Gloria!
    Votre avis sur Gloria! ?

LParkS
    LParkS

Publiée le 9 juin 2024
    Vu en avant-première, le film est une ode d'une joie irrépressible sur le pouvoir de la musique et de la sororité. La scène d'ouverture est merveilleuse !
    Le contraste entre film d'époque, musique baroque et un côté beaucoup plus pop et moderne peut surprendre mais fonctionne formidablement et on se fait emporter par l'histoire de ces jeunes filles et par le rythme entrainant du film. Si vous voulez passer un pur moment de bonheur et de musique courez voir Gloria! et bravo à la réalisatrice (quelle maîtrise pour son premier film!!) !
    capirex
    capirex

Publiée le 5 juin 2024
    Excellent 1er film de la jeune réalisatrice Margherita Vicario empli d'une énergie positive et très rock 'n' roll dans sa réalisation ! Le film rends en quelque sorte hommage à ces Femmes Compositrices tombées dans l'oubli dans l'ombre du Patriarcat !
    Coric Bernard
    Coric Bernard

Publiée le 4 mai 2024
    Ce premier long métrage de cette réalisatrice italienne m’a paru plutôt très moyen. Tant au niveau de la mise en scène et du scénario l’ensemble est assez confus et l’interprétation n’est pas très géniale. On ne parvient pas finalement à s’intéresser à ce film historique qui aurait mérité un meilleur traitement.

Bernard CORIC
    A. Lupin
    A. Lupin

Publiée le 4 mars 2024
    Une jolie atmosphère et une belle équipe d’actrices. Le final, en décalage avec le ton poétique du film, m’a un peu gâché la fin.