Elyas
    Votre avis sur Elyas ?

SuperJS
    SuperJS

Publiée le 8 juillet 2024
    Un film d’action qui fait le job. Il vaut mieux évidemment poser son cerveau pour le regarder sans bouder son plaisir au vu des clichés du genre et des incohérences de l’histoire. Roschdy Zem est relativement crédible dans le rôle de cet ancien super militaire para perturbé à la suite d’une difficile mission en Afghanistan. La jolie et jeune petite Jeanne Michel en revanche semble encore devoir progresser dans son jeu d’acteur, à moins que ce ne soit le scénario et les dialogues invraisemblables qui ne le desservent. Restent des scènes d’action, des combats et des effets spéciaux très corrects pour un film français qui permettent d’apprécier le film pour ce qu’il est… Pas sûr néanmoins que la suite, clairement envisagée par la fin, vaille le détour !
    Sylvie Ravily
    Sylvie Ravily

Publiée le 8 juillet 2024
    Très mauvais film aucun intérêt et sans crédibilité. Que fait Roschdy dans ce genre de film ce n est pas du tout son domaine.
    Z20041113140540290622848
    Z20041113140540290622848

Publiée le 7 juillet 2024
    Un film d’action qui nous embarque totalement avec son scénario bien ficelé !
    Roshdy zem est magistral dans son rôle de garde du corps,
    Je recommande vivement !!
    Aude de Ratuld
    Aude de Ratuld

Publiée le 7 juillet 2024
    Ce thriller français rivalise avec les plus grandes productions internationales. Entre réalisations techniques impressionnantes, et performances d'acteurs de haut vol, Elyas est un incontournable pour les amateurs de sensations fortes. À voir sans hésitation !
    Leilab
    Leilab

Publiée le 7 juillet 2024
    Un jeu d’action intéressant et prenant mais des personnages qui nagent dans les clichés, c’est dommage.
    Thatbaoruishun
    Thatbaoruishun

Publiée le 7 juillet 2024
    Un John wick â la Française ? Avec un peu plus de psychologie et un peu moins de scènes de combat. Tout n’est pas parfait et le scénario est parfois bringuebalant mais Roschdy Zem s’en sort plutôt bien.
    Stef S
    Stef S

Publiée le 7 juillet 2024
    J'en ai vu des navets, mais là c'est le champion du monde.....Rien n'est crédible, sauf peut être l'histoire.....Tout sonne faux.....Seuls Roschdy Zem et Dimitri Storoge tirent leur épingle du jeu car ce sont d'excellent acteurs.....Roschdy Zem mérite mieux beaucoup mieux......
    AdamC
    AdamC

Publiée le 7 juillet 2024
    Un bon film en mode TAKEN ! Roschdy Zem dépote dans le film ? Ça tire à balles réelles de partout et c’est jouissif !
    Jean-marc B.
    Jean-marc B.

Publiée le 7 juillet 2024
    Très bon film d'action français dans la lignée des Taken. Haletant et rythmé, in ne laisse aucun répit au spectateur. Excellente interprétation de Roschdy Zem dans le rôle de ce garde du corps parano et trop peu utilisé dans cet exercice de style.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 7 juillet 2024
    Film d'action français digne d'un film américain. Pas toujours credible , un peu violent mais efficace dans le style et des acteurs pas mal.
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 7 juillet 2024
    Florent-Emilio Siri nous livre, grâce à son savoir-faire éprouvé, un excellent film, carré et précis, construit sur l'archétype ultra-classique et chevaleresque de la brute au grand cœur. Roschdy Zem est parfait dans l'emploi de l'ancien soldat d'élite borderline et taiseux. Un film sans temps mort et que ne renieraient sans doute pas les spécialistes du genre comme Liam Neeson, Denzel Washington, Bruce Willis ou Tom Cruise.
    Helene G.
    Helene G.

Publiée le 7 juillet 2024
    très bon film d action. il égale les films américains et ça fait plaisir de voir la qualité de films français dans ce genre.
    Subevo
    Subevo

Publiée le 6 juillet 2024
    Un excellent Thriller, comme on en voit rarement en France. Il nous tient en haleine du début à la fin. Vous rajoutez à cela l'affection entre le garde du corps et l'adolescente. Je recommande.
    Tanguy Tachon
    Tanguy Tachon

Publiée le 6 juillet 2024
    Super film, de l'action, du suspense et un peu de drame, juste se qu'il faut 😌
    Je reste un peu sur ma faim pour la fin du film, mais j'espère que ducoup cela permettra une suite.
    Je recommande fortement ☺️
    amour13
    amour13

Publiée le 6 juillet 2024
    Film aussi brutal que touchant, Elyas raconte l'histoire d'un personnage fragilisé par ce qu'il a vécu pendant la guerre et qui va au péril de sa vie tout faire pour sauver une mère et sa fille. Un film d'action comme je les aiment.