Kali
    Votre avis sur Kali ?

julian barrera
    julian barrera

Publiée le 25 juin 2024
    A la base j'avais trouvé ça très médiocre et puis est apparu les infaillibles. Donc finalement ca reste très médiocre mais moins pourri au niveau des intentions, l'actrice fait ce qu'elle peut mais son ambition de faire des films d'action physique, bien que louable n'est pas très convaincante ni très efficace. La réalisation ne fait aucun effort pour dynamiter le film et l'histoire est encore un fois, cliché et emprunt. Comment refaire en moins bien ce qui a déjà été fait. Une mauvaise habitude entre remake au rabait et manque d'idée nouvelle
    Sarah Sarrah
    Sarah Sarrah

Publiée le 15 juillet 2024
    Top , j ai beaucoup aimé le jeu de l actrice. Parfois un peu abusé mais un super moment.
    Bon visionnage
    Julien Da silva
    Julien Da silva

Publiée le 8 juin 2024
    Un Liam neeson au rabais !
    Fade et ennuyeux 💤 💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤💤
    Jonasfilms
    Jonasfilms

Publiée le 4 juin 2024
    Ecrits par des amateurs de 14 ans. Tous les clichés sont là. Et dire qu'ils se sont mis à trois pour écrire ça. HONTEUX. Que les "auteurs" révisent les grands maîtres et apprennent l'écriture de film, déjà. En plus, c'est très mal joué, et les sfx sont dignes du plus basiqueCap Cut!!! LOL.
    planitron57
    planitron57

Publiée le 14 juin 2024
    Ouaaaaa ouaaaaa ouaaaaa sérieux scénario complètement improbable bon c’est un film d’action ,mais là désolé l’actrice est beaucoup mieux ds des comédies ,c’est nian nian . Y a qu’une chose que j’ai aimé quand ça c’est terminé .
    Liditheking29
    Liditheking29

Publiée le 20 juin 2024
    J'ai regardé ce film ce soir malgré les mauvaises critiques.
    Je suis étonnée car personnellement j'ai beaucoup aimé.
    Il y a de l'action, le scénario ce tient et l'actrice et vraiment top.
    Tony grt
    Tony grt

Publiée le 23 juin 2024
    Nul, rien ne se tient, les scènes d'action sont insensées, mal réalisées, l'idée de base du film semblait prometteuse, mais autant d'aberration scénaristique, déplacements a découvert, mise en danger inutile, plein de non sens, une perte de temps ce film, a ne pas voir (j'ai créé un compte AlloCiné juste pour vous prévenir)