beaucoup de tendresse, de rire, d’amour et de musique. On découvre un Dany Boon très touchant, tous les acteurs sont excellents, Laurence Arné livre un premier film très personnel. Je recommande vivement.
    Sandy Brunaud
    Sandy Brunaud

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 juin 2024
    Super film j'ai adoré bravo à la réalisatrice aux acteurs et toute l'équipe. tout est réuni dans ce film rires, émotions, musique, des situations qui parlent à tout le monde. De supers musiques qui rythme le film. A aller voir absolument pour passer un bon moment.
    Anne Riou
    Anne Riou

Publiée le 27 juin 2024
    J'ai vu le film en avant première à Arcachon. Film émouvant et drôle servi par d'excellents acteurs, Laurence Arne magnifique dans son rôle de maman un peu foutraque qui se bat pour créer un lien solide afin de ressouder cette famille recomposée, Dany Boon toujours drôle et super attachant dans un registre un peu différent...bref, des éclats de rire souvent, de l'émotion...et une histoire qui vous tiend sans parler d'une jolie réalisation avec de belles images de notre bassin!!!
    Bouba403
    Bouba403

Publiée le 27 juin 2024
    Personnellement je me suis ennuyée ferme. J’aime bien danny Boon, C’est bien tourné et bien joué mais le scénario est nul. Une famille recomposées qui part en vacance s’engueule, a des problèmes de fric et fait la manche en chantant…beaucoup trop, pour meubler c’est sans intérêt !
    Genesblanc92
    Genesblanc92

Publiée le 27 juin 2024
    Nous sommes aller le voir en famille hier nous avons passe un tres agreable moment , nous avons decouvert un dany boon tres touchant dans ce role ….la realisation et les images magnifiques vous transportent dans cette univers musicale de road movie familiale.Certaines scenes sont tres droles et on a rigole de bon coeur avec les enfants ! sans doute qu ils avaient vecu la meme chose dans nos familles respectives !!
    Hilma
    Hilma

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Histoire actuelle plein d
    Anecdotes vraies. Acteurs authentiques et excellents . Les 2 garçons sont épatants. A voir et à revoir. Laurence Arne et Dany sont tellement vrais dans ce film. La lumière est merveilleuse. Très jolis décors. Félicitations.