Loups-Garous
    2,1
    193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loups-Garous ?

tisma
    tisma

Publiée le 23 octobre 2024
    Divertissant, Amusant... Pour les puristes de Loups-Garous, ça manque tout de même de tensions et de trahison, car c'est l'essence même du jeu. Ici, on se retrouve avec une sorte de Jumanji assumé à la française, et ça diverti sans pour autant marquer.
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 24 octobre 2024
    quand je vous que les bonnes ou moyennes critiques se tapent des pouces vers le bas, ça m'énerve. le film est plutôt sympathique. certaines répliques font mouche. Jonathan Lambert m'a provoqué de vrais rires. Le film n'est pas la comédie du siècle mais fait son job.
    Celine M
    Celine M

Publiée le 23 octobre 2024
    Salut lecteur de mon coeur !

Aujourd'hui, production française, qui surfe sur la vague du succès du célèbre jeu : Les loups garous de Thiercellieux.

Adapter ce jeu au cinéma était un pari risqué, qui aurait vraiment pu être payant étant donné les possibilités qu'offre l'univers du jeu.
    Mais c'est raté.
    A de nombreux titres.

Déjà le casting ne m'avait pas transcendée. J'avais beaucoup de mal à imaginer Dubosc autrement que dans une comédie. Et ils en ont fait une comédie. Mais quel dommage !!!!

Avec un peu d'ambition, on aurait pu faire de cette adaptation un vrai thriller ou un policier bien fichu.
    Hélas ce film ne se départit jamais de son aspect gras-bof-franchouillard malgré des décors où on sent un réel effort.

Le scénario ne parvient jamais à décoller vraiment.
    Dubosc fait du Dubosc.
    Réno ne nous emballe jamais malgré son talent.
    Les enfants sont insupportables tant le jeu est limité (pas leur faute au demeurant, les rôles sont si peu fouillés qu'ils ne peuvent pas en faire grand chose).

En un mot ce "Loups-garous" ne mérite absolument pas que tu t'y attardes, tu vas perdre ton temps je te le promets.

A très bientôt lecteur de mes pensées.
    fabienleouf
    fabienleouf

Publiée le 23 octobre 2024
    de super acteurs pour un film français surprenant. qui se passe au Moyen-Âge avec une histoire de jeu, certes copier sur plusieurs jeux. mais si on passe ce détail on apprécie le film
    MLKL
    MLKL

Publiée le 24 octobre 2024
    je peux comprendre ceux qui n'ont pas aimé le film pour ma part j'ai trouvé ça bien une petite comédie sympa à regarder en famille avec les enfants de plus j'ai été content de revoir Jean Reno dans un film c'est la raison pour laquelle j'ai regardé le film un petit film bien sympa
    Sion H
    Sion H

Publiée le 23 octobre 2024
    Film qui rate sa cible de très loin, blague creuse et moment qui aurait pus être marrant mais plomber par du wokiste forcé qui ne laisse plus de place ni à des moments fun ni au blague, faut arrêter les forcings svp.
    Tom Sneddon
    Tom Sneddon

Publiée le 23 octobre 2024
    Film assez niais, avec ses effets spéciaux de mauvaise qualité et un jeu d’acteurs approximatif. C’est dommage ça aurait pu être sympa, mais ça part dans le kitch.
    pirator smith
    pirator smith

Publiée le 23 octobre 2024
    CE FILM EST CATASTROPHIQUE. Une élite bourgeoise mis en avant . Acteur pas bon . Un film cheap de A à Z . Écriture du film d’un enfant 5 ans . Bref c’est de la daube à passer son chemin
    Gilboss
    Gilboss

Publiée le 24 octobre 2024
    Loups-garous est une belle réussite pour une soirée en famille. Ce film, inspiré du jeu de société éponyme, mélange habilement humour et mystère. Le duo Franck Dubosc et Jean Reno apporte beaucoup de charme et d'énergie, tandis que l'intrigue, légère et amusante, garde un rythme soutenu sans temps morts. Avec ses décors soignés et ses personnages attachants, c'est un film divertissant, parfait pour s'évader sans prise de tête.
    Jona ki
    Jona ki

Publiée le 24 octobre 2024
    La bande annonce est meilleure que le film, l’humour est quasi inexistant et le scénario était complètement à côté. Décevant.
    Isaline Pomian
    Isaline Pomian

Publiée le 23 octobre 2024
    J’ai que deux point négatif c’est à dire
    L’âge de monsieur Reno et monsieur dubosc et certains moment trop rapide et d’autre trop long

Mais sinon c’était magnifique, un film familial, drôle jai vraiment eu un retour en avance
    Je vous remercie pour ça !
    Maintenant je veux le plateau comme ça !!! 😂
    Charly Gervais
    Charly Gervais

Publiée le 23 octobre 2024
    Pas besoin de chercher des qualités il n y en a pas, joué avec les pieds, chansons nulles (et Dubosc chante faux), photographie sans intérêt, et scénario tout juste bon a satisfaire un labrador ayant eu plusieurs graves AVC.

En résumant c est sûrement le film le plus mauvais que Netflix ai commis (on ne parle pas de réalisation dans ce cas là, c est assimilable a un crime)
    Jeremy Canard
    Jeremy Canard

Publiée le 23 octobre 2024
    Un des pires films que j’ai vu dans ma vie. Vraiment j’écris ce 1ere avis que vous évitiez vraiment de perdre votre temps.
    gtn
    gtn

Publiée le 23 octobre 2024
    Ah ouias c'est vraiment pas ouf.. je suis pas fan de film français mais alors la ça m'a achevé, plus jamais j'en regarde.
    morgane gregoire
    morgane gregoire

Publiée le 23 octobre 2024
    Merci pour ce film... un merveilleux jeu de rôles. un merveilleux film qui nous permet de retrouver cet humour qui manque tant au cinéma aujourd'hui... léger, frais, drôle, amusant... Nous avons adoré 😀