1,8
    Votre avis sur Kali ?

Agnes T
    Agnes T

Publiée le 11 juin 2024
    Excellent film Sabrina en pleine forme on ne s’ennuie pas il faut le voir ! De l’action de l’action et de l’action.. le top

Publiée le 4 juin 2024
    **Avis sur le film "Kali"**

"Kali" se veut être un film d'action intense, centré sur des fusillades et des scènes de combat, mais il tombe malheureusement à plat. Le scénario est simpliste et manque de profondeur, se contentant de suivre les clichés habituels du genre sans apporter de véritable innovation.

Les acteurs, censés porter ce film dynamique, n'arrivent pas à convaincre. Leurs performances sont souvent médiocres, avec des dialogues qui sonnent faux et un manque flagrant de charisme. Le protagoniste, en particulier, manque de la présence et de l'énergie nécessaires pour ancrer un film d'action.

Les scènes de gunfights, qui devraient être le point fort de "Kali", sont mal chorégraphiées et peu captivantes. L'action manque de fluidité et de réalisme, rendant les séquences de combat ennuyeuses et peu impressionnantes. De plus, la réalisation souffre d'un montage maladroit qui nuit à la lisibilité des scènes d'action.

Cependant, il faut reconnaître que le choix du pays dans lequel se déroule l'intrigue est réaliste et bien exploité. Les décors et l'atmosphère générale reflètent fidèlement l'environnement, ajoutant une touche d'authenticité à l'ensemble du film. Cette attention portée au cadre géographique permet de renforcer légèrement l'immersion du spectateur.

En résumé, "Kali" est un film d'action qui ne parvient pas à atteindre ses objectifs. Les acteurs ne sont pas à la hauteur, les scènes de gunfights sont décevantes, et la réalisation manque de finesse. Malgré cela, le choix réaliste du pays comme toile de fond apporte une certaine crédibilité au film. Un film qui se révèle malheureusement moyen, sans plus, et qui ne restera pas gravé dans les mémoires des amateurs d'action.
    dhaikha phan
    dhaikha phan

Publiée le 9 juillet 2024
    Je tiens à réhabilter un film d'action/vengeance français, injustement noté par une moyenne de 1,9. Dans ce créneau les américains ont la suprématie de ce genre de film, mais, là, on remarque un excellent film d'action dans les beaux cardres du Brésil royaume des Cartels.
    L'histoire de cette femme est tout simplement très triste et se résoud à mourir en se lançant dans une vendetta personnelle mortelle contre des mafieux et policiers corrompus qu'elle juge responsable de la mort violente de son mari qui était en passe de révéler au monde entier le phénoménal trafic des laboratoires produisant des médicaments frauduleux.
    Cette femme va assouvir sa soif de vengeance grâce à des compétences guerrières acquises au sein d'un commando anti-terroriste, connu sous le nom de Kali.
    Evidemment l'action hyper vitaminée peut paraître excessive dans cette incessante tuerie à la John Wick mais c'est absolument jouissif si on reste dans le contexte d'une distraction filmique qui nourrit notre désir inconscient de justice, on prend clairement parti pour l'héroïne à l'énorme charisme mais d'un impitoyabilité illimitée..
    En revanche on est surpris de constater que dans ce très bon film français, l'émotion,a des divers degrés de lecture, interpelle notre sensibilité qui se manifeste en prenant fait et cause pour l'héroïne, rendant certaines actions très héroïque , notamment quand un commando du groupe fait volontairement bouclier de son corps pour la sauver...
    Donc dans ce spectacle un judicieux mélange de très belles images du Brésil, de l'action musclée à l'image de son héroïne aux allures féminines mais très sportive, et de l'émotionnel très justement dosée au moment où c'est nécessaire pour humaniser ce genre de film qui ne consiste pas seulement à tuer, détruire, torturer, massacrer...J'espère que ma note de 4/5, relèvera cette désastreuse moyenne qui ne correspond pas aux réelles qualités de ce film made in France !!!!
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 12 juin 2024
    J'ai bien aimé ce thriller Français avec une héroïne déterminée à venger son mari assassiné. La réalisation est nerveuse, rythmée, de l'action, des combats, Sabrina Ouazari est fort crédible et photogénique. Il n'y a que la fin qui cède à la facilité, et dommage que la photographie ne soit pas terrible.
    Free Content
    Free Content

