Fêlés
    Votre avis sur Fêlés ?

m j
    m j

Publiée le 31 août 2024
    il faudrait être complètement Fêlés pour ne pas apprécie ; à la fois drôle et touchant moi dans tous les cas j ai adorè ce film que j ai pu voir en avent première
    Bart Sampson
    Bart Sampson

Publiée le 31 août 2024
    Un film qui aurait pu bénéficier de l'effet " un petit truc en plus" mais qui n'exploite pas le cocktail qui a fait le succés du premier. Le twist comique du film aux 12 millions d entrées reposait sur le contraste fort entre deux cambrioleurs à la petite semaine et un groupe d handicapés au verbe haut et fort.
    Ici on a Pierre Richard et Yves le Coq, deux seniors bien sous tout rapport mais à la présence trop empreinte de pathos pour faire pendant à des pensionnaires, comédiens amateurs un peu terne....
    résultat : on s ennuie très vite

dommage
    Guy HERLEM
    Guy HERLEM

Publiée le 30 août 2024
    Très bel surprise. Film très touchant avec beaucoup d'humour. J'ai passé un très bon moment. Pas de fausses notes.les interprètes sont parfait et pierre RICHARD m'a donné envie de revoir sa filmographie. Merci pour ce beau film
    Amge
    Amge

Publiée le 30 août 2024
    Le film presque parfait à la fois populaire sans prétention drôle et tellement profond. Si le Petit truc en plus ou Intouchables ont atteint leur cible celui là la pulvérise !
    Tous les acteurs sont formidables. Un César chacun. Un vrai film tout public intelligent pas gnangnan où vous rigolerez en chialant parce qu'au fond c'est ça l'humanité.
    Jean-Paul JPMD
    Jean-Paul JPMD

Publiée le 30 août 2024
    Film très touchant, rythmé dans lequel j'ai ri et pleuré.
    Bravo aux acteurs qui font qu'on est bien dans le film.
    Je conseille !
    Fabienne_du_84
    Fabienne_du_84

Publiée le 30 août 2024
    Ce film est très intéressant il nous a fait rire on a partager un bon moment film très émouvant
    Plein de bons artiste Pierre Richard malgré son âge est très spontané merci pour ce film
    MesangeBleue
    MesangeBleue

Publiée le 30 août 2024
    Un film bon enfant à la Pierre Richard, mais avec une profondeur particulière, un message d'espoir à faire passer pour tous ceux qui sont dans la souffrance psychique.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Un film assez drôle !

Le film s'ouvre sur un superbe casting et sur un humour particulièrement efficace.

Je me suis très vite attaché au personnage principal grâce à sa bienveillance et sa volonté d'aider les gens.

Mais le film devient moins intéressant lorsqu'il y a une histoire d'amour qui s'installe dans le film car celui ne fait plus qu'une fixette là dessus !

À voir!
    Carla ANTONIO
    Carla ANTONIO

Publiée le 30 août 2024
    Ce film est un bide total. Comment est ce possible de sortir un tel film au cinéma.
    Grand regret pour nous d'avoir voulu aller voir un film français.
    Les acteurs jouent mal, on se croirait dans une pièce de théâtre.
    Je vous déconseille ce film.
    Alexandre Cacheux
    Alexandre Cacheux

Publiée le 30 août 2024
    Petit film touchant mais peu crédible et terriblement mal réalisé.
    Un grand plaisir par contre de retrouver Pierre Richard dans un rôle tendre et testamentaire.
    La thématique du film se rapproche de celle du "Petit truc en plus" mais malheureusement beaucoup moins bien traitée.
    C'est parfois drôle.
    Cathcilli
    Cathcilli

Publiée le 30 août 2024
    " Fêlés ". Un film qu'il faut voir deux fois (c'est ce que je vais faire et je ne suis pas la seule) tant il est riche en émotions, en humour et en intelligence. Un film qui mêle fiction et réalité où les acteurs côtoient les vrais adhérents de cette maison unique en France (tous excellents d'ailleurs !). Christophe Duthuron leur rend un hommage très mérité.
    JC SEGARD
    JC SEGARD

Publiée le 29 août 2024
    Dans le style, bon film familial plein de bons sentiments et très agréable. Pierre Richard est juste. On le retrouve avec plaisir.
    dejihem
    dejihem

Publiée le 29 août 2024
    L’idée de ce film n’est absolument pas originale : parler de l’insertion, via des associations, de tous ceux que la société rejette après traitement médicamenteux.
    Hélas, clichés et bons sentiments foisonnent dans cette fiction, qui raconte pourtant l’existence d’une association bien réelle.
    Mention spéciale à Pierre RICHARD, qui a 90 ans bien passées, continue à être un acteur formidable et à rester touchant.
    À noter que le caméo de Mathieu Chedid ne sert absolument à rien…
    Louise Sarah-Mercedes et Aicha Guillard ghembaza
    Louise Sarah-Mercedes et Aicha Guillard ghembaza

Publiée le 29 août 2024
    une comédie unique et profondément originale qui aborde avec finesse un sujet rarement exploré au cinéma : la vie de ceux qui sortent d'un hôpital psychiatrique. Ce film nous rappelle que ces personnes, souvent oubliées, sont bien plus que leur passé. Avec une tendresse et une humanité touchantes, "Les Félés" dévoile leurs aventures et leurs espoirs, le tout porté par une interprétation remarquable. C'est une œuvre à la fois belle et pleine d'humour, qui nous invite à voir au-delà des apparences. Ne manquez pas cette pépite cinématographique, une expérience à la fois divertissante et émouvante. J'ai adoré Aïcha Ghembaza 🤩🤩🤩😘
    Emeline Joguet
    Emeline Joguet

Publiée le 29 août 2024
    Que dire sur ce film? Un très beau scénario qui parlait enfin de la dépression...
    Mais voilà ! C'est un film bourré de clichés qui fait juste passer les dépressifs pour des handicapés mentaux. Très déçue.
    Alors qu'il a tant à faire et à dire sur ce sujet là.
    Ce film n'est même pas drôle ni émouvant. Il n'est rien.
    Si c'est la société qui voit les dépressifs (souvent victimes de burn out pour la plupart du temps) comme ça il y a un gros mais alors un gros problème.
    Bref film pour ma part à fuir