Un stupéfiant Noël
    2,8
    805 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un stupéfiant Noël ?

Dominique H.
    Dominique H.

Publiée le 15 décembre 2023
    Un excellent moment.
    Un film totalement décalé avec une recherche au niveau des gags et des dialogues. Des personnages truculents et un rythme effréné.
    Elana T.
    Elana T.

Publiée le 26 décembre 2023
    Un Noël stupéfiant est une comédie qui m'a agréablement surpris. Son humour inattendu et son second degré bien orchestré m'ont fait rire du début à la fin. Les acteurs excellent dans leurs rôles, apportant une touche de fraîcheur à l'ensemble. De plus, le timing parfait de l'humour ajoute une dimension supplémentaire à cette expérience cinématographique, en faisant de ce film une option divertissante et mémorable pour la saison des fêtes
    Louis Gabriel L.
    Louis Gabriel L.

Publiée le 11 décembre 2023
    Contre toute attente, dans un registre hautement casse-gueule (mix de parodie de film de Noël et de Stoner) cette comédie est excellente ! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré devant une comédie française !
    Eric Judor maîtrise parfaitement ses effets comique et est superbement entouré dun casting de choix. Seule ombre au tableau, si vous êtes rétif au registre limité de Ragnar le Breton cela ne risque pas de s'arranger avec sa prestation dans ce film, dont le seul ressort comique est sa capacité a grogner ses dialogues du haut de sa carrure imposante.
    Rien qui ne gache vraiment le très bon moment que l'on passe devant ce long métrage.
    Manu Vaillon
    Manu Vaillon

Publiée le 1 janvier 2024
    Jolie petite comédie loufoque. Ça faisait longtemps qu'une comédie française ne m'avait pas fait rire.
    J'espère que vous passerez comme moi unbo moment
    Ninola76
    Ninola76

Publiée le 13 décembre 2023
    Film de Noël sympatoche et divertissant mention spécial à Éric Judor à regarder en toute détente...
    Sonia Gallah
    Sonia Gallah

Publiée le 22 décembre 2023
    Très drôle, je l ai regardé déjà 2 fois tellement j ai bien aimé . Bravo.
    Éric judor et ragnar le breton génialissime!
    Les scènes avec Hafid F.Benamar et Éric Judor sont incroyablement drôles.
    BigbangX6
    BigbangX6

Publiée le 25 décembre 2023
    C'est le meilleur film de Noël que j'ai vu de ma vie. Il reprend tous les clichés de Noël pour en faire une des meilleurs parodies disponible, le film joue sur un décalage entre le télé film américain et le film policier, en jouant sur leurs codes respectifs, tout en étant un super film de Noël à regarder en famille pour le réveillon. Je recommande pour une bonne session de rire.
    B Dasilvacosta
    B Dasilvacosta

Publiée le 11 décembre 2023
    Après une grosse déception suite au visionnage de la dernière comédie blockbuster Amazon « sentinelle », j’étais un peu sceptique suite à l’annonce de ce film. Il n’en est rien, un Stupéfiant Noël me réconcilie avec la plateforme Prime!

Très bonne comédie, bien rythmée, bien réalisée et qui amène un vent de fraîcheur sur les traditionnels films de Noël dont il reprend les codes. Un casting très diversifié qui se complète bien. Un feel good movie qui saura parfaitement rythmer les longues soirées d’hiver, je recommande !
    Axelroussel08
    Axelroussel08

Publiée le 9 décembre 2023
    Super !!! Allez tous le voir ! Un casting incroyable et tellement bien joué avec beaucoup d’humour
    Julienlefur7
    Julienlefur7

Publiée le 13 décembre 2023
    Génial pour la mise en scène de Matthias alias Ragnar le film est prenant bien réalisé j’ai adoré je recommande
    Cesar dupuis
    Cesar dupuis

Super film !
    Eric beaucoup trop drôle dans ce genre de rôle, ça me fais penser a son personnage dans halal police d'état. C'est excellent l'humour général est bien interprété et fais souvent mouche !
    Très bonne comédie française actuel !
    ValentinD98
    ValentinD98

Publiée le 11 décembre 2023
    J’ai personnellement trouvé que c’était un très bon film. Les codes de la parodies sont respectées et en font un très bon film de Noël en décalage avec ce qu’on a l’habitude de voir. Les acteurs sont convaincants dans leur rôle parodique des film noel de M6. Je met 5 étoiles. J’ai beaucoup ris et ai apprécié le film et sa petite moral.
    Publiée le 15 décembre 2023
    La bouteille posée sur la table basse, je l'ai vidé depuis bien deux bonnes heures. Cette soirée ne serait pas si triste s'il ne s'agissait pas du réveillon de Noël. Dans cette solitude mélancolique, une lueur d'espoir s'est immiscées dans mon salon bien terne. D'abord la lueur apparut au sens propre grâce à l'écran de ma télévision 4k de 210 cm. Puis l'image m'emporta vers un bonheur indescriptible. Ce film est une remède contre la nostalgie des fêtes de Noël passées en famille. Le bonheur remplis mon âme jusqu'au trois quarts du film. Je tiens donc à remercier toutes la production du film ainsi que les acteurs pour m'avoir fait passer de si belles fêtes de Noel. MERCI
    Amazigh Chahid
    Amazigh Chahid

Publiée le 9 décembre 2023
    Je ne m’attendais pas à grand chose de ce film mais j’ai été agréablement surpris. Retrouver Éric Judor dans un rôle qui lui va tellement bien et qui lui correspond est un grand plaisir.
    J’ai apprécié la réalisation du film, des plans de caméra et une colorimetrie qui nous change des habituels film francais.
    Le jeu d’acteur n’est pas simple, mention spécial à Ragnar, mais on voit le travail et les efforts qui ont été realisé.
    Pas vraiment orienté comme un film familiale mais trouvera son public auprès des groupes de jeune ado ou d’adultes.
    antoine houlbert
    antoine houlbert

Publiée le 18 décembre 2023
    Excellente comédie, le style "fillm de noël" est très bien fait. Très drôle et chaleureux je recommande pour passer un bon moment.