Elyas
    Votre avis sur Elyas ?

Didier RICHARD
    Didier RICHARD

Publiée le 12 juillet 2024
    Bon film d’action malgré quelques invraisemblances.
    L’idée de scénario est très bien, et Roschdy Zem est excellent !
    Thatbaoruishun
    Thatbaoruishun

Publiée le 7 juillet 2024
    Un John wick â la Française ? Avec un peu plus de psychologie et un peu moins de scènes de combat. Tout n’est pas parfait et le scénario est parfois bringuebalant mais Roschdy Zem s’en sort plutôt bien.
    Laurent M
    Laurent M

Publiée le 17 juillet 2024
    Un Jason Bourne à la française : scénario au cordeau, réalisation spectaculaire, interprétation crédible (Rochdy Zem parfait). Haletant.
    Veronique Ferchal
    Veronique Ferchal

Publiée le 16 juillet 2024
    Super film, supers acteurs, pas de temps mort.
    Déjà fan de Roshdy Zem mais là 👍 il est parfait pour ce rôle : grave, taiseux et touchant ...
    Par contre, interdiction seulement aux -12ans, la violence est trop banalisée.
    BOUR Christine
    BOUR Christine

Publiée le 17 juillet 2024
    Un film d'action comme on en voudrait plus souvent. Français de surcroît !
    J'ai adoré, et je le conseille vraiment.
    Roschdy Zem est très bon dans ce rôle de gueule cassée.
    Mark White
    Mark White

Publiée le 19 juillet 2024
    Pour commencer, grand fan de “Nid de Guêpe qui reste un des meilleurs films d’actions français à mes yeux.
    Deux sentiments en fin de séance d’Elyas.
    Les plus : c’est très nerveux, superbes scènes d’actions qui n’ont rien à envier aux prod américaines, Roschdy super acteur, je l’avais adoré et trouvé super crédible dans “Go fast”, ce genre lui va comme un gant.

Les moins : scénario bancal, souffre de lourdeur, longueur par moment, j’ai trouvé les 25 dernières minutes très très pénibles.
    Je ressors un peu déçu au final car je trouvais le pitch et la première partie du film extra.
    Philippe Gendron
    Philippe Gendron

Publiée le 11 juillet 2024
    Bonjour à tous, je viens d'aller voir le film Elyas très bon film d action.
    Les acteurs sont excellents, La trame du film est bien ficelée par les sorties vous êtes.
    Je pense aller le revoir une 2e fois
    BibiM
    BibiM

Publiée le 4 juillet 2024
    Bon début mais la fin..trop trop ça en devient ridicule...dommage l'histoire était pas mal, bons acteurs mais à vouloir faire trop cela gâche tout
    Julien M
    Julien M

Publiée le 5 juillet 2024
    Film sans ambitions. Un acting très mauvais, à l'exception du rôle principal. Le scénario manque de cohérence. Deux étoiles pour la réalisation convaincante.
    tom bps
    tom bps

Publiée le 12 juillet 2024
    Excellent film du début à la fin, les moments d’action sont bien calibré. Les moments calme suivent aussi. Les personnages sont attachant. Sûrement pas de Elyas 2 mais j’aurai payé cher pour en voir un deuxième !
    Camille abdn
    Camille abdn

Publiée le 9 juillet 2024
    Très beau film hyper captivant avec beaucoup de suspens et d’action, avec tout de même une touche de sensibilité lors de l’attachement entre les 2 personnages principaux. J’espère qu’il y aura une partie 2!
    Nadia
    Nadia

Publiée le 14 juillet 2024
    Le film d’action à ne pas rater. Super jeu d’acteur et des rebondissements tout au long. Vraiment un très bon moment, je n’ai pas vu le temps passer.