Les Babas-cool
    2,6
    533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Babas-cool ?

Publiée le 17 décembre 2010
    Comme dirait 13 m2 (sur toutes ses critique 1 étoile ou moins) :
    Y a pas plus naze comme film, remplace même pas une soirée TF1 ! Je plaisante bien sûr, c’est toujours mieux que de se faire lobotomiser par la Une.
    LAvisDuNeophyte
    LAvisDuNeophyte

Publiée le 13 juin 2020
    Les gags ne sont pas drôles. Mais le film est un excellent témoignage des aspirations d une époque. Beaucoup de sujets restent très présents dans le débat actuel.
    Publiée le 15 février 2014
    Très bon film, cela fait plaisir de revoir ou de découvrir nos bonne comédies françaises.
    Publiée le 17 décembre 2010
    Très frôle et toujours plaisant de voir l'équipe du splendide à l'oeuvre.
    Un bon film français comme on en faisait beaucoup dans les années 80. Il réuni de très nombreuses stars Françaises en second plan comme Catherine Frot, Philippe Léotard, ou en core Paul Préboist. L'humour et les vannes du genre du Splendid sont au rendez vous, pour ceux qui l'apprécient, c'est forcé à cause de la présence de Christian Clavier et Marie Anne Chazel. Un bon divertissement pour un dimanche soir.
    damien88170
    damien88170

Publiée le 8 juin 2020
    Les babas cool une comédie sur la communauté des hippies... une belle brochette de futur vedette du cinéma. L'histoire est assez simpliste et j'ai eu du mal à accrocher cette histoire.
    Dommage !
    Publiée le 29 décembre 2008
    Bonne petite comédie, du grand Clavier des débuts. Des acteurs mythiques… Un bon bol d'air.
    electricite21
    electricite21

Publiée le 13 juin 2012
    j'aime bien se film surtout à cause des acteurs !
    autrement c'est un film génial
    mais très bien je le recommande, ceux qui ne l'on pas vu, regardez le il vaut vraiment le coup !
    c'est pas un film *très haut niveau* mais pas mal !
    rien ne vaut : les tontons flingueurs ! (encore mieux)
    Publiée le 13 juin 2020
    Un film francais qui m'a fait penser au film Problemos en moins bien Dans le film problemos on retrouvait eric judor Ici on a un beau casting avec Chistian clavier dans le role principal Catherine frot a ses debut elle etait jeune Paul preboist.Ce film manque malheureusement d'un scenario j'ai preferer le film problemos. Il y a quand meme quelque bonne idee comme spoiler: le gamin qui fait des blagues
    la fin du film est bonne spoiler: avec les embrouilles la manifestations
    mais la premiere bonne partie du film je me suis ennuyer
    Publiée le 4 juillet 2013
    Un avis partagé, à la fois un film se laissant regarder mais par ailleurs beaucoup de choses auxquelles nous nous attendions qui n'ont pas eu lieu. Elle se laisse regarder sans trop réfléchir mais la fin est quelque peu décevant..
    Publiée le 26 août 2014
    tres marrant mais il ya beaucoup d'image qui sont un peu ...... enfin qu'un enfants ne devrai pas voir !
    Publiée le 26 avril 2009
    ...Sans être le summum de la comédie française, Les Babas cool nous reserve son lot de situations cocasses. On ri souvent et l'on passe un agréable moment....excellent et rafraichissant..bon film.
    Publiée le 15 décembre 2011
    Une comédie pas vraiment drôle , peut être qu'avec Lhermitte et Blanc ça aurait pu le faire mais la c'est pas terrible . Quelques situations un tout petit peu amusantes .
    Publiée le 6 juillet 2007
    Une bonne comédie ou Christian clavier joue plutot bien.
    Publiée le 3 novembre 2012
    Il y'a un casting très sympa. Mais c'est sûr que la mise en scène fait un peu trop baba cool en gags ! C'est trop banal ! À voir et à oublier !