Mamamoo : My Con The Movie
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mamamoo : My Con The Movie ?

Laurence Landouard
    Laurence Landouard

Publiée le 13 août 2023
    Les fans de la 1er heure savent que la sortie de ce docu/concert en France est un peu un lot de consolation, là où nous aurions pu avoir une date à Paris !
    Mais ça reste une très belle introduction au groupe, dans la salle où j'étais il y a avait beaucoup de personne qui ne les connaissaient que trop peu et qui sont répartis avec l'envie d'en apprendre encore plus sur le groupe.
    Tom Le Gagne
    Tom Le Gagne

Publiée le 14 août 2023
    Je suis ce groupe depuis leur chanson "Yes I Am" et je n'ai jamais était déçu et dire qu'on en a appris encore plus grâce à ce concert & docu.

Les avoir vu en vrai au Music Bank en avril 2023 était juste incroyable!! Hâte qu'elle face une tournée en France ^^
    Quent1 Leroy
    Quent1 Leroy

Publiée le 11 août 2023
    Etant très fan du groupe depuis que je connais la kpop, j'ai pas du tout été déçu 😄 c'était un moment incroyable. Ça change des groupes ultra-médiatisés comme Blackpink ou BTS.
    Un super film concert 😍 Il m'a rappelé à quel point j'aime ce quatuor... longue vie à elles.

J'espère les voir en vrai 🥰 et qu'un film goncert qur (G)idle sorte également