To Every You I've Loved Before
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur To Every You I've Loved Before ?

1 critique spectateur

Kirob
    Kirob

Publiée le 6 mars 2024
    Un concept absolument unique et incroyable : 2 films d'animation partageant la même histoire, les mêmes personnages : le début et la fin influent suivant lequel des 2 films vous regardez en premier ! Pour ma part, j'ai commencé le visionnage de cette duologie par ce film : "To Every You I've Loved Before", pour finir par "To Me, The One Who Loved You".

J'ai fortement aimé ce film, l'histoire, les personnages et le concept du film lui-même sont incroyables. Le fil narratif est très bien construit et expliqué, il n'y a aucun temps mort, et l'histoire est toujours passionnante. On passe par de multiples émotions, que ce soit par la joie de voir un amour naître entre les 2 protagonistes, de la peur et de la tristesse pour certains évènement tragiques. Les personnages sont plutôt attachants, mais le doublage et le style graphique utilisé ne m'a malheureusement pas permis de mieux les apprécier.