À l’ancienne
    330 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À l’ancienne ?

Triolo
    Triolo

Publiée le 13 septembre 2024
    Rigolo mais sans plus.
    Quelques blagues qui arrachent un sourire, des acteurs sympathiques. Ça peut faire passer un moment sympa si on est dans un bon état d'esprit.
    Bea44000
    Bea44000

Publiée le 19 septembre 2024
    Un film simple et amusant. on y retrouve des acteurs avec une dose d humour, et le paysage est magnifique, la Bretagne est bien représenté. A regarder avec le sourire
    Philippe V
    Philippe V

Publiée le 11 septembre 2024
    Une comédie à l'ancienne pour cachetoneurs tels qu'en faisait Galabru et Jean Lefévre . Du talent gâché.
    zaza zozo
    zaza zozo

Publiée le 8 septembre 2024
    Franchement très ennuyeux. Gag forcé, histoire tiré par les cheveux. Bref, j'ai perdu 12 balles et 1h30.
    neonissart
    neonissart

Publiée le 5 septembre 2024
    j'ai été voir hier cette comédie, elle est sans prétention mais je l'ai trouvé sympathique,j'ai de la tendresse pour les acteurs et j'aime les paysages breton.
    Z20070405091719917962131
    Z20070405091719917962131

Publiée le 16 septembre 2024
    Je rentre à l'instant d'être allée le voir au cinéma J'apprécie énormément didier Bourdon, gérard Darmon et chantal Lauby comme acteurs. Mais là le scénario est un peu poussif, je n'ai pas entendu de rires dans la salle et moi même ce film m'a fait simplement sourire qu'à certains moments, c'est tout. Par contre les paysages sont très beaux. Dommage je m'attendais à mieux!!!!!
    reynaldo1730
    reynaldo1730

Publiée le 5 septembre 2024
    Film sympa avec des personnages bien campés même si on sourit plus qu’on ne rit.
    Gerard Darmon et Didier Bourdon sont marrants en magouilleurs, rôle qu’on leur voit souvent jouer.
    Daxie
    Daxie

Salut les gens,
    Je viens d’aller voir « à l’ancienne »au cinéma 🎦 avec dans les premiers rôles Didier Bourdon et Gérard Darmond !
    C’est une comédie des plus classiques comme sait faire le cinéma français depuis plusieurs années !
    C’est bien sans plus, pendant le film vous allez rigoler mais ça ne va pas plus loin.
    C’est un film qu’on voit de plus en plus avec de gros noms en tête d’affiche mais peu de bonnes idées créatives .
    Pour finir je dirais que ce film repose sur ces acquis(Gérard darmond et Didier bourdon qui fonctionnent toujours en comédie)mais ne va à aucun moment innover !(et c’est dommage :(
    Romain Sand
    Romain Sand

Publiée le 5 septembre 2024
    Un navet d'une rare nullité !
    On s'ennuie terriblement, c'est mal joué, rien de drôle.

Enfin en un mot : FUYEZ !!!!!
    gege
    gege

Publiée le 9 septembre 2024
    très bon moment pour toute la famille qui s'est vraiment bien marrée, allez-y sans hésiter, le reste de la journée avec le sourire
    Aurelia Royer90
    Aurelia Royer90

Publiée le 8 septembre 2024
    Décevant... nous nous attendions à mieux, malgré de très bons acteurs; le scenario n'était pas terrible
    franck devillez
    franck devillez

Publiée le 8 septembre 2024
    Un bon scénario, des personnages bien campés, une belle image, beaucoup d'humour malgré un petit problème de rythme, ce n'est pas une grosse comédie mais on passe un bon moment avec quelques scènes jubilatoires.
    Didier bourdon excellent dans son rôle de bêta, Gérard Darmon râleur, Chantal Laubi bigote, un excellent trio.
    Il faut rester au bout du générique pour avoir la fin de l'histoire.
    Mamieciné
    Mamieciné

Publiée le 17 septembre 2024
    Le premier mot qui me vient : ringard ! C'est long, tout est téléphoné. Avec des relents de racisme ordinaire : quartiers "chauds", les jeunes... Des impasses (l'écrivain), des situations impossibles : on enterre sans qu'à aucun moment le décès ne soit constaté officiellement., même pas certain qu'il soit déclaré en mairie. Promis : pour moi plus jamais de film avec Didier Bourdon, c'est à chaque fois la même chose. Cela m'évitera de m'ennuyer, de regretter d'être dans la salle, et de rédiger un commentaire négatif.
    Cocolampion
    Cocolampion

Publiée le 8 septembre 2024
    Une très bonne comédie familiale ! C'est rare ! En tout cas ça faisait longtemps. Très bons comédiens.
    Madrid Eto
    Madrid Eto

Publiée le 5 septembre 2024
    Darmon et Bourdon un duo mal assemblé qui ne fait pas rire. humour potache blague réchauffé, spectacle de clowns pas marrant.