Fêlés
    Votre avis sur Fêlés ?

Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 6 septembre 2024
    Un film bienveillant, sympathique, tendre, parfois drôle mais assez inégal. Touchant par moments. Pas mal.
    bernard s.
    bernard s.

Publiée le 25 septembre 2024
    un superbe, magnifique et très beau film avec des acteurs, actrices et l'association arc en ciel de Marmande (47) qui sont vraiment extraordinaire et réalisé par monsieur Christophe duthuron.
    Cristina G.
    Cristina G.

Publiée le 6 septembre 2024
    La belle revanche, des cassés de la vie.Non seulement on passe un bon moment en regardant ce film mais on en repart. avec une confiance et un optimisme renouvelée. Excellent jeu d’acteurs, professnels ou non.
    Cath Pouteaux
    Cath Pouteaux

Publiée le 6 septembre 2024
    Pourquoi ce "petit" film est-il moins accueilli qu'il le mériterait (j'étais quasi seule dans la grande salle de cinéma) ? Mystère... Pour ma part, il m'a touchée - il est inspiré de la réalité, bien tourné et bien interprété. Et vraiment très sympa !
    Alors je lui souhaite bonne chance et beaucoup de spectateurs !
    Jylg
    Jylg

Publiée le 6 septembre 2024
    Dommage que la sortie soit si proche d’´un petit truc en plus ´´ . On surfe sur le même thème et la surprise n’est pas la. Pourtant, le sujet est intéressant et certaines situations sont cocasses. On sourit et on verse une larme . On passe néanmoins un bon moment…
    severine brulat
    severine brulat

Publiée le 6 septembre 2024
    Tres jolie film, touchant qui traite un sujet trop souvent mis sous le tapis.
    Soigner c’est pas réparer, c’est prendre soin…
    Richardmagan
    Richardmagan

Publiée le 5 septembre 2024
    Un film bien traité, avec des personnages aux troubles psychiques, une comédie humaine pleine d'espoir. La voix " Off " est très réconfortante car elle permet d'expliquer beaucoup de choses. Pierre Richard et Bernard le Coq sont excellents.❣️❣️❤️❤️❤️
    Ma note: 3 / 5
    #richardmagan #jadorelecinema #jadore #movies #filmavoirabsolument #voirlesfilmsaucine
    Melhia Chenoufi
    Melhia Chenoufi

Publiée le 5 septembre 2024
    Film tiré d'une histoire vraie
    Et du coup vraie j'ai reconnu des personnes qui sont en situation d handicapés que je connais ou croise
    Reflète malheureusement la réalité que ces la galère à pouvoir avoir une association un lieu sans être emerdepar l état le privé le fric le fric que ce film fasse bouger les lignes ouvre les yeux et merci qu'il y est des gens encore passionnés d aider les plus faible
    Roger D
    Roger D

Publiée le 5 septembre 2024
    Disons que ce film surfe un peu sur LE grand succès de l'année avec ses personnes toutes différentes qui font leur vie tant bien que mal et essayent de pas perdre pied dans un monde où ils n'ont pas leur place. Le film est sympathique et les personnages plutôt attachant dans son ensemble, il y a des moments assez drôle avec les situations des protagonistes qui tentent un peu de tout pour sauver le lieu. Cela reste basique mais pas déplaisant.
    NOTE : 5.5/10
    fred cr
    fred cr

Publiée le 5 septembre 2024
    allez c est pas mal , les 3 acteurs super , pourquoi on ne voit pas plus souvent pierre richard qui creve l ecran ? les soignants sont bien depeints , dans la meme lignee qu un petit truc en plus , ca se laisse bien regarder sans etre le film du siecle .
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 4 septembre 2024
    Pas grand chose a sauver ,meme les comédiens réputés ne font pas passer la pilule. Pas drôle , scenario et réalisation ratés , pas digne d'un téléfilm.
    Nicoledu18
    Nicoledu18

Publiée le 4 septembre 2024
    Ça se laisse regarder c'est tout. Ni.super ni.nul. il n'y a que sur la fin que ça devient intéressant. Aucune comparaison avec un petit truc en plus que j'ai adore
    Denis M
    Denis M

Publiée le 4 septembre 2024
    Ce film hélas ne dégage aucune émotion et l'intrigue est inexistante. J'ai difficilement tenu jusqu'au bout. Je ne peux que supposer que les quelques bonnes notes viennent des membres de l’équipe du film.
    Josine Mas
    Josine Mas

Publiée le 4 septembre 2024
    J’ai beaucoup aimé ce film très touchant .
    Les personnages sont vraies , purs et font réfléchir car chaque humain a une fêlure au fond de lui qui se développe ou pas suivant le chemin de leur vie .
    J’ai déjà visité cette maison « l’ARC EN CIEL » à Marmande et j’ai admiré tout ce que les pensionnaires pouvaient faire et créer : tableaux . Etc ..
    C’est une association qui apporte beaucoup à toutes ces personnes dont le destin n’a pas été favorable .
    Ça peut arriver à n’importe qui ces fêlures :
    Personne n’est à l’abri .
    J’ai adoré Pierre Richard qui du haut de ses 90 ans est toujours aussi alerte .
    Le film est très émouvant .
    À aller voir sans modération .
    Marine
    Marine

Publiée le 3 septembre 2024
    Film très touchant et drôle. Mention spéciale pour les Chiche Capon qui ont formé une belle équipe avec Pierre Richard.