Publiée le 6 juin 2024
    J’ai lu les avis et franchement quand je vois les aigris et fatigué qui serait capable de juger un spielberg…. Aller le regarder les gens sa change. L’actrice a un rôle plutôt cool et qui change de taxi 5 , Pattaya et l’histoire tiens debout faut juste suivre, ce qui n’est pas donné à certains écervelé en commentaire qui donne des scène ou l’actrice serait entrer dans une pièces et neutralise des malfrats … logique au début du film il suffit de suivre.
    Bon film à tous
    nonof57
    nonof57

Publiée le 5 juin 2024
    Alors bon, certaines critiques ne sont pas justifié envers Sabrina ouazani qui ma paru convaincante, bien sûr ce n'est pas le film de l'année, mais les scènes d'actions sont pas trop mal, le scénario pas ouf, et raccourci un peu rapide, mais personnellement, j'ai passé un bon moment.Pour une fois qu'on a une actrice française qui joue les badasse et où ça a l'air crédible, on va pas cracher dessus, et au moins ce n'est pas comme dans certains films us, ou la nana se prend des coups et où y a pas une goutte de sang😂.
    bruno wojciechowski
    bruno wojciechowski

Publiée le 5 juin 2024
    Encore et toujours ces messieurs qui on l art de démonter tous les films, surtout le cinéma français,certes des incohérences (comparer a John wick et j en passe c est bien peu) bref j ais passé un bon moment ,bonne actrice bonne baston,pour un film du genre ça me convient, ça ne mérite pas un Oscar mais un moment sympa oui....quand au roi de la critique laisser nous en paix, vous avez certainement autre choses a critiquer pas besoin de pseudo spécialiste du cinéma...
    Jellyroll nantes
    Jellyroll nantes

Publiée le 1 juin 2024
    On y croit pas et c'est de la violence gratuite.
    Comme beaucoup de film maintenant
    Autant joué à un jeu vidéo on se demande parfois ou est la différence
    Julie Graci
    Julie Graci

Publiée le 16 juin 2024
    Un très bon film avec de belles images et une belle musique . Les acteurs jouent super bien . J ai beaucoup aimé . Effectivement on pourrait dire que c'est un film a l'américaine mais moi ça ne m a pas dérangé . Les acteurs étaient crédibles et soulèvent une vérité bien cachée ... Lobbying pharmaceutique... Je recommande
    Publiée le 12 juin 2024
    On ne peut mettre 0 étoile et pourtant ce film est t’es mauvais. Histoire loufoque on y croit pas une seconde scénario absurde et irréel . Même l’héroïne n’y croit pas. Espèce de wonder woman qui arrive au Brésil et qui en 3o secondes démantele un réseau de trafiquants. Presque morte ressuscitée par une chamane ….grotesque.
    Une fin en 3 balles pour un film zéro pointé.
    Cineman
    Cineman

Publiée le 14 juin 2024
    Pourquoi ? On sait pas si on doit rire ou pleurer , tout est tellement caricatural , comment on laisse faire ça , on ne croit en rien à aucun moment , chaque scène on se dit qu'on a atteint le max du ridicule et non la scène suivante va encore plus loin et pardon mais ce casting , c'est pas sérieux, on y croit pas une seconde , on croit en rien ...
    ACE Medellin
    ACE Medellin

Publiée le 3 juin 2024
    Fade. L'actrice semble au bord de l AVC tout le long du film, et n'adopte presque qu'une seule intonation et posture. Tout est assez peu crédible niveau action. Pour finit l image ne refléte pas la lumière du brésil et tout est mal cadré... aucun intérêt je n ai tenu que 1h15
    pirator smith
    pirator smith

Publiée le 4 juin 2024
    **Avis sur le film "Kali"**

Blade102
    Blade102

Publiée le 1 juillet 2024
    Je trouve les critiques dure avec ce film, Ce n’est pas le film de l’année mais c’est un bon divertissement. N’est ce pas là le but d’un film ?
    HHewett
    HHewett

Publiée le 19 juin 2024
    La musique est copiée / inspirée fortement de hans zimmer?? Je mets deux étoiles parce que je m’attendais à quelque chose de pire encore