Loups-Garous
    1,9
    602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loups-Garous ?

bertrand richard
    bertrand richard

Publiée le 25 octobre 2024
    Film familial plaisant avec suspense et humour.bon film à partager pour halloween.
    Mélange de jumanji et les visiteurs
    corinne
    corinne

Publiée le 25 octobre 2024
    Difficile de faire plus nul, jamais vu un navet pareil, c’est triste, le concept était bien, le réalisateur beaucoup moins, quel dommage !
    Gregory Clerc
    Gregory Clerc

Publiée le 25 octobre 2024
    Une comédie familiale sans prétention avec quelques blagues qui nous on fait rire sans aller jusqu’aux éclats.
    Pas le film de l’année mais pas une bouse non plus.
    Elea
    Elea

Publiée le 25 octobre 2024
    J'ai trouvé ce film très drôle, on passe un très bon moment en famille. L'idée est bonne et très bien réalisée, un "jumanji" à la française.
    Stephane Stephane
    Stephane Stephane

Publiée le 25 octobre 2024
    Très bon film à regarder en famille, surtout si vous êtes adeptes du jeu ! Une belle découverte et une belle soirée !
    Eli Jelo
    Eli Jelo

Publiée le 25 octobre 2024
    Navré mais vraiment mauvais film, mal interprété, mauvaise musique, mauvais dialogue
    Dommage, nous attendions un bon film d'aventure
    C'est loupé
    Benoit C.
    Benoit C.

Publiée le 25 octobre 2024
    Nouveauté française un peu fantastique, j'ai testé.... Bon malgré de bons acteurs et quelques effets spéciaux relativement réussi, c'est bien mauvais. Scénario très prévisible, les loups garou pas très charismatique, l effet de voyage dans le temps paq assez réussi...bon bref ils ont tenté quelque chose on va pas leur en vouloir. Heureusement que c'est du streaming hein....
    Sylvie Bourbon
    Sylvie Bourbon

Publiée le 25 octobre 2024
    J'ai passé un bon moment avec cette comédie bien interprétée ou l'humour est présent je ne comprends pas les critiques négatives qui ont été faites
    Bernard Taupe
    Bernard Taupe

Publiée le 25 octobre 2024
    Ce film est tellement mauvais que je me suis endormie .le scénario c est du n'importe quoi ,les acteurs sont mauvais.c est le plus grand navet de l année.
    Cmg LRX
    Cmg LRX

Publiée le 25 octobre 2024
    Interpretation libre et inspirée avec beaucoup d'humour qui reprend les clichés de films cultes, humour, dérision et tendresse de cette aventure familiale déportée dans le temps
    phil Ed
    phil Ed

Publiée le 25 octobre 2024
    c'est divertissant ! ça ressemble un peu à Jumanji .
    Les acteurs sont très bien . l'histoire pas mal .
    loulou18
    loulou18

Publiée le 25 octobre 2024
    franchement les critiques sont abusé si on veux passer une bonne après midi avec un petit film alors regarder le ... il est super ! 😁👍🏻 pour ceux qui connaissent le jeux encore plus.
    Camille Baur
    Camille Baur

Publiée le 25 octobre 2024
    Je vois beaucoup d'avis négatif. Je dirais que oui, si vous recherchez un film d'horreurs, drôle avec des effets spéciaux de malade c'est pas le bon film. Comme indiqué il s'agit d'une comédie / aventure, et on se retrouve parfaitement dans cette catégorie. Un Franck Dubosc plus que sur joué qui le rend hilare, un Jean Reno très touchant, et une caricature du Moyen-Age, qui tire vers la satire. Je dis un gros oui, pour cette comédie qui met du baume au coeur, dans le contexte dans lequel nous évoluons. J'ai vraiment aimé me déconnecter et me détendre devant cette fiction. Pour ce qui est du jeu, on le retrouve bien au premier plan. Je le conseille à toutes les personnes et famille qui souhaitent passer un bon moment ! 😁
    Spamy S.
    Spamy S.

Publiée le 25 octobre 2024
    Je suis désolé, mais l'écriture et le jeu d'acteur rendent l'expérience très moyenne. Certains lisent des textes, d'autres sont plus à l'aise. C'est vraiment dommage car l'idée de base était très bonne.
    Il y a néanmoins quelques réussites. L'ambiance médiévale comique devient crédible et on se prête au jeu...

Les quelques clichés mal présentés sur la lutte des femmes, le racisme, l'absence de véritable justice, l'homosexualité. Tout y est . Pourquoi ? Était ce vraiment le but de ce jeu d'y intégrer autant de messages de lutte sociale ?

Dommage, c'était bien partie, mais je crois que le jeu d'acteur est vraiment ce qui plombe le film.
    Louis Ricard
    Louis Ricard

Publiée le 25 octobre 2024
    Oulala, je pensais que ça allait être super cool mais c’est nul, mal joué, ennuyant et l’histoire est vraiment bien mises en scène, je m’attendais à mieux, comme le jeu….