À l’ancienne
    330 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À l’ancienne ?

Benki
    Benki

Publiée le 10 septembre 2024
    Un inconu, une Null et un presque null ça donne envie !!
    Mais en fait non, l histoire est sympa, certain ressort comique font mouche , maisbca reste très léger.
    Alors comme sont titre le dis si bien, c'est une comédie à l'ancienne (mais sortie en 2024).
    Par contre peut être sympa à la tv quand il n'y a rien d'autre 😅
    Gabriel SAMPRÉ
    Gabriel SAMPRÉ

Publiée le 5 septembre 2024
    Film bien rythmé par les deux acteurs Darmon et Bourdon que l’on a plaisir à voir jouer ensemble. Une bonne comédie française.
    The CritizMan
    The CritizMan

Publiée le 9 septembre 2024
    Gentiment pas terrible, gentiment pas très drôle. Je m'attendais vraiment à rire beaucoup plus pendant ces 1h29. Finalement, rien de tout ça : c'est très fade. J'ai été déçu par le duo Bourdon/Darmon, que j'ai trouvé tiède, forcé, et peu naturel.

À L'ANCIENNE tente de tacler les citadins sans vraiment y parvenir, critique le pouvoir et l'argent sans conviction. Le film s'éparpille, allant partout et nulle part à la fois.
    Nicolas E.
    Nicolas E.

Publiée le 5 septembre 2024
    Très drôle, pas lourd, des personnages avec de l'épaisseur, bien campés une émotion bien rendue rends l'ensemble aussi crédible que touchant.

En plus une jolie photographie et de belles prises de vues soulignent la particularité du lieu de tournage.

Ici, la morale c'est les humains qui s'apprécient sans Chi Chi : je recommande à l'ancienne !
    PASCAL C
    PASCAL C

Publiée le 6 septembre 2024
    Après un début qui appelle des rires, suivi de moments qui amènent des sourires, ce film plonge le spectateur dans un ennui qui ne le quitte plus jusqu'à la scène finale. Dommage !
    Richardmagan
    Richardmagan

Publiée le 5 septembre 2024
    Pour faire un film il vaut d'après moi, un bon scénario, de bons acteurs, un lieu où des endroits agréables ou vous vous sentez bien, un bon metteur en scène. Ici on a un scénario, des acteurs qui font se qui peuvent avec ce qu'ils ont, un joli lieu mais il manque quelque chose. Pour moi c'est un film moyen, à revoir à la télévision pour modifier mon jugement.❣️😘
    Ma note: 2 / 5
    #richardmagan #jadorelecinema #jadore #movies #filmavoirabsolument #voirlesfilmsaucine
    Philou35
    Philou35

Publiée le 14 septembre 2024
    Film à voir à la télé, ça vaut pas la peine d'aller au cinéma. Heureusement qu'il y a Didier Bourdon pour relever la barre car sinon on s'ennuie et la fin on sait même pas ce qu'ils font de l'argent.
    Collector
    Collector

Publiée le 5 septembre 2024
    J’avais déjà vu ce film il y a plus de dix ans ,c’est remake d’un film anglais ou irlandais ! Même scénario.
    Domvill
    Domvill

Publiée le 9 septembre 2024
    hormis le talent des duettistes Darmon/Bourdon qui ont provoqué de grands moments d'hilarite, l'intrigue est cousue de fil blanc. sur le même thème j'ai très largement préféré heureux gagnants plus corrosif
    Iloonoyeil
    Iloonoyeil

Publiée le 8 septembre 2024
    Bonjour tout le monde,

Jouer à un jeu de hasard peut vous faire gagner un peu d' argent mais la probabilité de gagner 57 millions d' euros au loto est très, très, trois fois très faible!

Voilà un film , en mode comédie, qui se passe dans une île au large de la Bretagne de nos jours...........

Nous sommes en présence d' un film en mode " téléfilm" avec un scénario assez convenu.

Et voila !
    Que feriez-vous si vous gagnez une très importante somme d' argent au cours d ' un jeu de hasard ?

Bien à vous.

Gérard Michel
    Z20060610062200183817149
    Z20060610062200183817149

Publiée le 12 septembre 2024
    Excellent duo d’ acteurs. Gerard Darmon et Didier Bourdon sont excellents dans leur rôles de pieds nickelés ! Jolie comédie simple et drôle . La fin m’a beaucoup plue , très cartoon .
    AParis
    AParis

Publiée le 4 septembre 2024
    Vu en avant-première en famille à Angoulême, nous avons passé un très bon moment, le duo fonctionne et le film est drôle
    Laurent R.
    Laurent R.

Publiée le 9 septembre 2024
    Pas grand chose de Bon un film très alimentaire malgré les paysages. Mais qu'allait il faire dans cette galere
    nacera abbas
    nacera abbas

Publiée le 7 septembre 2024
    Même si j adore beaucoup Bourdon et Chantal..
    .je n irais pas voir ce film. #boycott Darmon pour son soutien inconditionnel a Israël ! Moi mon soutien inconditionnel va aux pauvres enfants.. femmes... Palestiniens !
    Alain LE ROUX
    Alain LE ROUX

Très moyen..
    Acteurs sur le déclin.. tournage plus que moyen.
    Scénario peu réaliste.. je n ai pas entendu de rires pendant la séance.
    Très déçu...
    Je mets 1 étoile pour les images de Bretagne...