Loups-Garous
    1,9
    193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loups-Garous ?

pirator smith
    pirator smith

Publiée le 24 octobre 2024
    CE FILM EST CATASTROPHIQUE. Une élite bourgeoise mis en avant . Acteur pas bon . Un film cheap de A à Z . Écriture du film d’un enfant 5 ans . Bref c’est de la daube à passer son chemin
    morgane gregoire
    morgane gregoire

Publiée le 24 octobre 2024
    Merci pour ce film... un merveilleux jeu de rôles. un merveilleux film qui nous permet de retrouver cet humour qui manque tant au cinéma aujourd'hui... léger, frais, drôle, amusant... Nous avons adoré 😀
    SkyBout
    SkyBout

Publiée le 24 octobre 2024
    Film familiale qui se regarde plutôt bien. Certes on ne s'attend pas à un chef d'oeuvre en le regardant donc il est sans prose de tête avec quelques moments sympathique.
    On retrouve un peu l'univers de Jumanji où les personnages se retrouvent coincés dans un jeu.
    Cependant le film est plus tourné sur comment les personnages survivent dans le monde médiévale, un peu à l'inverse des visiteurs, que sur le jeu en lui même.
    La reproduction médiévale est très bien faites avec des magnifiques costumes.
    Je le conseille pour passer un bon moment en famille pour ceux qui connaissent le jeu du Loup-garou.
    Gilboss
    Gilboss

Publiée le 24 octobre 2024
    Loups-garous est une belle réussite pour une soirée en famille. Ce film, inspiré du jeu de société éponyme, mélange habilement humour et mystère. Le duo Franck Dubosc et Jean Reno apporte beaucoup de charme et d'énergie, tandis que l'intrigue, légère et amusante, garde un rythme soutenu sans temps morts. Avec ses décors soignés et ses personnages attachants, c'est un film divertissant, parfait pour s'évader sans prise de tête.
    Charly Gervais
    Charly Gervais

Publiée le 24 octobre 2024
    Pas besoin de chercher des qualités il n y en a pas, joué avec les pieds, chansons nulles (et Dubosc chante faux), photographie sans intérêt, et scénario tout juste bon a satisfaire un labrador ayant eu plusieurs graves AVC.

En résumant c est sûrement le film le plus mauvais que Netflix ai commis (on ne parle pas de réalisation dans ce cas là, c est assimilable a un crime)
    Ben jii
    Ben jii

Publiée le 24 octobre 2024
    C’est une Petite comédie familiale sans grande prétention, ne vous attendez pas à une aventure incroyable. Le film se contentera de vous amener sur 6-7 décors (pour économiser). Cela dit, ils restent de bonne facture. Quant aux loups, ne vous attendez pas non plus à de la super CGI, mais bel et bien à un costume, un parti pris plutôt bienvenu afin de ne pas trop être ridicule face à un loup digne d’une cinématique de Nintendo Wii. Bref, l’humour est là, plus ou moins lourd ; Dubosc reste plutôt soft, Reno, comme depuis ses dix dernières années, s’efface. Le reste du casting est oubliable et ne transpire pas le grand cinéma. Je note aussi cette envie folle de pousser plusieurs fois la chanson et de nous balancer des classiques français comme du Johnny, ça en fera rire certains.
    D’ailleurs, les règles propres du jeu de société s’effaceront avec une facilité pour permettre au scénario d’avancer. Si vous souhaitez voir le vrais loups-garous, je vous conseille la série Canal +.
    Bref, ça passe, c’est un téléfilm Netflix, mais ça ne dépassera jamais la moyenne.
    B Ferrouze
    B Ferrouze

Publiée le 24 octobre 2024
    L'un des films les plus fade que j'ai pu voir cette année... Très très sérieusement et il est super nul
    Marco Dellacolo
    Marco Dellacolo

Publiée le 24 octobre 2024
    Complètement raté. Une musique omniprésente qui sonne faux et qui comble le vide d’un scénario plat, des acteurs mal dirigés qui tentent de se sortir de ce faux pas et un casting peu réaliste (le père Reno et le fils Dubosc n’ont visuellement pas assez d’écart d’âge). Que c’est douloureux d’aller jusqu’à la fin du film. On passe un mauvais moment et ce n’est pas le but !
    Camille Padioleauu
    Camille Padioleauu

Publiée le 24 octobre 2024
    super film familial. pas le film de l’année mais quand même amusant et qui fait passer un bon moment.
    xavier valade
    xavier valade

Film divertissant.
    On passe un bon moment.
    Certes pas le scénario de l'année, mais une bonne comédie à voir en famille.
    Toujours à critiquer quand ce n'est pas du godard..... c'est fatiguant.
    Charlie HJ
    Charlie HJ

Publiée le 24 octobre 2024
    Moi qui n'aime pas les nouveaux films français, celui-ci est pourtant pas mal du tout. Le jeu d'acteur est très correct, l'histoire tiens debout. C'est rare de nos jours mais le film fonctionne et délivre même de très bons moments.
    Giovanny Legros
    Giovanny Legros

Publiée le 24 octobre 2024
    Bon film type famille. Critique comparable à " se lit facilement ", le film lui, se regarde facilement. Il est à mon goût cependant trop court. J'aurai vu ici, plutôt, une exploration plus longue. Rappel, le public en demande. C'est pour cela que le film n'obtiendra pas de 4eme étoile pour moi. Bon film, court pour le thème et le jeu mythique dont il traite. C'est un peu comme si Harry Potter se serait terminé dès le premier ou deuxième film. Pour résumer, manque de prise de risque mais bon film tout de même.
    Léty
    Léty

Publiée le 24 octobre 2024
    J'ai adoré, film à regarder en famille, de bons acteurs, de la rigolade. On retrouve le jeu ''Loups Garous ''...
    Camille Baur
    Camille Baur

Publiée le 24 octobre 2024
    Je vois beaucoup d'avis négatif. Je dirais que oui, si vous recherchez un film d'horreurs, drôle avec des effets spéciaux de malade c'est pas le bon film. Comme indiqué il s'agit d'une comédie / aventure, et on se retrouve parfaitement dans cette catégorie. Un Franck Dubosc plus que sur joué qui le rend hilare, un Jean Reno très touchant, et une caricature du Moyen-Age, qui tire vers la satire. Je dis un gros oui, pour cette comédie qui met du baume au coeur, dans le contexte dans lequel nous évoluons. J'ai vraiment aimé me déconnecter et me détendre devant cette fiction. Pour ce qui est du jeu, on le retrouve bien au premier plan. Je le conseille à toutes les personnes et famille qui souhaitent passer un bon moment ! 😁
    Maryaam Oum Issa
    Maryaam Oum Issa

Publiée le 23 octobre 2024
    Un bon divertissement, j'ai toujours apprécié les rôles de jean réno c'est ce qui m'a poussé à le regarder. Un film du style Jumanji avec une mini touche d'humour.