Loup y es-tu ?
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loup y es-tu ? ?

Gwenolaheaulme
    Gwenolaheaulme

Publiée le 18 septembre 2023
    Magnifique documentaire !!! Quel beau travail ! Beaucoup d'émotion, de tendresse, de respect, d'humour, d'humanité... Je recommande vivement à tous et à toutes d'aller voir ce film en salle.
    Isabelle Hamou41
    Isabelle Hamou41

Publiée le 17 septembre 2023
    Un film engagé, passionné et passionnant, pour découvrir les liens qui se tissent entre des enfants des adolescents leurs parents et les soignants du Centre Médico Psycho Pédagogique Claude Bernard à Paris. C'est une caméra discrète, jamais intrusive, qui témoigne de la rencontre singulière entre soigné et soignant, dans le lointain du proche. Cela nous encourage à défendre une clinique du soin psychique digne de ce nom, accessible à tous.
    C'est un film d'une authenticité rare.
    À voir absolument.
    Eric Bon
    Eric Bon

Publiée le 22 septembre 2023
    Ce documentaire nous plonge au coeur d'un CMPP, et nous dévoile avec beaucoup de pudeur les aléas de la vie des enfants, des ado et des parents. Nous assistons avec poésie au travail des soignants avec les familles dans une rythmicité qui tient le spectateur en haleine.