Fêlés
    Votre avis sur Fêlés ?

Rachel Maillet
    Rachel Maillet

Publiée le 2 septembre 2024
    Un film touchant, plein d'humanité et qui nous embarque avec toutes nos fêlures aussi.
    N'hésitez pas ! Vous en ressortirez grandit!
    Marine
    Marine

Publiée le 3 septembre 2024
    Film très touchant et drôle. Mention spéciale pour les Chiche Capon qui ont formé une belle équipe avec Pierre Richard.
    Sand47
    Sand47

Publiée le 1 septembre 2024
    Film drôle et touchant
    Découverte de ce lieu 🌈 les personnes sont attachantes à la vie comme à l'écran
    Félicitations à Christophe Duthuron
    ❤️ Sur 🌈
    arnaud grégoire
    arnaud grégoire

Publiée le 2 septembre 2024
    Bien plus malin, profond et relié au réel que le film d’Artus. Il n’aura pas le même succès ça c’est sûr, un parti pris moins feel good lui enlève une audience potentielle énorme. Dommage.!Malgré ma grosse réticence à aller voir De Turckheim et Lecoq au cinéma, le film nous emporte. On y découvre l’héritage de Tocquelles sur l’accompagnement de la maladie mentale, des troubles du psychisme. Pierre Richard est lui-même. Le clin d’œil à la scène des chaises dans « La chèvre » nous a réjouis !
    Yves Chassaing
    Yves Chassaing

Publiée le 3 septembre 2024
    Un film très touchant ,allez le boir comme vous êtes allez voir un petit truc en plus.le film dans l'actualité du moment