Loups-Garous
    1,9
    954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loups-Garous ?

Yannickbisson511
    Yannickbisson511

Publiée le 24 octobre 2024
    J'ai esquissé un sourire avec le running gag de la flèche et le personnage de Jonathan Lambert. C'est bien maigre en 1h30. Le reste, tout le reste, c'est affligeant. A se demander qui a financé ce truc pourri et dans quel but.
    Dock D
    Dock D

Publiée le 24 octobre 2024
    Comme prévu encore un navet francais..On apprécie les anciens acteurs les nouveaux jouent mal...ne sont pas convaincants dans cette histoire abracadabrante.. histoire pas drôle, pas intéressante...Comment de grands noms peuvent se retrouver avec des acteurs aussi moyen...croire que cette histoire tiendra la route....c'est dommage car il y avait matière à surprendre...
    Antoine Santamaria
    Antoine Santamaria

Publiée le 24 octobre 2024
    Comment peut-on tomber si bas ?
    Flotte
    Flotte

Publiée le 25 octobre 2024
    Le film Netflix sur les loups-garous est vraiment très sympa et familial, avec une touche d'humour qui garantit de passer un excellent moment. Toutefois, ne vous attendez pas à retrouver exactement le jeu(jeu original pas loup garou pour une nuit )du Loup-Garou tel que vous le connaissez. En fait, je trouve que le film a su trouver de bonnes idées pour adapter ce célèbre jeu en un film d'1h30. Les pouvoirs des joueurs y sont bien intégrés, et quelques subtilités du jeu original sont habilement glissées, que vous reconnaîtrez si vous êtes familiers avec celui-ci. L'action est au rendez-vous, et l'humour bien dosé vous permettra de passer un très bon moment devant ce film qui vous divertira sans aucun doute
    Talleyrand
    Talleyrand

Publiée le 24 octobre 2024
    Encore un énième film pourri de Netflix, encore une énième comédie française médiocre, le film est nul au carré... Décor fade, dialogues amateurs , direction d'acteur inexistant, je dois avoir le visage figé car je n'ai pas ri ou souri une seule fois. Bref une perte de temps, je conseil vivement à tout le monde de passer son chemin pour éviter de promouvoir la médiocrité et donner à Netflix l'impression qu'ils font du bon travail. Si jamais l'un des acteurs voit la critique, vous êtes de bon acteurs alors s'il vous plaît arrêtez d'accepter ce genre de rôle...
    Camille Padioleauu
    Camille Padioleauu

Publiée le 24 octobre 2024
    super film familial. pas le film de l’année mais quand même amusant et qui fait passer un bon moment.
    Léty
    Léty

Publiée le 24 octobre 2024
    J'ai adoré, film à regarder en famille, de bons acteurs, de la rigolade. On retrouve le jeu ''Loups Garous ''...
    Pithon31
    Pithon31

Publiée le 24 octobre 2024
    Une comédie ?... En fait j'ai esquissé un sourire une seule fois spoiler: avec la flèche qui est retirée puis remise dans un des personnages.
    Pour le reste, c'est juste affligeant, et dieu sait que je suis plutôt bon public. Bref, si vous avez 1h30 à tuer... Et que vous avez envie d'entendre des dialogues entiers sur l'égalité hommes femmes au moyen âge à la sauce féministe... Pourquoi pas.
    Simplement Loïc
    Simplement Loïc

NON NON & NON
    Si le film a des moments drôle et réussi à divertir par son rythme bien géré, malheureusement il expédie son scénario. Le film ne prends jamais le temps de bien posé les bases pour vite entrer dans le vif du sujet.
    Le personnage de la mère est JUSTE INSUPPORTABLE, pitié c'était un supplice. Alors que celui de Franck Dubosc et celui de Jean Reno sont bien écrits et cohérent au film et à l'univers.
    Un film qui dont expédie tout même sa révélation et qui ne va pas au bout des choses
    ben pidzo
    ben pidzo

Publiée le 24 octobre 2024
    mon dieux que c'est nul mal écrit mal joué rien ne va avec la petite touche de propagande et puit toujours la même religion qu'on cartonne
    Loannhayday Hayday
    Loannhayday Hayday

Publiée le 23 octobre 2024
    j ai vue se film avec ma mère moi j ai adoré mélange entre fantasy humour et horreur parfait j espère qu il y aura une suite.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 23 octobre 2024
    Peut-être que les gens qui ont des enfants et ont regardé ce film en famille y ont trouvé leur compte. Je ne doute pas que ce film puisse réjouir de jeunes enfants. En ce qui me concerne j'ai trouvé que c'était mal joué. Un jeu à la française quoi, et je ne suis pas fan. Ceci dit, une fois qu'on s'habitue à ce type de jeu, il y a quelques passages réussis, qui font sourire, voire rire parfois.
    Le dialogues sont plutôt bons et j'ai aimé le passage avec l'italien.
    Pas le chef-d'oeuvre du siècle mais c'est divertissant et je n'en attendais pas plus.
    Maryaam Oum Issa
    Maryaam Oum Issa

Publiée le 23 octobre 2024
    Un bon divertissement, j'ai toujours apprécié les rôles de jean réno c'est ce qui m'a poussé à le regarder. Un film du style Jumanji avec une mini touche d'humour.
    Ethan
    Ethan

Publiée le 23 octobre 2024
    Très mauvais film un jeu d’acteur mauvais des costumes mauvais des bandes sons très très mauvaise pas du tout fidèle au jeu de société principe du film repris de jumandji
    defleppard
    defleppard

Publiée le 23 octobre 2024
    Loups-Garous. C 'est pas vraiment mauvais, mais il n' y a pas non plus un réel entrain. On est loin de Jacouille la Fripouille. Deux étoiles et demie.