On fait quoi maintenant ?
    2,9
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On fait quoi maintenant ? ?

AcRoOCinOChE
    AcRoOCinOChE

Publiée le 3 octobre 2024
    Le titre nous dit tout " On fait quoi maintenant".
    Obligé de regarder ce film en avant première, j'ai d'ailleurs envie de reprendre ce titre parce que, lorsqu'on regarde une immondice pareille on veut bien poser la question" Bon....bah on fait quoi maintenant ?" en sortant de la salle de cinéma. Comme si on avait passé une heure trente à ne rien faire et que soudain on voulait organiser quelque chose d'intéressant.
    Le film est ennuyant à mourir, les dialogues sont tellement plats et par conséquent, les acteurs ne sont pas drôles du tout.
    Les scènes sont expédiées à la va vite et on remarque à quel point "ca coupe vite" d'une scène à une autre, comme si le réalisateur voulait accélérer son propre film jusqu'à la fin ( ce qu'il aurait dû faire en fait....).

Si vous voulez dormir d'ennui, je vous encourage d'aller voir cette " pépite à la française".
    Iloonoyeil
    Iloonoyeil

Publiée le 3 octobre 2024
    Bonjour tout le monde,

Nous observons un homme de 59 ans en quête d' un emploi ou bien va- t- il créer son entreprise ?

Ici, nous assistons à une comédie traditionnelle mais avec une touche sociale et il convient de remarquer une légère satire au sujet des gens connus du système médiatique et notamment envers un présentateur de jeux télévisés . Isabelle Nanty campe , avec brio, un personnage truculent et atypique !

Aimeriez-vous réaliser une photographie avec une vedette de la télévision ?

Amicalement.

Gérard Michel
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 4 octobre 2024
    Comédie amusante de ( et avec ) Lucien Jean-Baptiste, qui a su s'entourer d'une bande de moins jeunes, caractéristiques d'une tranche de population à l'approche de la retraite, en difficulté professionnelle. Beaucoup d'humour pour traiter un sujet dramatique, avec des personnages caustiques, assez décalés, comme Isabelle Nanty et Gerard Darmon, extravagants et émouvants, avec le soutien plus conventionnel de Zabou Breitman. On se laisse prendre au jeu tantôt théâtral, tantôt poussif, d'un casting qui fonctionne à merveille, qui fera sourire le plus grand nombre, par un dénouement festif et inattendu. Au delà du sourire, une certaine tendresse se glisse dans une mise en scène à la fois naïve et loufoque. Il faut juste garder une indulgence face à des scènes inégales, et y voir un conte moderne revisité par Lucien Jean-Baptiste..... !!**
    Cx Kwv
    Cx Kwv

Publiée le 2 octobre 2024
    Malgré de bons acteurs, film très ennuyeux. Il n'y a pas d'histoire.
    Heureusement qu'Isabelle Nanty a pu donné une petite touche au film, pour lequel le scénario est vraiment mauvais.

On a même pas rit durant le film.
    Viviane MARC
    Viviane MARC

Publiée le 4 octobre 2024
    Quelle déception ! Je m’attendais à mieux… 4 personnes dans la salle et une intrigue sans queue ni tête sur l’écran