Loups-Garous
    2,1
    193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loups-Garous ?

ben pidzo
    ben pidzo

Publiée le 23 octobre 2024
    mon dieux que c'est nul mal écrit mal joué rien ne va avec la petite touche de propagande et puit toujours la même religion qu'on cartonne
    Loannhayday Hayday
    Loannhayday Hayday

Publiée le 23 octobre 2024
    j ai vue se film avec ma mère moi j ai adoré mélange entre fantasy humour et horreur parfait j espère qu il y aura une suite.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 23 octobre 2024
    Peut-être que les gens qui ont des enfants et ont regardé ce film en famille y ont trouvé leur compte. Je ne doute pas que ce film puisse réjouir de jeunes enfants. En ce qui me concerne j'ai trouvé que c'était mal joué. Un jeu à la française quoi, et je ne suis pas fan. Ceci dit, une fois qu'on s'habitue à ce type de jeu, il y a quelques passages réussis, qui font sourire, voire rire parfois.
    Le dialogues sont plutôt bons et j'ai aimé le passage avec l'italien.
    Pas le chef-d'oeuvre du siècle mais c'est divertissant et je n'en attendais pas plus.
    Maryaam Oum Issa
    Maryaam Oum Issa

Publiée le 23 octobre 2024
    Un bon divertissement, j'ai toujours apprécié les rôles de jean réno c'est ce qui m'a poussé à le regarder. Un film du style Jumanji avec une mini touche d'humour.
    Ethan
    Ethan

Publiée le 23 octobre 2024
    Très mauvais film un jeu d’acteur mauvais des costumes mauvais des bandes sons très très mauvaise pas du tout fidèle au jeu de société principe du film repris de jumandji
    defleppard
    defleppard

Publiée le 23 octobre 2024
    Loups-Garous. C 'est pas vraiment mauvais, mais il n' y a pas non plus un réel entrain. On est loin de Jacouille la Fripouille. Deux étoiles et demie.
    Faiza Guenoun59
    Faiza Guenoun59

Publiée le 23 octobre 2024
    Ce film est juste géniale , On comprend super bien le jeu. Les enfants étaient ravis tous à fond dedans. Donc vraiment pour le coup pour une fois qu’elle a un bon film c’est génial génial et bravo aux acteurs.
    Lionel33000
    Lionel33000

Bonjour;
    Voici le dernier film français Netflix, une comédie sur la base du jeu Loups Garous avec une grosse distribution d acteurs français ( Dubosq, Réno, Fitousi, Lambert, Clément etc... ) et quelques moments musicaux originaux sinon c est assez mauvais....
    On s ennuie, mauvaise réalisation de l histoire, pas d humour, pas d action
    On sait pas dans quel style mettre ce film
    Dommage cela aurait pu être beaucoup mieux
    Déception
    legend13
    legend13

Publiée le 23 octobre 2024
    Une adaptation de ce célèbre jeu de rôle est une idée totalement saugrenue surtout quand cette adaptation est estampillée Netflix.

Et à ma grande surprise j'ai passé un moment avec ce visionnage. Oui le film est bourrés de défauts et d'incohérences qu'il en devient parfois risible. Mais il remplit sa mission : divertir et faire sourire. Que demander de plus ?

Oui les antis Dubosc vont encore crier à la bouse mais pour moi la définition de la bouse c'est un ratage complet ce qui n'est absolument pas le cas ici.

De plus j'ai trouvé la petite histoire sur le personnage de Jean Reno très touchante.

Bref une comédie fantastique sympathique. Ni plus ni moins.
    Ludovic Aury
    Ludovic Aury

Publiée le 23 octobre 2024
    Alors, ce film ne mérite pas une mauvaise noté, clairement, le rythme est bon, le côté Jumanji à la française est plaisante. Les décors et les costumes sont soignés. L'humour est suffisamment présente pour décrocher un franc sourire, ou faire rire. L'humour étant subjectif, je n'ai pas ris aux éclats, mais j'ai trouvé plusieurs traits d'humour vraiment pas mal. Les références vieillit pour les chansons années 80/90 ne sont pas mauvais, juste dommage qu'on n'est pas plus de référence "geek". C'est un film léger, décaler, fantastique qui plairait aux jeunes et aux vieux. (À partir de 8 ans je dirais). Et surtout c'est un film français qui sort de la zone de confort français, et rien que pour ça j'augmente la note d'une étoile. C'est pas le film de l'année, mais c'est un très bon divertissement. Qui me fait parfois légèrement penser à l'humour de Kaamelott et les visiteurs. À voir.
    Iris hermet-espinosa
    Iris hermet-espinosa

Publiée le 23 octobre 2024
    Incroyable ! J’ai adorer ! J’ai 26ans et avec mon fils de 9ans nous avons profiter d’un super bon moment en famille entre rire et émotion c’était captivant et vraiment bien fait, ça aborde des thèmes aussi important tant avec humour que sérieux ! Bravo
    Netsah
    Netsah

Publiée le 23 octobre 2024
    Je dois avouer que je m'attendais à une catastrophe et au final le film n'est pas si mal. C'est un film pour les enfants mais qui ne les prend pas trop pour des idiots. Y a quand même un truc qui fait grincer des dents ... ils veulent absolument caser plein de paroles de chansons françaises des années 80-90. Ça pourrait être drôle une fois ou deux mais là c'est tout le film
    Aussi je ne suis pas sûr que le côté copie de Jumanji était nécessaire ... déjà que le jeu Loups-Garous de Thiercelieux est un plagiat de Mafia et Werewolf ...
    Mais bon si vous regardez avec vos enfants pour Halloween, vous passerez un bon moment.
    Clomenil H
    Clomenil H

Publiée le 23 octobre 2024
    Très bon film, on accroche tout de suite avec l’histoire qui est une ADAPTATION du jeu, ce n’est pas donc l’histoire 100% tirée du jeu et tant mieux ! Les VFX sont très bien mis en valeur et ne dénaturent pas le vrai de la réalisation, un peu plus long avec une intrigue encore plus poussé autour des personnages et de l’histoire serait parfait !
    Constance Doyer
    Constance Doyer

Publiée le 23 octobre 2024
    Un bon film divertissant avec de bons acteurs. Idéal pour passer un moment de détente. Je recommande.
    NoNo
    NoNo

Publiée le 23 octobre 2024
    Ce film m'as beaucoup plus, avec quelques clins d'œil.
    Le seul problème, c'est que certains personnages ne vont pas dans leurs rôles mais ce n'est pas très important.