Un stupéfiant Noël
    2,8
    805 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un stupéfiant Noël ?

Franck
    Franck

Publiée le 9 décembre 2023
    J'ai essayé. A la moitié j'ai accéléré.
    Je n'ai pas décroché un sourire. Pourtant le cœur y était j'adore Ragnar, Éric Paulidy.
    Mais tout est mauvais.
    Rien ne fonctionne.
    Melvin RICHER
    Melvin RICHER

Publiée le 9 janvier 2024
    Le film est vrmt pas terrible les acteurs pas ouf, le scénario bancale, une mauvaise découverte que j'aurais aimé ne pas découvrir
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 12 mars 2024
    Oui c'est drôle et il faut le revendiquer. Avec un scénario foutraque déjà vu, on passe assurément, avec un regard populaire détendu, un étonnant et agréable moment d'action, de drôlerie pure, avec un montage plutôt réussit, sur un découpage qui l'est tout autant. Totalement assumé. Bravo à François Vincentelli et Hafid F.Banamar d'avoir apportés leurs soutiens à cette entreprise.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 31 janvier 2024
    "Un stupéfiant Noël !", comédie de noël française réalisée par Arthur Sanigou, sortie en 2023 sur Amazon Prime.
    Deuxième film du réalisateur après "La Vengeance au triple galop." en 2021. Nous retrouvons ici une nouvelle comédie à l'humour absurde et parodique des films américains avec Axel Lutz, Éric Judor, Matthias Quiviger, (connu sous le pseudo Ragnar Le Breton), Bruno Sanches (HPI), Kim Higelin (la petite-fille de Jaques) ou encore Lison Daniel ,Catherine Hosmalin, Monsieur Poulpe… Une petite comédie bien réalisée, fraiche, sympathique, loufoque. Un bon petit divertissement de Noël.
    La pièce Rapporté
    La pièce Rapporté

Publiée le 15 décembre 2023
    Franchement un superbe Film de Noël.
    Les acteurs sont géniaux.
    Ce film est autant drôle que touchant.
    Pierre-jean REYNIER
    Pierre-jean REYNIER

Publiée le 14 décembre 2023
    C'est ma première critique en temps que cinéphile.
    Le film est drôle, touchant de sujets sensibles mais de manière intelligente, et émouvant
    C'est un beau message pour Noël
    Nicolas F.
    Nicolas F.

Publiée le 19 décembre 2023
    Une parodie parfaitement jouée, ni trop ni pas assez, et un sans faute sur le montage, la BO, le jeu de ragnar, le choix des acteurs et l'appréciable absurde et pince sans rire qui manque beaucoup trop...Mais qd on voit tant de personnes si mal le noter, je comprends pourquoi il n'y a pas plus d'absurde de qualité malheureusement
    Apprécier le 3ème degré n'est pas offert à tt le monde pour tout ces 1er degréristes peine à jouir qui polluent les avis..
    CedricD
    CedricD

Publiée le 10 décembre 2023
    Stupéfiante surprise que ce film ! Drôle, décalé. Je ne m'attendais pas à un grand film mais c'est une très bonne surprise avec des idées de mises en scène sympathiques. Un bon divertissement.
    lau.hub
    lau.hub

Publiée le 24 décembre 2023
    Une parodie parfaitement réussie des films de Noël à l'américaine associée à un humour bien décalé à la Eric et Ramzy ! Quand tous les âges éclatent de rire aux gags débiles, c'est que c'est réussi !
    Justine Ibalot
    Justine Ibalot

Publiée le 15 décembre 2023
    En voyant la bande-annonce ça a l'air d'être très rigolo et très drôle surtout avec les différents acteurs.
    Booboot89
    Booboot89

Publiée le 11 décembre 2023
    Franchement hilarant si on apprécie le style d'Eric Judor ! Entre hommage et parodie trash des films de Noël, on passe un excellent moment
    Laurentflizot
    Laurentflizot

Publiée le 10 décembre 2023
    Film sympa sans plus malgré beaucoup d'acteurs connues. Quelques bonnes idées, mais le film aurait peu être mieux.
    Melissa Galin
    Melissa Galin

Publiée le 12 décembre 2023
    J'ai ri, c'était le but, alors... :)
    Casting drôle, contente de retrouver des "pommes" que j'aime bien, quelques répliques bien placées, et puis les baffes de Ragnar, ça marchent 😂
    Thomasbinoche75
    Thomasbinoche75

Publiée le 7 décembre 2023
    Un scénario talentueux, hilarant et décalé, des acteurs aussi brillants que déjantés. Un UFO cinématographique où le burlesque et l’action côtoient l’émotion et l’esprit de Noël. Une vraie claque cinématographique. Un chef d’œuvre ciselé, une ambiance unique. A la fois un bon film d’action, une bonne comédie, et un grand film sensible. L’expression du rire aux larmes y prend tout son sens. On attendait depuis longtemps un acteur de film d’action crédible à la Belmondo ou Depardieu et Ragnar Le Breton est étonnement à l’aise dans ce mélange subtil de puissance et de tendresse. On ne peut pas faire semblant d’être un combattant et même tournée en dérision, sa virilité ne prend pas une ride.
    WanHeda
    WanHeda

Publiée le 24 décembre 2023
    Superbe film humoristique sur le thème de Noël. J’ai rigolé tout au long de ce film. Je recommande les yeux fermés.