À l’ancienne
    331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À l’ancienne ?

Jadore
    Jadore

Publiée le 6 septembre 2024
    Une bouffée bien iodée de bonheur !
    Des acteurs excellents, plus attachants que jamais dans leurs personnages, un scénario aussi loufoque et bien ficelé que cette histoire déjantée et tellement jouissive, et ces merveilleux paysages finistériens sublimés par la caméra décidément très douée d'Hervé Mimran. Entre rire et émotion, tout est réuni pour en faire le meilleur moment de votre rentrée.
    Bretons ou pas, courrez-y !
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 6 septembre 2024
    Gérard Darmon et Didier Bourdon en roue libre dans un film qui pêche surtout par son scénario trop léger et déjà vu. Un divertissement amusant mais assez banal.
    Diana
    Diana

Très déçu des personnages, je ne peux que mettre un 0,5
    Décevant de la part des 3 acteurs………………..
    Nicole
    Nicole

Publiée le 5 septembre 2024
    "À l'ancienne" réunit avec brio Gérard Darmon et Didier Bourdon, deux piliers de la comédie française, dans une aventure à la fois drôle et touchante. Le film joue intelligemment sur le contraste entre passé et présent, offrant des situations cocasses et des dialogues percutants.

Le duo Darmon-Bourdon fonctionne à merveille, leur alchimie et leur humour étant les points forts du film.

En somme, "À l'ancienne" est une comédie rafraîchissante qui promet un bon moment de détente !
    Nicolas E.
    Nicolas E.

Publiée le 5 septembre 2024
    Très drôle, pas lourd, des personnages avec de l'épaisseur, bien campés une émotion bien rendue rends l'ensemble aussi crédible que touchant.

En plus une jolie photographie et de belles prises de vues soulignent la particularité du lieu de tournage.

Ici, la morale c'est les humains qui s'apprécient sans Chi Chi : je recommande à l'ancienne !
    neonissart
    neonissart

Publiée le 5 septembre 2024
    j'ai été voir hier cette comédie, elle est sans prétention mais je l'ai trouvé sympathique,j'ai de la tendresse pour les acteurs et j'aime les paysages breton.
    Laure Bertolino
    Laure Bertolino

Publiée le 5 septembre 2024
    J ai adoré de très beaux paysages, de bon acteurs et surtout de l humour à revendre
    Je recommande.
    Romain Sand
    Romain Sand

Publiée le 5 septembre 2024
    Un navet d'une rare nullité !
    On s'ennuie terriblement, c'est mal joué, rien de drôle.

Enfin en un mot : FUYEZ !!!!!
    M Pouliquen
    M Pouliquen

Publiée le 5 septembre 2024
    Super film, je recommande vivement, un excellent duo, des paysages magnifiques et un scénario sympa.
    Catouthu
    Catouthu

Insipide!
    Plat, grotesque, gags d'un autre temps (à l'ancienne sans doute), scénario fade on se demande "ça démarre quand?"
    Décevant au regard de la brochette d'acteurs.
    Soirée décevante, les gens sont partis avant la fin du film, c'est la première fois que je voyais çà..
    reynaldo1730
    reynaldo1730

Publiée le 5 septembre 2024
    Film sympa avec des personnages bien campés même si on sourit plus qu’on ne rit.
    Gerard Darmon et Didier Bourdon sont marrants en magouilleurs, rôle qu’on leur voit souvent jouer.
    star s
    star s

Publiée le 5 septembre 2024
    "À l'ancienne" se révèle être une déception sur presque tous les plans. Ce film, qui tente désespérément de capitaliser sur la nostalgie du cinéma des années 70-80, manque cruellement d'originalité et d'humour, malgré la présence de Didier Bourdon, un acteur pourtant habitué à faire rire le public.
    Darkiman
    Darkiman

Publiée le 5 septembre 2024
    Très bonne comédie à la française, le trio d’acteur y est pour beaucoup ainsi que les belles images de Bretagne.
    Rich
    Rich

Publiée le 5 septembre 2024
    Un film à l'ancienne comme on les aime. Excellent trio d'acteur. Pour la rentrée une comédie divertissante.
    Gabriel SAMPRÉ
    Gabriel SAMPRÉ

Publiée le 5 septembre 2024
    Film bien rythmé par les deux acteurs Darmon et Bourdon que l’on a plaisir à voir jouer ensemble. Une bonne comédie française.