À l’ancienne
    331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À l’ancienne ?

Madrid Eto
    Madrid Eto

Publiée le 5 septembre 2024
    Darmon et Bourdon un duo mal assemblé qui ne fait pas rire. humour potache blague réchauffé, spectacle de clowns pas marrant.
    Collector
    Collector

Publiée le 5 septembre 2024
    J’avais déjà vu ce film il y a plus de dix ans ,c’est remake d’un film anglais ou irlandais ! Même scénario.
    Alicia Claeys
    Alicia Claeys

Publiée le 5 septembre 2024
    Super film ! Moi et ma famille avons trouvé l’histoire, les acteurs, le déroulement du film génial. C’est un film comique, nous avions régulièrement des fous rire.
    Le film est également touchant par ses musiques et par son histoire. Il faut vraiment aller le voir !! ;)
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 5 septembre 2024
    Une comédie à la française avec un humour décapant et ballot.

Quelques incohérences mais vite balayées pour laisser l’humour potache nous faire sourire.

Les acteurs principaux sont à leur place et font le boulot.
    Surfeurfou974
    Surfeurfou974

Publiée le 5 septembre 2024
    La seule raison qui a fait que j’ai regardé, ce film est aussi une bonne raison qui fait qu’il est nul à savoir Didier Bourdon. Malheureusement il a pris un peu d’âge et ses rôles sont moins comiques qu’avant. Cette petite comédie française sans prétention ne peut effectivement prétendre à rien d’autre qu’un demi-quart de ticket de Cinéma, mais ça n’en vaut pas plus, l’histoire est terriblement banale. Les scènes sont sans grande originalité et les personnages assez peu caractérisés, il sera vite oublié.
    fred cr
    fred cr

Publiée le 5 septembre 2024
    bien sympa , ils sont bien authentiques ! les 3 acteurs principaux tres bien . la bretagne magnifique . histoire burlesque qui fonctionne . nous avons rit , un bon moment de ciné
    Richardmagan
    Richardmagan

Publiée le 5 septembre 2024
    Pour faire un film il vaut d'après moi, un bon scénario, de bons acteurs, un lieu où des endroits agréables ou vous vous sentez bien, un bon metteur en scène. Ici on a un scénario, des acteurs qui font se qui peuvent avec ce qu'ils ont, un joli lieu mais il manque quelque chose. Pour moi c'est un film moyen, à revoir à la télévision pour modifier mon jugement.❣️😘
    Ma note: 2 / 5
    #richardmagan #jadorelecinema #jadore #movies #filmavoirabsolument #voirlesfilmsaucine
    lorlenne
    lorlenne

Publiée le 5 septembre 2024
    Un film sympa et rythmé. Malgré quelques lourdeurs on se laissent embarquer par cette histoire de billet de loto gagnant.
    Le duo Darmon- Bourdon fonctionnent, Chantal Lauby est discrète mais c'est elle qui débloque les situations. Pas de prise de tête pour ce film, juste un moment de détente et ça fait du bien.
    Gilbert LE FOURN
    Gilbert LE FOURN

Publiée le 4 septembre 2024
    De quoi passer un bon moment avec des acteurs en pleine forme. Du suspens et des dénouements surprenants.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 5 septembre 2024
    Cette comédie est tout bonnement catastrophique! Le thème du billet de loterie gagnant égaré, échangé, ou en l'occurrence ici récupérer après le décès de son propriétaire, est un thème déjà exploité maintes fois dans le cinéma populaire. Didier Bourdon, dans le rôle d'un simplet copain comme cochon avec Darmon, est insupportable tellement il cabotine spoiler: et se ridiculise.
    On ne rit jamais et l'on tombe trop facilement dans le vulgaire et le graveleux. Un navet.
    ODYSSEAS
    ODYSSEAS

Publiée le 4 septembre 2024
    Sur le podium des navets,ce film devrait faire bonne figure, peut-être même médaille d'or de l'année. On sait qu'on ne va pas voir un chef d'oeuvre en y allant tout en espérant rire un peu mais quelque chose d' aussi consternant me laisse sur le Q.
    AParis
    AParis

Publiée le 4 septembre 2024
    Vu en avant-première en famille à Angoulême, nous avons passé un très bon moment, le duo fonctionne et le film est drôle
    ILHEM
    ILHEM

Publiée le 4 septembre 2024
    Tres contente de voir Gérard Darmon et Didier Bourdon à l’écran ! J’ai trouvé l’histoire drôle et les personnages attachants ! Un bon film familial ☀️
    LaCOUZ75
    LaCOUZ75

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 septembre 2024
    Si vous avez envie de passer un moment léger et de bien rigoler, n'hésitez pas à aller voir ce film. J'ai passé un super moment et je suis ressortie avec le sourire et ça n'arrive pas à chaque fois!
    Desbiens lea
    Desbiens lea

Publiée le 4 septembre 2024
    Vu en AVP et passé un très bon moment! Comédie bien ficelée avec des acteurs au top!
    Il y a un vrai travail sur l'image aussi...Je recommande!!