L’Heureuse élue
    140 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L’Heureuse élue ?

Jean N.
    Jean N.

Publiée le 25 septembre 2024
    Non mais c'est quoi ces notes 5 ⭐️ ?? c'est toute la crew du film invitée en AVP qui s'est donné rdv ici?
    Ou alors ils n'ont pas vu le même film que moi? Enfin peut être que la fin était bien pacequ'au bout de 45 mn , j'avais mon compte....Je suis sorti en courant!
    Vulgaire, grossier , niais et même pas drôle ! Vomi et arrachage des poils du maillot, ça fait encore rire qui? les fans des Tuches ??
    Laroque et Darmon , à part des films pour payer leurs impôt , ils font quoi dans la vie ?
    Comédiens comiques ? Ah! bon , mais c'était il y a longtemps alors ...
    celine26
    celine26

Publiée le 5 juillet 2024
    Film très drôle, idéal pour passer un bon moment. Michelle Laroque et Gérard Darmon sont au TOP. Une belle comédie française.
    PAULMURIELLE
    PAULMURIELLE

Publiée le 21 juin 2024
    C'est loin d'être la comédie de l'année. Le sujet est déjà vu. Je me suis ennuyé du début à la fin. Comment peut on faire des films si nuls.
    Michel50
    Michel50

Publiée le 25 septembre 2024
    Film complètement nul , heureusement qu'il y a Darmon pour sauver quelques scènes, l'actrice principale surjoue et est surnulle.

à fuir , ça puire messire
    Christian L.
    Christian L.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 août 2024
    On passe une bonne soirée malgré tout. Les dialogues sont moyens. La prestation de Camille Lellouche n’est pas remarquable.
    Avant première : cinéville Quimper
    IrOn_VeK
    IrOn_VeK

Publiée le 15 juillet 2024
    Un film plutôt drôle pour passer de bons moments en famille mais sans plus. Je vous déconseille de regarder la bande-annonce avant de voir le film.
    Céline M.
    Céline M.

Publiée le 18 septembre 2024
    J’ai eu la chance de voir le film en avant première, et quel excellent moment. Le film est drôle sans temps mort, on rit du début à la fin. L’Equipe du film était également présente et la complicité entre Fiona et Benoît a l’écran est la même dans la vie. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas autant rit
    Fablegrand
    Fablegrand

Publiée le 25 septembre 2024
    Très bon divertissement les acteurs sont au top quoi de plus pour passer un bon moment sans réfléchir
    JC JC
    JC JC

Publiée le 5 juillet 2024
    Excellente avant première à Marseille
    Promesse d’un bon moment de rire au soleil du Maroc. La distribution est au niveau des attentes
    Nat .
    Nat .

Publiée le 19 juillet 2024
    Vu en avant première
    Des repiques à mourir de rires . La fin un peu bâclé je trouve .
    Un moment détente et des acteurs qu’on adore.
    Egmorn
    Egmorn

Publiée le 18 septembre 2024
    un excellent film comique français comme on sait si bien le faire au pays du camembert. on rigole d'un bout à l'autre.
    LeBatman
    LeBatman

Publiée le 24 septembre 2024
    J’ai eu la chance de le voir en avant première et franchement, je me suis vraiment marré ! De base Camille Lelouche, j’adore, et la dans ce film, elle est top!
    Ça fait du bien de rire de choses légères et qui font oublié le quotidien. Lionel Erdogan qui partage l’affiche avec elle est super également. Évidement Darmon et Laroque forment un couple fabuleux! Allez y!
    ACW
    ACW

Publiée le 22 septembre 2024
    Vu en avant première à Bercy avec la présence de toute l'équipe. Nous avons passé un super moment . film très drôle du début à la fin. allez voir ce film vous allez adorer. bravo à toute l'équipe du film et très belle performance des deux petits nouveaux - duo de choc entre camille lellouche et lionel erdogan. Que du bonheur !
    Mcindy Caen
    Mcindy Caen

Publiée le 14 juin 2024
    Il est incroyablement drôle ! Des rires du début jusqu’à la fin vraiment, à ne pas manquer
    Bravo vraiment !
    sunwild life
    sunwild life

Publiée le 6 juillet 2024
    Excellente Camille Lellouche dans ce film où elle tient le 1er rôle. Vu en avant première a Narbonne. J'ai bien ri.
    Gérard Darmon et Michèle Laroque excellents eux aussi. Quelle rigolade.