Fêlés
    Votre avis sur Fêlés ?

bernard s.
    bernard s.

Publiée le 24 septembre 2024
    un superbe, magnifique et très beau film avec des acteurs, actrices et l'association arc en ciel de Marmande (47) qui sont vraiment extraordinaire et réalisé par monsieur Christophe duthuron.
    PierreIDF
    PierreIDF

Publiée le 8 septembre 2024
    Un beau film émouvant et plaisant avec l’excellent Pierre Richard (90 ans) et d’autres acteurs bien connus .
    Jean-Paul JPMD
    Jean-Paul JPMD

Publiée le 30 août 2024
    Film très touchant, rythmé dans lequel j'ai ri et pleuré.
    Bravo aux acteurs qui font qu'on est bien dans le film.
    Je conseille !
    Nicoledu18
    Nicoledu18

Publiée le 4 septembre 2024
    Ça se laisse regarder c'est tout. Ni.super ni.nul. il n'y a que sur la fin que ça devient intéressant. Aucune comparaison avec un petit truc en plus que j'ai adore
    isabelle renoleau
    isabelle renoleau

Publiée le 2 septembre 2024
    J’ai eu la chance de découvrir ce film au festival d’Angoulême et présenté par les acteurs . À aucun moment je ne me suis ennuyée j’ai trouvé tous les acteurs extrêmement émouvants et François Berleant qui s’est présenté comme le méchant du film , ne l’est absolument pas . C’est un Chef d’entreprise mais surtout un père aimant qui ne parvient pas à admettre que sa fille soit «  différente » jusqu’à ……
    Pierre Richard est incroyable et pour une fois Bernard Lecoq est le sage , le raisonnable ! Les pensionnaires de la maison arc en ciel 🌈 jouent remarquablement et la mayonnaise prend , et ça marche !
    A la fin du film tous les personnages de l’arc en ciel assis au fond de la salle , ont vu le public les entourer et leur offrir une standing ovation ! C’était vraiment très émouvant . Je conseille ce film sans réserve vous aurez un regard nouveau et bienveillant sur les personnes parfois «  bizarres » que vous rencontrez ! C’est de l’espoir en barre le message de ce scénario
    Frederic Arragon
    Frederic Arragon

Publiée le 2 septembre 2024
    Bon moment, sur un sujet ,la psychiatrie ,qui n’est pas. simple à aborder .
    La participation des membres de l’association marmandaise participe pleinement à ce bon moment
    Cristina G.
    Cristina G.

Publiée le 6 septembre 2024
    La belle revanche, des cassés de la vie.Non seulement on passe un bon moment en regardant ce film mais on en repart. avec une confiance et un optimisme renouvelée. Excellent jeu d’acteurs, professnels ou non.
    Béatrice DS
    Béatrice DS

Publiée le 19 septembre 2024
    Et voilà comment diaboliser encore plus les personnes ayant fréquenté l'hopital psychiatrique pour une dépression ou autre maladie du siècle en voie de développement ! Cet exemple du GEM de Marmande est tiré d'une histoire vraie, d'un GEM accueillant des personnes à handicap cérébral. En tous cas, les clichés vont bon train ... Et le scénario s'essouffle vite malgré de bons acteurs et de belles intentions.
    Josine Mas
    Josine Mas

Publiée le 4 septembre 2024
    J’ai beaucoup aimé ce film très touchant .
    Les personnages sont vraies , purs et font réfléchir car chaque humain a une fêlure au fond de lui qui se développe ou pas suivant le chemin de leur vie .
    J’ai déjà visité cette maison « l’ARC EN CIEL » à Marmande et j’ai admiré tout ce que les pensionnaires pouvaient faire et créer : tableaux . Etc ..
    C’est une association qui apporte beaucoup à toutes ces personnes dont le destin n’a pas été favorable .
    Ça peut arriver à n’importe qui ces fêlures :
    Personne n’est à l’abri .
    J’ai adoré Pierre Richard qui du haut de ses 90 ans est toujours aussi alerte .
    Le film est très émouvant .
    À aller voir sans modération .
    Bruno
    Bruno

Publiée le 1 septembre 2024
    Film sur un thème proche de "Un petit truc en plus ". Par contre et contrairement à l'autre film, l'espoir n'est pas le fil conducteur. Un misérabilisme ambiant règne du début à la fin.
    lorti Greg
    lorti Greg

Publiée le 1 septembre 2024
    Une belle histoire, des acteurs au top.
    Cela m’a fait plaisir de revoir Pierre Richard dans un premier rôle. Drôle et émouvant. Vraiment un grand acteur.
    Ce n’est pas le film de l’année mais il a le mérite d’être vu.
    severine brulat
    severine brulat

Publiée le 6 septembre 2024
    Tres jolie film, touchant qui traite un sujet trop souvent mis sous le tapis.
    Soigner c’est pas réparer, c’est prendre soin…
    Cath Pouteaux
    Cath Pouteaux

Publiée le 6 septembre 2024
    Pourquoi ce "petit" film est-il moins accueilli qu'il le mériterait (j'étais quasi seule dans la grande salle de cinéma) ? Mystère... Pour ma part, il m'a touchée - il est inspiré de la réalité, bien tourné et bien interprété. Et vraiment très sympa !
    Alors je lui souhaite bonne chance et beaucoup de spectateurs !
    sophie de miscault
    sophie de miscault

Publiée le 15 septembre 2024
    J'ai beaucoup aimé....Merci à tous pour ce film touchant et émouvant... Les acteurs sont formidables....
    Yohann Chabuel
    Yohann Chabuel

Publiée le 8 septembre 2024
    Magnifique film d’une sensibilité pure .
    Un diamant d’humanité.
    Pierre richard est magistral et les chiche capon extraordinaires.