Home for Rent
    3,1
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Home for Rent ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 janvier 2024
    Pour une histoire de loyer, Ning décide de louer sa maison et d'aller habiter dans une copropriété avec son mari Kwin et leur fille Ing. Alors même que les deux habitations ne sont pas à côté, Ning entend des choses étranges sur ses locataires de la part de sa voisine qui évoque des séances d'occultisme en pleine nuit. Au même moment, Kwin commence à se comporter étrangement. Les prémisses de quelque chose d'encore plus terrible... "Home for Rent" démarre fort avec une ambiance pesante et une histoire sinistre et glauque. Sans abuser des jump scares, Sophon Sakdaphisit joue bien avec la perception des choses notamment lors des scènes dans l'obscurité. La première partie a toutes les qualités d'une dernière partie que ce soit au niveau du rythme ou de l'atmosphère. J'ai trouvé le découpage intéressant avec ce retour en arrière, mais c'est également à ce moment-là que j'ai décroché. Une fois dévoilée, l'histoire n'est pas assez forte pour maintenir un intérêt et a tendance à tourner en rond. Il y a clairement des qualités, mais je suis resté sur ma faim.