Elyas
    Votre avis sur Elyas ?

McQuid
    McQuid

Publiée le 5 juillet 2024
    Un film français ambitieux qui ravalise avec les blocbusters américains. Roschdy Zemmour campe un anti-heros très crédible, avec un jeu très physique convaincant.

Quelques acteurs sont un peu en deçà, mais l'ensemble du casting est à la hauteur des effets spéciaux et des scènes d'action. La scène du camping car mérite notamment bien des éloges tant la caméra très flexible arrive à retranscrire un combat chorégraphié aux couteaux !
    Lagachejeanclaude84
    Lagachejeanclaude84

Publiée le 5 juillet 2024
    Bien sûr des invraisemblances,comme dans tous les films d'action. Mais très bien joué. Zem est un acteur zbsolument parfait pour ce rôle. Suspens constant. Fin comme on les aime
    SC2017
    SC2017

Publiée le 4 juillet 2024
    Un superbe film d'action 100% français! Intelligent, recherché, avec des scènes d'actions prenantes et parfaitement orchestrées. Roschdy Zem est super à la fois puissant et sensible.
    Lixou
    Lixou

Publiée le 5 juillet 2024
    Génial!! A voir absolument! Un film d’action a couper le souffle et de super acteurs! Super intrigue et de bons rebondissements!
    Aude de Ratuld
    Aude de Ratuld

Publiée le 7 juillet 2024
    Ce thriller français rivalise avec les plus grandes productions internationales. Entre réalisations techniques impressionnantes, et performances d'acteurs de haut vol, Elyas est un incontournable pour les amateurs de sensations fortes. À voir sans hésitation !
    Lyna Benkhelif
    Lyna Benkhelif

Publiée le 8 juillet 2024
    J’adore les films d’action et celui ci était super je recommande !! Acteur incroyable ! Histoire prenante !
    Christophe Verdot
    Christophe Verdot

Publiée le 4 juillet 2024
    Très bon film même si oui c'est très "inspirè" de man on fire ou autre taken, jhon wick etc mais ca reste un bon film.
    Laurent Faure
    Laurent Faure

Publiée le 11 juillet 2024
    Beaucoup de plaisir à regarder ce film,
    Comme quoi, les Français savent faire également de l’action 😉
    Perso. J’ai vraiment apprécié. J’ai passé un bon moment, à revoir !!!
    Bon choix d’acteur 😉
    Théo Pinet
    Théo Pinet

Publiée le 27 juillet 2024
    Bon film avec un Roschdy Zem dans un rôle très physique. Le script n'est pas très original avec un ex des forces spéciales qui se reconverti dans la sécurité rapprochée et qui souffre de problèmes post-traumatiques. Mais le film est très efficace avec des rebondissements et un bon jeu d'acteurs .
    Fredrouchy92
    Fredrouchy92

Publiée le 28 juillet 2024
    Très bon film d action, sans être exceptionnel......pas de regrets d avoir payé ma place de cinéma pour voir un tel film
    Vexler Francois
    Vexler Francois

Publiée le 13 juillet 2024
    Ca déménage fort et bien. Bon film pour les amateurs du genre "musclé". RZ est au top, les autres acteurs sont bien aussi.
    Leilab
    Leilab

Publiée le 7 juillet 2024
    Un jeu d’action intéressant et prenant mais des personnages qui nagent dans les clichés, c’est dommage.
    Đαгк
    Đαгк

Publiée le 11 juillet 2024
    Un très bon film d'Action/Thriller Français où Elyas accepte un Job après avoir subis un traumatise dû à sa derniere mission commando dans l'armée. Il a la protection d'une mère et de sa fille.
    Un melande de spoiler: John Wick et Reacher (pour ma part), le côté action, combat, sang et flingue.

Le préfère caché et pas vous Spoil le déroulé du film car on ne s'y attend pas du tout même si etant Cinéphile, quand on montre certain plan, certains sujet... on se doute qu'il y aura un lien par la suite.
    Je ne met pas 5 car c'est pas évident la perfection mais je le trouve assez réussi et bien amené.
    Même si spoiler: il va a l'autre bout du monde, la sauve, protège, desingue tout le monde
    mais c'est les films qui fonctionnent et c'est bien amené les péripéties qui se passent 👌🏼
    Matthieu71000
    Matthieu71000

Publiée le 10 juillet 2024
    Belle surprise. Roschdy Zem est très convaincant dans son rôle de vétéran. Je conseil aux fans de film d’action qui ne compte pas ses morts.
    Riedel Michael
    Riedel Michael

Publiée le 20 juillet 2024
    J'ai vraiment beaucoup aimé. Je m'attendais à un "Man on Fire" en 100X moins bien ( ça ne serait pas cet acteur dans le rôle principal je ne serai même pas aller le voir), ça reste un "Man on fire) mais en un peu moins bien. Roschdy Zem y est énorme, la petite fille joue très bien et sa défouraille à tout va