See You on Venus
    3,2
    90 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur See You on Venus ?

Calista
    Calista

Publiée le 30 août 2024
    J'ai adoré "See You on Venus" pour son histoire touchante et ses personnages attachants. Le film m'a vraiment ému, et j'ai apprécié la manière dont il traite des thèmes importants comme l'amour et la découverte de soi. C'est un beau film qui vaut le détour pour ceux qui aiment les romances pleines d'émotions.
    Jgsknsgsgbgba
    Jgsknsgsgbgba

Publiée le 6 juin 2024
    Super film très émouvant mérite une meilleure note selon moi.
    Je suis de base très compliqué niveau film mais celui-ci est vraiment super !
    Arishem
    Arishem

Publiée le 11 février 2024
    Un film avec une histoire digne d'un téléfilm ( il y en a de très bon comme de très mauvais) que l'on pourrait voir un après-midi sur TF1. Pour le coup j'ai vachement bien aimé à suivre le duo (même si le début c'était pas terrible) et qui arrive à être touchant sur la fin.
    Richard R
    Richard R

Publiée le 30 décembre 2023
    J'aime beaucoup aimé ce films, bien que triste l'histoire est magnifique. J'adore se genre de films
    Harry6489
    Harry6489

Publiée le 2 décembre 2023
    Un joli petit film sur deux adolescents qui partent à la recherche de réponses existentielles. Un road trip sentimental parfois drôle, parfois émouvant.

Ce long métrage se veut léger, mais pose quand même des questions plus profondes, comme la mort, l'abandon et la maladie.

J'ai trouvé le scénario pas mal de tout. A regarder, un dimanche après-midi, en famille.
    Yves Constantin
    Yves Constantin

Publiée le 19 novembre 2023
    Super film découvert par hasard sur Netflix. Road trip en Espagne de 2 jeunes adultes opposés au début mais réunis à la fin. Très émouvant.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 15 août 2023
    Après une tragédie, Kyle a du mal à sortir la tête de l'eau. Un jour, il tombe sur Mia dans la forêt, ou c'est plutôt elle qui va vers lui, car elle sent qu'il en a besoin. Une brève rencontre, mais suffisante pour pousser Mia à lui demander de venir avec elle en Espagne à la recherche de sa mère biologique. Les deux sont un peu comme le Yin et le Yang avec d'un côté la fille qui est du genre à s'enthousiasmer de tout, comme si elle découvrait le monde pour la première fois, ce qui est un peu vrai, et de l'autre, le garçon qui se morfond et qui a de bonnes raisons de le faire. Des humeurs opposées qui les poussent à aller l'un vers l'autre. Malgré des thèmes lourds comme la mort, le deuil et le sentiment de culpabilité, "See You on Venus" est un road-movie léger, attendrissant et surtout positif même s'il flirte souvent avec le mélodrame. Mia avec son côté ingénu est attachante même si la frontière avec le niais est très limite par moment. Entre romance et drame, cette adaptation de Victoria Vinuesa est finalement pas mal avec de jolis moments.