La Petite vadrouille
    2,7
    1077 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Petite vadrouille ?

Jylg
    Jylg

Publiée le 9 juin 2024
    Les Poladyles nous ont habitué à mieux. Certes on passe un agréable moment, mais le scénario très répétitif manque un peu de reliefs. Décès comédiens de haut niveau, on attend plus.
    Emmanuelle
    Emmanuelle

Publiée le 6 juin 2024
    ne sera pas un film culte, malgré la palette d acteurs connus. quelques scènes rigolotes mais le film manque de corps. dommage car l'idée était sympa. encore un film qui ne devra son succès qu aux acteurs connus qui jouent dedans.
    laurent L.
    laurent L.

Publiée le 6 juin 2024
    Un film tout en poésie et en émotion, qui n’est pas sans rappeler Comme un avion sans aile.
    On accompagne cette fine équipe au gré du canal …. Un vrai jeu d’acteur.
    Luciedoumenc
    Luciedoumenc

Publiée le 10 juin 2024
    C est un film qui n à pas du coûter très cher !! Ils nous ont emmener en bateau durant 1h30.
    J ai souvent regardé ma montre pour être enfin libérée !!!
    Un vrais NAVET
    Krsk
    Krsk

Publiée le 16 mai 2024
    Pas passionnant. Ça n’a pas du faire se poiler Bourvil et De Funès dans l’au-delà. Vu en avant première à Nice. Les comiques ont disparu du paysage français peut-être.
    pauletvirginie
    pauletvirginie

Publiée le 8 juin 2024
    film reposant ; il faut juste se laisser glisser au fil de l'eau
    et puis, on apprend que dans la fameuse chanson Santiago, spoiler: c'est "tiens bon la vague", et non pas "la barre" !
    😀
    BLS Moviedebrief
    BLS Moviedebrief

« La petite comédie»
    Gentillet sans être drôle, on y va éventuellement pour les acteurs qui s’amusent bien et pour se changer les idées, en se demandant quand même à la fin : et après ? (« So what ?» pour les anglophones!)
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 6 juin 2024
    Comédie raffraîchissante avec une palette d'acteurs au comique indéniable, La petite vadrouille nous mène à 5 noeuds le long d'un canal bourguignon dans une petite arnaque mignonne. Tout y est savoureux, guilleret et un peu désuet. Un vrai bonbon.
    Christian Z.
    Christian Z.

Publiée le 10 juin 2024
    Ni drôle ni subtil ni bien joué ni bien écrit ! Rien à retenir de cette no comédie qui patine terriblement
    queen
    queen

Publiée le 7 juin 2024
    Comédie sans grand intérêt. L'idée du départ était intéressante mais vite décevante. Les paysages sont beaux mais on voyage tranquille, sans rebondissement. Seule Sandrine Kiberlain, femme lumineuse, sauve un peu les meubles
    thierry teisson
    thierry teisson

Publiée le 8 juin 2024
    Ça casse pas 3 pattes à un canard [un film mou même pas rigolo il faut arrêter de faire des navet en France .
    Emilie C.
    Emilie C.

Publiée le 7 juin 2024
    Que dire... Je n'ai fait que me demander "mais qu'est-ce que c'est que ce film?..." Encore une fois, la bande annonce laisse présager un bon moment, drôle, avec une bonne idée ! Et bien non, rien à voir avec la bande annonce, dès le départ on sent la douille arriver, et on est très déçu. Et ensuite on se demande juste quand est-ce que le film se termine.
    Inutile, déçevant, grotesque, et même agaçant au possible.
    L'idée était bien, pourquoi en avoir fait une bouse pareille ? J'ai mal à mon cinéma français ! Honteux
    carl dias
    carl dias

Publiée le 11 juin 2024
    Quel dommage
    De supers acteurs qui n ont pas su choisir un scénario
    Tristement médiocre
    Pas drôle
    Cousu de fil blanc
    Très déçu
    remyll
    remyll

Publiée le 8 juin 2024
    « La petite vadrouille » est comme une feuille d’automne se détachant délicatement d’une belle branche, rougissant à la pensée de tout ce qu’elle a vu pendant l’été, et virevoltant avec joie dans le vent encore chaud.
    Philippe g.
    Philippe g.

Publiée le 8 juin 2024
    Film délicieux, totalement absurde, improbable, avec des comédiens trop content de jouer les
    âneries conçues par les frères farceurs Podalydès.
    Vaut le déplacement.