Super Papa
    2,9
    376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Papa ?

CinéAllo
    CinéAllo

Publiée le 22 août 2024
    Comédie familiale sympathique et divertissante malgré une histoire vue et revue mais qui fait encore un peu son effet…
    La réalisation est bonne malgré apparement un premier film, la texture de l’image est bien travaillée.
    Le gros hic du film est son rythme très lent : j’ai eu l’impression de voir un film de 3h alors qu’il ne dure qu’1h40 !

C’est un film à aller voir en famille à condition d’avoir des enfants patients et assez mature pour comprendre l’enjeu du film qui peut s’avérer compliqué pour des jeunes enfants.
    Rudolf Andre
    Rudolf Andre

Publiée le 19 août 2024
    Vu avec mes enfants 9 et 14 ans qui ont plutôt bien aimé le film, pour les enfants c'est un bon film mais pour les adultes ça manque un peu d'humour, on ne rit pas énormément, un peu déçu de ce côté vu que ça ete écris par une humoriste je m'attendais à mieux. La performance du petit est pas top top, mais c'est un rôle pas facile pour un gamin, on y croit moyen quand même. C'est pas le film de l'année mais pas le pire (pour les enfants ;)
    Auguste Pignard
    Auguste Pignard

Publiée le 18 août 2024
    Un joli film à voir en famille. De l'humour et de la sensibilité à l'image de son acteur principal Ahmed Sylla aussi sympa à l'écran que dans la vraie vie (après l'avoir croisé par hasard en plein Paris sur le tournage de ce film).
    Noé Chami
    Noé Chami

Publiée le 26 août 2024
    Bonne comédie !!! Super Papa porte bien son nom. Le personnage principal est un véritable père en or, prêt à tout pour le bonheur de son enfant
    Jay11
    Jay11

Publiée le 12 août 2024
    Film sympathique
    Film familial
    Vous pouvez y aller avec vos enfants a partir de 5 ans.
    Acteurs agréable
    Vincent
    Vincent

Publiée le 15 août 2024
    Une gentille comédie avec une petite histoire sympa mais sans plus. Les acteurs font la différence et il y a quelques bonnes scènes. Correct dans l’ensemble en famille
    Stephane Janin
    Stephane Janin

Publiée le 23 août 2024
    Comédie très divertissante, très bien joué par les acteurs petit et grands !
    Avec en prime une dose d'émotion bien placée.
    Le scenario est bien pensé, on ne s'ennuie pas du tout et il n'est pas prévisible.
    loulou18
    loulou18

Publiée le 15 septembre 2024
    Le film est vraiment idéal pour une le voir en famille. C'est léger, amusant et plein de moments hilarants qui feront rire petits et grands. Bref, c'est un film rigolo, parfait pour réunir toute la famille.
    patrick psy4
    patrick psy4

Publiée le 16 août 2024
    je me suis un peu ennuyer devant ce début de film mais il ma arracher quelque larme
    Je le trouve touchant et ennuyeux mais qui ma fait sourire par moment
    Kaostyle
    Kaostyle

Publiée le 25 août 2024
    le film est au bout d'un moment long mais une action sauve ma note. C'est une très belle histoire
    HataJ
    HataJ

Publiée le 13 août 2024
    C'est une très bonne comédie à voir en famille. Nous avons apprécié le mélange de scènes touchantes et drôles. Les acteurs sont formidables. Nous n'avons pas vu le temps s'écouler et nous avons passé un agréable moment. Merci.
    Pluffette
    Pluffette

Publiée le 16 août 2024
    Film sans grand intérêt. Scénario plein d'incohérences. Les performances des comédiens peu convaincantes. Ça reste sympathique à regarder pour un public facile à contenter.
    Pounouf59
    Pounouf59

Publiée le 18 août 2024
    excellent film avec une très belle prestation de Ahmed Sylla. film touchant et avec un bon rythme et des acteurs touchants. un bon moment de cinéma.
    Christine Despeyroux
    Christine Despeyroux

Publiée le 18 août 2024
    très bon film familial oû on trouve aussi de l émotion juste un peu de longueur au début du film A voir
    Mélanie De Sousa
    Mélanie De Sousa

Publiée le 13 août 2024
    Très beau film, j ai trouvé les acteurs excellent
    L histoire est belle, le film était rigolo, émouvant et on ne s ennuie pas. Un bon film a regarder en famille.