Super Papa
    2,9
    376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Papa ?

Jean-Luc Macé
    Jean-Luc Macé

Publiée le 13 août 2024
    Drôle et émouvant. Des acteurs formidables ! Quelques seconds rôles un peu trop caricaturaux... Tout le monde a droit à une seconde chance !
    Ptitisa Perrot
    Ptitisa Perrot

Publiée le 10 août 2024
    J'ai adoré, adoré, adoré! Et toute la famille aussi! Une comédie tendre oui! Mais j'ai été très émue. La réussite de faire passer des valeurs très fortes et profondes dans une comédie enjouée et légère... Beaucoup d'implicite et de sous jacent. On peut regarder le film au 1er degré mais si l'on est sensible on perçoit la grande sensibilité de la réalisatrice . Chaque personnage tente d'être généreux à sa manière mais leurs maladresses apportent des incompréhensions ...C'est l'apprentissage de l'ouverture sur l'autre et son point de vue . Flagrant entre la grand mère et le père. Et la copine de classe de Gaby qui par un geste sur l'épaule montre tout son soutien ... Pour qui sait regarder les détails ce film révèle beaucoup d'amour et d'apprentissage a la tolérance à l'empathie... indissociable à l'amour, on a ri, on a été ému , on a pleuré sur un sujet qui oui pourrait être bateau , mais prouesse, c'est réussi ! C'est très réussi! Les acteurs sont bons le petit Gaby est génial. Quand des blagues simples font quand même rires c'est qu'ils sont forts ! Beaucoup de puissance derrière le feel good!
    Nathalie Santerre
    Nathalie Santerre

Publiée le 10 août 2024
    C’est très réussi !

Que dire de ce très joli film ,tout s’enchaîne avec sourire ,émotion .On passe un très bon moment , la salle pleine a apprécié cette parenthèse pleine d’émotions et d’humour , le duo Ahmed Sylla et le jeune Ismael nous régalent ,les amis Julien Pestel et Louise Coldefy complètent avec loufoquerie et bienveillance le casting .. A point nommé pour une période de congés où on cherche à prolonger la joie des JO
    Marie Francoise E
    Marie Francoise E

Publiée le 18 août 2024
    Très bon film acteurs excellents un bon moment de détente et quel courage ce papa malgré ses galères professionnels
    Bravo
    LM2Raph
    LM2Raph

Publiée le 13 août 2024
    Une comédie du dimanche après-midi pour la télé ou par forte chaleur pour profiter de la climatisation d'un cinéma. il n'y a pas grand-chose à dire. On ne passe pas un mauvais moment mais franchement 15 €. Je pense que la pilule serait difficile à avaler pour beaucoup de monde. Beaucoup trop cher pour voir ce genre de film au cinéma
    Sébastien BRENOT-DURAND
    Sébastien BRENOT-DURAND

Publiée le 14 août 2024
    Ce film est une merveille 🫶. J'ai beaucoup ri sur certaines scènes et j'ai eu les larmes aux yeux à d'autres. Bravo à Léa Lando pour son premier long métrage 🥇 J'espère qu'il y aura une suite aux aventures de super papa.
    Uchimata94
    Uchimata94

Publiée le 12 août 2024
    Super moment passé en famille ! Mention spéciale à Julien Pestel et Louise Coldefy qui sont excellents !
    Assa Camara
    Assa Camara

Publiée le 26 août 2024
    ce film était incroyable j'ai adoré c'était un des meilleurs films que j'ai pû voir je recommande ce film
    GiletMC
    GiletMC

Publiée le 16 août 2024
    Bon, c'est le mois d'aout, il n'y a pas grand chose à se mettre sous les yeux.
    L'idée est bonne mais pas très aboutie, cela manque un peu de consistance. Les bons passages alternent avec des passages un peu creux.
    hildy
    hildy

Publiée le 16 août 2024
    Bonne comédie qui fait du bien ! De la créativité, de l’humour, de l’émotion ! Bon jeu d’acteurs. On passe un bon moment.
    Nicko7177
    Nicko7177

Publiée le 1 septembre 2024
    Une jolie comédie familiale, très touchante et émouvante, avec des moments de franche rigolade.
    Vraiment un film réussi.
    Les 5 acteurs principaux sont drôles et émouvants, c’est très bien joué.
    Mention spéciale à Louise Coldefy que je ne savait pas si bonne actrice (je ne l’avais vu que dans la série Family Business.
    Très bon moment, merci
    H DM
    H DM

Publiée le 20 août 2024
    FILM SYMPATHIQUE SANS PRETENTION ,on passe un moment agréable et émouvant ,les acteurs sont au niveau mention spécial à Sylla
    cloe
    cloe

Publiée le 13 août 2024
    Ce n’est pas le film de l’année mais il est plutôt drôle, l’histoire est touchante et on s’attache pas mal à ce duo.
    shoshynette
    shoshynette

Publiée le 14 août 2024
    Très jolie comédie ❤️
    Qui met du baume au coeur et la larme à l’œil
    …………………………,.,,,,,,,,,,,,,,,,,
    100 caractères minimum… mais pourquoi donc ?!
    ludivine THomas
    ludivine THomas

Publiée le 19 août 2024
    Franchement, il est super ce film!! Drôle, très drôle un peu certes surréaliste a des moments mais nous avons adoré!! !! j'ai regardé l'extrait et j'ai accroché... nous y sommes allés et mon fils me dit il est noté 2,8 on a eu peur et finalement on a aimé et même pleuré !! Ahmed est très émouvant dans ce film !! L'histoire est remarquable.... croire en ses rêves !!
    Allez y sans hésitez si vous aimés rigolez et voir une histoire émouvante d'un père qui esai tant bien que mal de conquérir son fils qui a perdu sa maman....